Modérateur: Modérateurs
JPP REVIENS a écrit:3 chansons potables en 30 ans de carrière, un ego surdimensionné, un chanteur alcoolique et violent qui tue sa femme.
Un groupe mythique, à la française.
JPP REVIENS a écrit:3 chansons potables en 30 ans de carrière ( ça se discute), un ego surdimensionné, un chanteur alcoolique et violent qui tue sa femme.
Rocca a écrit:alexduke, ouais enfin t"oublies aussi qu'on apprend que Sarko est succeptible et égocentrique
sillicate a écrit:Rocca a écrit:alexduke, ouais enfin t"oublies aussi qu'on apprend que Sarko est succeptible et égocentrique
Et qu'il a coursé un lapin devant l'ambassadeur américain.
Rocca a écrit:alexduke, ouais enfin t"oublies aussi qu'on apprend que Sarko est succeptible et égocentrique
superolive a écrit:JPP REVIENS a écrit:3 chansons potables en 30 ans de carrière, un ego surdimensionné, un chanteur alcoolique et violent qui tue sa femme.
Artistiquement l'un des groupes majeurs de rock français depuis 20 ans . Honnetement en terme de sensibilités musicales , du nombre de fans , je ne vois pas a fait mieux qu'eux . C'est ce que je retiendrai .
Pour le reste cela sort du cadre artistique , chacun est libre de penser ce qu'il souhaite . D'ailleurs moi cette affaire Trintignant m'est restée à jamais au travers de la gorge , pour cette raison je n'aurai pas supporté d'aller le revoir sur scène . Mais c'est mon humble avis .
Jester a écrit:superolive a écrit:JPP REVIENS a écrit:3 chansons potables en 30 ans de carrière, un ego surdimensionné, un chanteur alcoolique et violent qui tue sa femme.
Artistiquement l'un des groupes majeurs de rock français depuis 20 ans . Honnetement en terme de sensibilités musicales , du nombre de fans , je ne vois pas a fait mieux qu'eux . C'est ce que je retiendrai .
Pour le reste cela sort du cadre artistique , chacun est libre de penser ce qu'il souhaite . D'ailleurs moi cette affaire Trintignant m'est restée à jamais au travers de la gorge , pour cette raison je n'aurai pas supporté d'aller le revoir sur scène . Mais c'est mon humble avis .
Moi j'aimais pas Noir Desir et pourtant je suis très rock. Alors depuis l'affaire Cantat, j'aime encore moins. Cependant tu es pas mal réducteur niveau scène Rock française... en 20 ans y en a eu des pas mal qui tournaient, et Noir Desir n'était pas le groupe phare. Du moins à mes yeux. Tu oublies les Garçons bouchers, les Rita, Mano Negra, Têtes Raides, Wamps, Trust... on peut y ajouter Telephone même si ça semble plus vieux. Plus récemment, Matmatah, Louise Attaque, Soldat Louis. Actuellement on a du Bébé Brunes, Superbus... oh ! Y a pas que Noir Desir dans la zique rock Fr.
Utilisateurs parcourant ce forum : vatos et 27 invités