Modérateur: Modérateurs
Betsamee a écrit:Je vous pardonne a tous vu que c'est Kippour ce soir
sonny a écrit:Betsamee a écrit:Je vous pardonne a tous vu que c'est Kippour ce soir
celui qui fait le jeu de mot est un nazi
sonny a écrit:Betsamee a écrit:Je vous pardonne a tous vu que c'est Kippour ce soir
celui qui fait le jeu de mot est un naze
JPP REVIENS a écrit:Le racisme est le propre de chaque peuple face à la peur de l'autre. L'intelligence et la civilisation ont pour objectif de dépasser cette crainte pour comprendre la différence à défaut de pouvoir toujours l'accepter.
A cet égard, la France est très loin d'avoir le monopole du racisme à l'échelle internationale et ce ne sont pas 1000 expulsions d'immigrés en situation irrégulière, même s'ils sont roumains et qu'ils jouent de l'accordéon, qui changera ça.
Quant à l'ignorance, la suffisance et l'arrogance, je suis d'accord sur les deux derniers termes, qui sont également applicables aux Etats-Unis, à la Chine, au Japon en son temps, à la Grande-Bretagne... Bref, à tous ceux qui ont un temps dominé leur époque.
En revanche, pour ce qui est de l'ignorance, je ne vois pas à quel fait se raccroche cette affirmation. Nous ne sommes pas encore un pays au sein duquel les citoyens issus du système scolaire pensent que l'Europe est un pays et que la Chine et le Japon parlent la même langue, contrairement à ce grand peuple Américain, symbole de liberté et d'intelligence depuis l'avènement de Saint Obama.
Koenigs Sbire a écrit:N'empêche qu'un coup à Grenade j'ai causé à une ricaine bien mignonne, qui croyait que Stockholm était un groupe de musique.
dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire, bein fallait, tu lui faisais croire que t'étais le chanteur du groupe Stockholm et hop emballée
jeanfred a écrit:dlb1664 a écrit:Koenigs Sbire, bein fallait, tu lui faisais croire que t'étais le chanteur du groupe Stockholm et hop emballée
j'ai des amis au USA qui se sont fait passer pour des joueurs de football profesionnel en france.. Ca a marche à merveille..
Et pourtant, un de ses potes, a tout sauf le gabarit d'un footeux..
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 16 invités