Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:gob, c'est facile de dire que je suis lourd quand on parle des choses qui fâches belle argumentation dans un débat, jeanfred, encore une très grand intervention de ta part qui montre l'étendue de tes connaissances...
ruby, délires paranoïaques encore un argument facile et de très hautes volées quand on voit que les plus grands dictateurs du 20 ème siècles ont été soutenue par le monde occidental...
Bibpanda a écrit:j'ai l'impression que tu le fais exprès c'est sarkozy lui même qui a sortit cette phrase, il faut arrêter un peu de le défendre à tout va...
Ecoute le podcast de JJ Bourdin c'était entre 8 h et 9 h.
http://www.rmc.fr/podcast/podcast.php?id=30
jeanfred a écrit:Bibpanda a écrit:gob, c'est facile de dire que je suis lourd quand on parle des choses qui fâches belle argumentation dans un débat, jeanfred, encore une très grand intervention de ta part qui montre l'étendue de tes connaissances...
ruby, délires paranoïaques encore un argument facile et de très hautes volées quand on voit que les plus grands dictateurs du 20 ème siècles ont été soutenue par le monde occidental...
Ce topic pue la merde, fout la merde et derive toujours sur des débats politiques entre savoir qui est de gauche ou de droite.
Il n'y a pas une seule journée sans embrouille sur ce topic actu, que j'appelerai plutot actualité politique, pour savoir quiquiquaraison..
Je ne préfère même pas intervenir dans ce genre de débat qui tournera en rond durant des années..
Désolé pour toi Bib, mais au lieu de venir écrire ici, qu'il faut se bouger pour le tiers monde qui souffre, tu feras mieux d'aller faire des missions humanitaires la bas.
Là tu pourras dire que tu souhaite faire bouger le monde.
Bibpanda a écrit:jeanfred a écrit:Bibpanda a écrit:gob, c'est facile de dire que je suis lourd quand on parle des choses qui fâches belle argumentation dans un débat, jeanfred, encore une très grand intervention de ta part qui montre l'étendue de tes connaissances...
Ce topic pue la merde, fout la merde et derive toujours sur des débats politiques entre savoir qui est de gauche ou de droite.
Il n'y a pas une seule journée sans embrouille sur ce topic actu, que j'appelerai plutot actualité politique, pour savoir quiquiquaraison..
Je ne préfère même pas intervenir dans ce genre de débat qui tournera en rond durant des années..
Désolé pour toi Bib, mais au lieu de venir écrire ici, qu'il faut se bouger pour le tiers monde qui souffre, tu feras mieux d'aller faire des missions humanitaires la bas.
Là tu pourras dire que tu souhaite faire bouger le monde.
J'ai fait un an de missions humanitaires en tant que technicien de laboratoire, alors avant de parler demande.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 27 invités