Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Déc 2010, 02:27
Faudrait savoir
ruby, si les auditeurs pensent tous que c'est bidon, ils ne vont pas s'affoler et donc il n'y a pas de quoi en faire toute une histoire.
02 Déc 2010, 08:52
C'est vrai il vaux mieux faire paniqué les gens et faire de la communication que de retiré des médicaments dont l'on sait qu'il peut y avoir a un danger avec leurs usages depuis 1998.
02 Déc 2010, 09:36
Bibpanda, +1000
02 Déc 2010, 09:43
Fais gaffe Ruby on va te sortir que tu ne comprends rien et que tu as une tête dans un étau...
02 Déc 2010, 09:45
nan, tu est juste un peu obtu sur certains sujets et borné, c'est rien de de le dire
par contre, tu n'es pas agressif, je tiens à le préciser même si certains le croient
mais quand tu as raison, faut aussi le dire et sur cette histoire de médocs, je suis à 10000% d'accord avec toi
02 Déc 2010, 10:11
Ce qui me gonfle c'est les personnes qui arrivent sur un topic juste pour être cassant et dédaigneux et qui sont hautins car ils occupent des fonctions importantes....
Ceux là j'ai envie de leur mettre un coup de tête, ils apportent rien au débat....
02 Déc 2010, 10:17
Les labos pharmaceutiques sont des gens très bien, vous ne savez pas de quoi vous parlez.
02 Déc 2010, 10:24
sillicate, et Roselyne Bachelot ne sont qu'une seule et même personne
02 Déc 2010, 10:31
Je dois pas être doué en blague et autodérision.
Et la démocratie a encore frappé :
http://www.generation-nt.com/wikleaks-a ... 24051.html
02 Déc 2010, 10:39
jsais pas si on peut parler d'atteinte à la démocratie
y a des choses qui devraient rester secrètes, ne serait ce que pour des raisons de sécurité
on peux pas tout dévoiler au prétexte que c'est la liberté d'expression ou la démocratie
02 Déc 2010, 11:06
Enfin, il n'y avait rien de transcendant non plus, hein?
02 Déc 2010, 11:21
FabMars, peut etre que justement ils ont bloqué avant qu'ils en disent trop quoi
jsais pas c'est le principe de ce genre de site qui me dérange
on n'est plus dans de l'info, je trouve qu'on est dans des revelations qui peuvent entraver certains échanges diplomatiques
02 Déc 2010, 11:28
Ah bon, je ne trouves pas, l'histoire de l'arabie saoudite qui veux que les américains tapent sur l'Iran et ils ont surtout peur du fameux scandale qui doit être révélé sur une banque américaine et de la corruption en russie.
02 Déc 2010, 11:32
FabMars, + 1
Savoir que Sarko est autoritaire, Obama aime le basket, Berlusconi les filles, et que Merkel met du channel numéro 5 c'est pas ce qui fera basculer le monde dans le Chaos
02 Déc 2010, 11:33
On ne saura jamais...
Sinon, à part pour des dossiers top secrets, genre l'utilisation d'une base militaire lambda pour frapper l'Iran ou la Corée du Nord le 23 Février 2012, je ne vois pas ce qui serait très grave... Ouuups, j'en ai déjà trop dit! J'entends qu'on frappe à ma porte, je reviens.
02 Déc 2010, 11:35
Non mais comme si y allait y'avoir des vrais secrets importants, comme le dit
Rocca c'est plus des rumeurs et autres trucs sans véritable importance, je pense pas que le code de la Bombe A a été mis en ligne
02 Déc 2010, 11:39
Ils l'ont retiré finalement, après avoir remarqué que c'était un peu trop gros comme révélation.
02 Déc 2010, 11:48
Je parlais d'atteinte à la démocratie dans le sens où un état fait pression sur une entreprise privée pour qu'elle cesse ses relations avec une fondation qui est suspectée et non condamnée.
02 Déc 2010, 14:37
ruby a écrit:8)
par contre, tu n'es pas agressif, je tiens à le préciser même si certains le croient
Bibpanda a écrit:Ceux là j'ai envie de leur mettre un coup de tête, ils apportent rien au débat....