Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

14 Déc 2010, 18:09

Je sens que c'est partit pour deux ans d'insécurité, de prise d'otages c'est la deuxième de la semaine....

Re: Actu France et Monde

14 Déc 2010, 18:31

FabMars, http://www.youtube.com/watch?v=yCX1qgmnVDA

un truc comme ça ?

je précise que je montre seulement le clip pas le décompte de merde et les commentaires à la con

Re: Actu France et Monde

14 Déc 2010, 20:32

Qui a pondu ces commentaires de merde, 39-45, on compte les noirs :shock: , c'est des débiles :hein:

Re: Actu France et Monde

14 Déc 2010, 20:52

clair les commentaires sont affligeant.

ce que j'adore à la fin ils sortent "et des centaines de blanc friqué". donc ils peuvent voir sur la vidéo le niveau de vie et le compte en banque des participants. balaise :cretin:

(et c'est pas le pire comme commentaire)


mais le meilleur moment de cette vidéo reste Gilbert Montagné :fier:

Re: Actu France et Monde

14 Déc 2010, 21:16

j'ai précisé que je montrais juste la vidéo hein :o

Re: Actu France et Monde

14 Déc 2010, 21:29

Rocca, oui, c'est pour ca qu'on te critique pas sur ces commentaires. mais on peut réagir :fier:

Re: Actu France et Monde

14 Déc 2010, 23:33

J'ai quand même bien rigolé en voyant certains commentaires du style "les noirs ils adorent danser sur le son des tam tam" :lol:

Je ne pense pas qu'il faille prendre cette vidéo au sérieux, c'est répondre à la débilité par la débilité.

Re: Actu France et Monde

15 Déc 2010, 08:50

Entendu ce matin : 60% des français désapprouvent ce que dit Marine Le Pen.
Sur le coup, cela m'a rassuré.

Mais je me suis dit ensuite qu'elle a eu raison de balancer ses idées puantes puisque 40% y sont sensibles ...
Ce qui est énorme.

Re: Actu France et Monde

15 Déc 2010, 08:52

gob, 60% désapprouvent ok, mais ça veut pas dire que 40% approuvent, y'a les sans avis encore.

Re: Actu France et Monde

15 Déc 2010, 09:44

dlb1664, moi je désapprouve. Ses demi-mesures, ça fait un peu tapette. Comme y diraient, "faut pas exterminer tous les étrangers, mais si on pouvait en zigouiller une bonne partie.... mais attention, les zigouiller franchement!"

En tout cas entre elle et Aubry, va y avoir moyen de et matière à bien délirer.

Spoiler: montrer
Image

Re: Actu France et Monde

15 Déc 2010, 12:10

Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que je vais beaucoup moins m'investir dans les prochaines élections que la dernière fois.

Re: Actu France et Monde

15 Déc 2010, 13:08

J'attends avec hâte 2012.

Ete 2011 : Après un faux suspense haletant, Nicolas Sarkozy, sourire en coin, annonce face à une Claire Chazal au visage rayonnant (tourné aux 2/3 pour mieux capter la lumière), qu'il compte se représenter en 2012, afin de poursuivre le bon boulot entrepris, mais surtout "changer ce qui doit être changé et poursuivre ce qui doit être poursuivi".

Au Parti Socialiste, on annonce que cette décision ne surprend personne et qu'elle incarne toute l'hypocrisie du gouvernement qui ignore les vrais besoins des français.

Olivier Besancenot, candidat déclaré depuis 2007, déclare que les français en ont marre d'une classe politique française bourgeoise sclérosée, soutenue par le haut patronat, et que la révolution est proche.

Marine Le Pen rappelle que Nicolas Sarkozy est juif et Hongrois et donc doublement suspect.

Automne 2011 : Après une lutte interne stérile de 14 mois, et 11 candidats à l'investiture, le vote final des militants se joue entre Strauss Kahn, Royal et Aubry. Ségolène Royal, avec son programme "dites moi ce que vous voulez que je fasse et je le ferai" est élue avec 51% des voix, face à un DSK au bord du suicide.

François Bayrou annonce sa candidature officielle, sans avoir rallié le Nouveau Centre ni les Républicains du Centre. En conséquence, il promet un gouvernement "extrêmement restreint" à 10 membres (ses 10 adhérents), et jure qu'il incarne un vrai changement.

Marine Le Pen, élue triomphalement avec 102% des suffrages, représentera le Front National.

Novembre 2011 : Eva Joly est désignée candidate d'Europe Ecologie les Verts et présente son programme : majorité à 16 ans, Justice sociale, droit de vote des immigrés, légalisation du cannabis, obligation du pantalon à pattes d'ef, interdiction de la cravate, mariage homosexuel. S'il reste du temps, on parlera un peu d'écologie, mais vite fait.

Dominique de Villepin sort son nouveau livre : "Nicolas Sarkozy, le monde de l'infiniment petit au service d'un idéal politique de même hauteur."

Mars 2012 : les hostilités sont clairement déclenchées. TF1 a doublé le rythme de ses émissions traitant de l'insécurité, qui occupent désormais 70% du temps d'antenne. Nicolas Sarkozy poursuit son tour de France en limousine et sert des paluches à gogo. "J'ai des ampoules à la paume", précisera-t-il devant une Claire Chazal épanouie, torride, allongée sur son bureau lors de l'interview mensuelle du Président de la République.

