Modérateur: Modérateurs
killerdemars a écrit:Sarkozy à Reding : "Si vous les voulez les Roms, prenez-les donc chez vous".
C'est un fou.
IceCold a écrit:Castor_Troy, c'te provoc... les CRS vont venir te chercher chez toi et te renverront en Bretagne, après tu la ramèneras moins.
fourcroy a écrit:Sarkozy, les Roms, Merkel, Barroso...
J'aime bien que le Président de la République ait un minimum de respectabilité, d'autorité intellectuelle, morale, toussa... Il se peut que je sois passéiste.
fourcroy a écrit:J'aime bien que le Président de la République ait un minimum de respectabilité, d'autorité intellectuelle, morale, toussa... Il se peut que je sois passéiste.
Rob77 a écrit:L'image de la France dans le monde va sortir profondément écornée du mandat de Nicolas Sarkozy.
Racisme, xénophobie, arrogance, suffisance et ignorance, voila ce qu'il restera de la France lorsque ce triste personnage aura quitté le pouvoir (le plus tôt possible, espérons le).
J'en viendrais presque à regretter Chirac ...
sonny a écrit:Rob77 a écrit:L'image de la France dans le monde va sortir profondément écornée du mandat de Nicolas Sarkozy.
Racisme, xénophobie, arrogance, suffisance et ignorance, voila ce qu'il restera de la France lorsque ce triste personnage aura quitté le pouvoir (le plus tôt possible, espérons le).
J'en viendrais presque à regretter Chirac ...
sur les 5 on avait déjà les3 derniers quand même
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Utilisateurs parcourant ce forum : titours et 28 invités