Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
23 Nov 2010, 12:12
Le type gros lourd sans subtilité comme je l'ai mis dans le premier post là dessus, enfin bref, t'es payé pour le défendre ou quoi
Modifié en dernier par
dlb1664 le 23 Nov 2010, 12:16, modifié 1 fois.
23 Nov 2010, 12:16
L'information a été confirmé ce matin à la radio par un journaliste, c'est une déclaration de Sarkozy en Off.
23 Nov 2010, 12:17
dlb1664, non mais j'en ai marre de lire des conneries initiées par des journalistes
des mecs lourds, y en a plein d'autres que Berlusconi
mais tu penses bien que le choix de cette comparaison n'est pas innocente et dénuée de tout sous entendus
23 Nov 2010, 12:19
Bibpanda a écrit:gob, c'est facile de dire que je suis lourd quand on parle des choses qui fâches belle argumentation dans un débat, jeanfred, encore une très grand intervention de ta part qui montre l'étendue de tes connaissances...
ruby, délires paranoïaques encore un argument facile et de très hautes volées quand on voit que les plus grands dictateurs du 20 ème siècles ont été soutenue par le monde occidental...
Ce topic pue la merde, fout la merde et derive toujours sur des débats politiques entre savoir qui est de gauche ou de droite.
Il n'y a pas une seule journée sans embrouille sur ce topic actu, que j'appelerai plutot actualité politique, pour savoir quiquiquaraison..
Je ne préfère même pas intervenir dans ce genre de débat qui tournera en rond durant des années..
Désolé pour toi Bib, mais au lieu de venir écrire ici, qu'il faut se bouger pour le tiers monde qui souffre, tu feras mieux d'aller faire des missions humanitaires la bas.
Là tu pourras dire que tu souhaite faire bouger le monde.
23 Nov 2010, 12:20
j'ai l'impression que tu le fais exprès c'est sarkozy lui même qui a sortit cette phrase, il faut arrêter un peu de le défendre à tout va...
Ecoute le podcast de JJ Bourdin c'était entre 8 h et 9 h.
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=30
23 Nov 2010, 12:21
ruby, franchement j'ai sorti ça de moi même, j'ai pas lu ça dans la presse, ni entendu à la radio, j'ai fait l'analogie tout seul.
Libre à moi de penser que son comportement n'a vraiment rien de présidentiel, certains de ces prédécesseurs étaient peut être nul en politique ou pas, mais au moins ils savaient se tenir, et garder une posture digne de leur rang, là on a l'impression de voir un petit chef de gang incontrôlable, ça craint je trouve.
23 Nov 2010, 12:28
Bibpanda a écrit:j'ai l'impression que tu le fais exprès c'est sarkozy lui même qui a sortit cette phrase, il faut arrêter un peu de le défendre à tout va...
Ecoute le podcast de JJ Bourdin c'était entre 8 h et 9 h.
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=30
Mais il t'arrive de lire les posts des autres ou non??
A quel moment ais je dit que ce n'est pas sarko qui a sortit cette phrase???
a force de critiquer à tout va, tu tombes dans la caricature...
23 Nov 2010, 12:30
jeanfred a écrit:Bibpanda a écrit:gob, c'est facile de dire que je suis lourd quand on parle des choses qui fâches belle argumentation dans un débat, jeanfred, encore une très grand intervention de ta part qui montre l'étendue de tes connaissances...
ruby, délires paranoïaques encore un argument facile et de très hautes volées quand on voit que les plus grands dictateurs du 20 ème siècles ont été soutenue par le monde occidental...
Ce topic pue la merde, fout la merde et derive toujours sur des débats politiques entre savoir qui est de gauche ou de droite.
Il n'y a pas une seule journée sans embrouille sur ce topic actu, que j'appelerai plutot actualité politique, pour savoir quiquiquaraison..
Je ne préfère même pas intervenir dans ce genre de débat qui tournera en rond durant des années..
Désolé pour toi Bib, mais au lieu de venir écrire ici, qu'il faut se bouger pour le tiers monde qui souffre, tu feras mieux d'aller faire des missions humanitaires la bas.
J'ai fait un an de missions humanitaires en tant que technicien de laboratoire, alors avant de parler demande.
23 Nov 2010, 12:32
Je comprends que tu aies arrêté, ça gagne pas assez et y a plein de noirs.
23 Nov 2010, 12:35
Bibpanda a écrit:jeanfred a écrit:Bibpanda a écrit:gob, c'est facile de dire que je suis lourd quand on parle des choses qui fâches belle argumentation dans un débat, jeanfred, encore une très grand intervention de ta part qui montre l'étendue de tes connaissances...
J'ai fait un an de missions humanitaires en tant que technicien de laboratoire, alors avant de parler demande.
Je n'ai pas dit que tu n'avais rien fait, mais si on veut vraiment essayer de changer le monde, on fait des choses pour, plutot que de les ecrire sur la toile.
Je pourrai en faire tout autant. Et ce n'est pas parce que je ne participe pas à ce topic, que je n'ai aucune connaissance en la matière.
mais ya des sujets que je prefere eviter, car je ne suis pas là pour etre juger sur mes opinions.
Donc à present je sais que tu as fait des choses pour faire évoluer le monde, et j'en suis ravi pour toi.
Sans ironie aucune.
23 Nov 2010, 12:35
j'ai arrêté car j'ai choppé le paludisme et mes problèmes de santé m'ont forcé de revenir en france, et j'ai aussi été dégouté de certaines choses que j'ai vus l'autre face du business humanitaire..
23 Nov 2010, 12:38
Quoi? même l'humanitaire est vérolé par le business? quel monde sordide....
23 Nov 2010, 12:56
Oui, j'étais partit avec pharmacien sans frontières...
23 Nov 2010, 14:32
On va bien finir par le fermer définitivement ce topic ...
23 Nov 2010, 14:35
gob, ou alors on peut ouvrir un topic brouilles et disputes diverses en parallèle.
23 Nov 2010, 14:39
n'exagérons pas non plus
ce n'est pas des embrouilles, mais juste des discussions un peu vives dirons nous
23 Nov 2010, 14:42
ce qui est chiant c'est que toute actualité finit toujours en débat politique, et donc comme personne n'est d'accord, les discussions deviennent tres vives, voire agressives.
23 Nov 2010, 14:45
jeanfred, c'est toi qui y voit de l'agressivité, désolé
bien que je ne sois pas d'accord avec Bib, et c'est un euphémisme
, je l'apprécie beaucoup pour autant
bref, ce topic ne mérite pas d'être fermé
qui dit débat politique, dit automatiquement opposition
une opposition peut être virile, mais demeure toujours correcte et je n'ai pas souvenir que cela ait dégénéré en insultes ou autres provocations
23 Nov 2010, 14:47
On a qu'a fermé aussi le topic sms et le topic "les plus belles femmes du monde" pour faire plaisir au féministe, fermons tout les topics qui peuvent entraîner de la discorde et devenons le forum le plus politiquement correct du web....
23 Nov 2010, 14:49
ruby,
Bibpanda, il y a certains sujets qui méritent d'etre evité pour la paix et le bien de ce forum.
On peut être en opposition, mais sur un débat politique, ca tournera toujours en rond.
Pourquoi on parle pas plutot des faits divers, du temps détraqué par la pollution, des pb du tiers monde ( pour faire plaisir à bib
), de la crise irlandaise..
Ya pas que la politique.