De son côté, François Bayrou, afin de marquer sa différence, décide de ne pas faire campagne. "Je suis investi d'une mission, le peuple m'élira" précise-t-il. Il colle cependant une gifle au journaliste venu l'interroger, "ça porte bonheur" précise-t-il.

Marine Le Pen poursuit également son tour de France : Toulon, Vitrolles, Orange, Toulon et Vitrolles, la reçoivent.

Olivier Besancenot multiplie les interventions. Le lundi, il dîne au restaurant "Rachid Kebab" où il déguste une merguez frites, entouré de 34 sans papiers. Il précise à cet effet qu'il représente "la vraie France, opposée au haut patronat terroriste".

Eva Joly allume un joint, avec Noël Mamère, son futur Premier Ministre, et discute de l'influence potentielle des riffs de Jimi Hendrix sur la culture reggae des années 1980.

Jean-François Copé lance sa campagne pour 2017 sur le thème "Pour le changement de ce qu'il faut changer".

Dominique de Villepin met le feu au Fouquet's, écrase des nains de jardin et brûle une Rolex lors d'un discours prononcé sur les Champs Elysées.

Ségolène Royal déclare incarner le vrai changement pour cette élection. A court d'arguments lors d'un débat un peu technique, celle-ci enlève son string et l'envoie sur Jean-Michel Apathie. Impressionné, celui-ci déclare "c'est un geste politique fort d'affirmer votre différence".

Avril 2012 : Les résultats du premier tour tombent. C'est la déception à gauche. Le programme "un changement par la gauche" ne fait que 16%. Martine Aubry, Dominique Strauss Kahn et Laurent Fabius commentent cette défaite, une coupe de champagne à la main.

Le Front National est crédité de 18% des voix, le Modem de 7%, ex-aequo avec Olivier Besancenot.

Europe Ecologie réalise un beau 9%, porté par le mouvement reggae de France et les français exilés en Jamaïque.

Nicolas Sarkozy obtient 32% des voix avant le second tour, malgré 89% d'opinions défavorables dans les sondages, tandis que Dominique de Villepin et son programme "je suis plus grand que lui : le changement par la bogossitude" ne fait que 1,97%.

Les candidats du Nouveau Centre, de chasse et pêche, Jean-Louis Borloo et son nouveau parti "La République peinard de l'apéro", Lutte Ouvrière et le Parti Communiste complètent les résultats.

Deuxième tour : Nicolas Sarkozy est élu face à Marine Le Pen, avec 62% des voix. La gauche, malgré un timide appel au vote du PS, ne se déplace pas et promet le vrai changement aux français contre une politique "qu'ils ne veulent pas". Ségolène Royal annonce sa candidature pour 2017.
Modifié en dernier par JPP REVIENS le 15 Déc 2010, 13:27, modifié 1 fois.

Re: Actu France et Monde

15 Déc 2010, 13:13

JPP REVIENS, très bon :lol: et malheureusement réaliste :lol:

Re: Actu France et Monde

15 Déc 2010, 13:14

JPP REVIENS, tu me fais rêver. Vivement le début des hostilités... J'espère que je serai à l'étranger d'ici là.

Re: Actu France et Monde

15 Déc 2010, 13:18

A l'étranger ce n'est pas vraiment différent.

Les Américains ont simplement décidé d'en faire un spectacle "son et lumière" à grands coups de dollars, les Anglais sont tellement chiants que le summum de l'originalité pour eux est d'avoir introduit un tertium quid lors de la dernière élection, quant aux Allemands, depuis 1933, ils n'ont jamais élu un seul type funcky au pouvoir.

Re: Actu France et Monde

15 Déc 2010, 13:22

JPP REVIENS, oui, mais à l'étranger, je n'ai pas le droit de vote, donc je n'ai pas à choisir entre le marteau et l'enclume.

Re: Actu France et Monde

15 Déc 2010, 13:25

JPP REVIENS, tout se passe donc en 2011? redaface2 :mrgreen:

Re: Actu France et Monde

15 Déc 2010, 13:25

a titre personnel, je fonde beaucoup d'espoir sur "le compagnon" copé :)

Re: Actu France et Monde

15 Déc 2010, 13:26

Personne ne t'oblige à exercer ton droit de vote ou à suivre attentivement les élections.

Compte-tenu de ta formation, je trouverais ça un peu surprenant que tu ne le fasses pas, évidemment, mais chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Le plus criminel dans tout ça, c'est que bon nombre de nos gentils concitoyens vont gentiment se déplacer pour voter, sur la seule force de leur opinion de benêts ne suivant jamais une seule actualité politique et ne connaissant rien des différents enjeux ou du programme des candidats.

Ces connards d'électeurs, qui ne répondent qu'à leurs bas instincts, sont malheureusement ceux qui décident du sort de l'élection.

Re: Actu France et Monde

15 Déc 2010, 13:28

Papa mouyo a écrit:a titre personnel, je fonde beaucoup d'espoir sur "le compagnon" copé :)


Moi aussi, il va faire gagner la droite en 2017 puis 2022.

Evidemment, il ne prendra aucun risque politique permettant d'effectuer une transition durable de notre économie, mais comme les autres ne le feront pas non plus, on va dire que je le trouve sympathique et pas con.
Sujet verrouillé