Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
16 Sep 2010, 20:50
Sarkozy à Reding : "Si vous les voulez les Roms, prenez-les donc chez vous".
C'est un fou.
16 Sep 2010, 21:03
killerdemars a écrit:Sarkozy à Reding : "Si vous les voulez les Roms, prenez-les donc chez vous".
C'est un fou.
16 Sep 2010, 21:25
C'est un putain de con, mais en meme temps il me font marrer a tous faire la morale
16 Sep 2010, 21:38
seleçao_OM, ils font pas la morale, ils font respecter les traités européens.
C'est pas pour le plaisir d'emmerder Sarkozy qu'ils font ça.
16 Sep 2010, 23:00
Cecco, +1
Mais, pour sa com', cette médiocre personne va encore faire le coup du "les méchants, ce sont les autres. On n'a pas de leçons à recevoir car nous sommes la France!".
Il est pathétique.
16 Sep 2010, 23:06
Sarkozy, les Roms, Merkel, Barroso...
J'aime bien que le Président de la République ait un minimum de respectabilité, d'autorité intellectuelle, morale, toussa... Il se peut que je sois passéiste.
16 Sep 2010, 23:06
Castor_Troy, c'te provoc... les CRS vont venir te chercher chez toi et te renverront en Bretagne, après tu la ramèneras moins.
16 Sep 2010, 23:16
IceCold a écrit:Castor_Troy, c'te provoc... les CRS vont venir te chercher chez toi et te renverront en Bretagne, après tu la ramèneras moins.
Pas fou, je me suis organisé: je me suis exilé depuis mai 2007.
C'etait la seule façon que ce soit humainement tenable.
17 Sep 2010, 06:47
On est bel et bien champion du Monde (apparemment, je pense pas que ça soit un fake)
17 Sep 2010, 07:06
mika, ça date de 2007
17 Sep 2010, 07:18
Euh... comment dire...
ps: d'où tu sais ça?
17 Sep 2010, 07:20
mika, je l'avais déjà vu y'a un moment, j'ai donc fait une recherche rapide sur le net, pour voir la date
17 Sep 2010, 07:43
fourcroy a écrit:Sarkozy, les Roms, Merkel, Barroso...
J'aime bien que le Président de la République ait un minimum de respectabilité, d'autorité intellectuelle, morale, toussa... Il se peut que je sois passéiste.
Que veux-tu, tout le monde n'a pas la chance d'avoir Berlusconi à la tête de l'Etat.
17 Sep 2010, 08:59
fourcroy a écrit:J'aime bien que le Président de la République ait un minimum de respectabilité, d'autorité intellectuelle, morale, toussa... Il se peut que je sois passéiste.
+1, c'est tout ce que j'ai tjs reproché à Sarkozy depuis le début et l'explication du fait qu'il n'ait pas eu mon vote au premier tour.
17 Sep 2010, 09:16
L'image de la France dans le monde va sortir profondément écornée du mandat de Nicolas Sarkozy.
Racisme, xénophobie, arrogance, suffisance et ignorance, voila ce qu'il restera de la France lorsque ce triste personnage aura quitté le pouvoir (le plus tôt possible, espérons le).
J'en viendrais presque à regretter Chirac ...
17 Sep 2010, 09:27
Rob77 a écrit:L'image de la France dans le monde va sortir profondément écornée du mandat de Nicolas Sarkozy.
Racisme, xénophobie, arrogance, suffisance et ignorance, voila ce qu'il restera de la France lorsque ce triste personnage aura quitté le pouvoir (le plus tôt possible, espérons le).
sur les 5 on avait déjà les3 derniers quand même
17 Sep 2010, 09:29
sonny a écrit:Rob77 a écrit:L'image de la France dans le monde va sortir profondément écornée du mandat de Nicolas Sarkozy.
sur les 5 on avait déjà les3 derniers quand même
Et bien c'est pas près de s'améliorer
17 Sep 2010, 09:58
Rob77,
d'ailleurs tu connais la différence entre dieu et un français ?
Dieu lui ne se prend jamais pour un français
17 Sep 2010, 10:35
Mauvais topic, carton jaune
Racisme et xénophobie, on l'a pas mal depuis un bout de temps quand même
17 Sep 2010, 11:44
Le racisme est le propre de chaque peuple face à la peur de l'autre. L'intelligence et la civilisation ont pour objectif de dépasser cette crainte pour comprendre la différence à défaut de pouvoir toujours l'accepter.
A cet égard, la France est très loin d'avoir le monopole du racisme à l'échelle internationale et ce ne sont pas 1000 expulsions d'immigrés en situation irrégulière, même s'ils sont roumains et qu'ils jouent de l'accordéon, qui changera ça.
Quant à l'ignorance, la suffisance et l'arrogance, je suis d'accord sur les deux derniers termes, qui sont également applicables aux Etats-Unis, à la Chine, au Japon en son temps, à la Grande-Bretagne... Bref, à tous ceux qui ont un temps dominé leur époque.
En revanche, pour ce qui est de l'ignorance, je ne vois pas à quel fait se raccroche cette affirmation. Nous ne sommes pas encore un pays au sein duquel les citoyens issus du système scolaire pensent que l'Europe est un pays et que la Chine et le Japon parlent la même langue, contrairement à ce grand peuple Américain, symbole de liberté et d'intelligence depuis l'avènement de Saint Obama.