Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

15 Déc 2010, 13:28

JPP REVIENS, +1 avec toi l'ami.
Faudrait faire passer un test de connaissances politiques avant d'octroyer une carte d'électeur :mrgreen:

15 Déc 2010, 13:39

Moi aussi, il va faire gagner la droite en 2017

effectivement, il s'y emploie .

15 Déc 2010, 13:39

JPP REVIENS, en l'état actuel des choses, je ne sais pas vers qui se portera mon choix. Pourquoi? Parce que je suis déprimé par l'offre politique et je ne me sens représenté par personne. Le débat politique aujourd'hui n'a pas évolué, les discours sont les mêmes, les hommes aussi.

Bien sûr, il faudra faire un choix... Ça sera un choix par défaut, et c'est ça qui me déprime.

15 Déc 2010, 13:51

Pour les faire chier, pour le moment, s'il n'y a pas de DSK, je pense voter pour les pirates. Allez-y, critiquez. 8)

15 Déc 2010, 14:01

Les pirates, c'est en honneur du bandeau sur l'oeil, donc la famille Le Pen? C'est tes clients qui t'ont convaincu? J'espère que De Villiers se présentera aussi, tu auras un candidat plus proche de tes convictions comme ça. :trollface:

15 Déc 2010, 14:03

De Villiers est mal barré. Cancer de l'oeil (pour imiter JMLP), démission du Conseil général de Vendée, torpillé par le Sarkozy du mouvement, Bruno Retailleau, le mauvais fils.

15 Déc 2010, 14:21

Quand je dis pirates, je parle du parti pirate, les petits nerds qui lancent un parti anti-hadopi et pro-téléchargement.

15 Déc 2010, 14:23

sillicate, ça c'est un programme complet au moins, et sans mauvaise fois :fier:

15 Déc 2010, 14:32

dlb1664 a écrit:sillicate, ça c'est un programme complet au moins, et sans mauvaise fois :fier:

Sans mauvaise foi, ou à la rigueur sans mauvais foie, mais sans mauvaise fois non.

15 Déc 2010, 14:37

sillicate, tu hésites entre les pirates et DSK ? :shock:

15 Déc 2010, 14:43

sillicate, ouais je m'embrouille tout le temps avec les foi(s)(e) ...

15 Déc 2010, 14:43

Moundir33, non mais ça va pas, je dis que tous me semblent être plus incompétent les uns que les autres, DSK est le seul qui me parait à ce niveau un peu au dessus du lot, et donc, s'il ne se présente pas, j'irai le vote qui sera le plus contestataire tout en restant dans la limite des partis républicains (exit donc les fachos des 3 bords).

15 Déc 2010, 14:45

Moundir33 a écrit:sillicate, tu hésites entre les pirates et DSK ? :shock:

ba il a dit "s'il n'y a pas DSK" donc il hestie entre pirate et pirate. dur :-k :cretin:

15 Déc 2010, 15:34

Sauf que dans ton raisonnement tu oublies mélenchon JPP qui torpillera la gauche au premier tour plus que Besancenot et on peux aussi avoir une division des voix à droite pas mal de vieux de Droite ne se sentent plus représenté par Sarkozy et préfèreront Bayrou ou un autre candidat De Villepin Style.

15 Déc 2010, 15:39

Description très pertinente de la vie politique française JPP REVIENS :ptdr:

15 Déc 2010, 15:42

Bibpanda, Mélanchon ne va pas fusionner avec le parti communiste, l'inverse plutot :hehe:

15 Déc 2010, 15:47

C'est le front de gauche et il y a deux candidats potentiels mélanchon et Dédé chassaigne.
Dédé Chassaigne a le soutient du Pcf dont il est issus.

15 Déc 2010, 15:51

Y va avoir des primaires :-k Chassaigne est inconnu au niveau national.

15 Déc 2010, 15:53

Il est inconnu du grand public, mais très connu dans le monde parlementaire et au niveau local.
Il a fait sa première télévision chez Ardicon.
Il est celui qui a porté l'amendement sur les ogms, il est très proche du monde rurale et agricole.

15 Déc 2010, 16:11

Merde j'ai oublié Mélanchon...

Ca m'arrive souvent de l'oublier, malheureusement.
Sujet verrouillé