Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

23 Nov 2010, 11:09

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... r=RSS-3208

La Corée du Nord a bombardé ce matin (heure française) une île sud-coréenne, tuant deux soldats sud-coréens et en blessant 13, dont deux grièvement. La région est en état d'alerte maximale, même le Japon se prépare à toute éventualité... Il suffit d'un rien pour que ça s'embrase.

23 Nov 2010, 11:09

dlb1664, je n'ai jamais dis que tu étais communiste
je dis simplemet que ceux qui critiquent en général le capitalisme et le système actuel sont généralement ancré à gauche
bref, moi non plus je ne porte pas les banquiers dans mon coeur, et c'est le cas de le dire avec tout ce qu'il me pompe comme fric
mais je le redis, foutre les banques dans la merde aura des conséquences bien plus néfastes sur l'économie mondiale et n'etraînera que faillites et chômage supplémentaires

bref, ce ne sera en aucun cas un mal pour un bien
et donc je persiste et signe une derniere fois, cantoan est un gros con irresponsable

23 Nov 2010, 11:10

Par rapport à une partie de la population mondiale oui tu croules sous le pognon, on est 5 milliard sur cette planète et tu sembles un peu l'oublier, mais c'est vrai que c'est normal les famines dans les pays du tiers monde car ils sont noirs et pas comme toi...
C'est fou l'argument que tu ressors c'est les goulage communisme qui n 'est pas l'application du communisme de marx mais le stalinisme ce qui est encore autre chose.

23 Nov 2010, 11:13

Bibpanda a écrit:Par rapport à une partie de la population mondiale oui tu croules sous le pognon, on est 5 milliard sur cette planète et tu sembles un peu l'oublier, mais c'est vrai que c'est normal les famines dans les pays du tiers monde car ils sont noirs et pas comme toi...C'est fou l'argument que tu ressors c'est les goulage communisme qui n 'est pas l'application du communisme de marx mais le stalinisme ce qui est encore autre chose.

tu vois, rien que de lire ça, je me dis qu'on va en rester là et arrêter cette discussion stérile
je sais pas ce que t'as en ce moment, mais je crois que tu pètes légèrement les plombs là

23 Nov 2010, 11:16

Les mouvements de foule, ca reste très très dangereux :

http://www.lemonde.fr/asie-pacifique/ar ... _3216.html

23 Nov 2010, 11:23

C'est moi qui pète les plombs encore facile comme argument à deux balles , tu te souviens du discours de Dakar de Sarkozy ?
C'est normal que pour se protéger de l'immigration dû à la misère on construit des murs pour protéger l'Europe et les Etats unis...
C'est plutôt cette société décadente qui en train de perdre les vrai priorités et l'effet boomerang c'est notre génération qui va la prendre dans la gueule mais c'est vrai que c'est plus simple de soutenir des régimes dictatoriaux que d'aider vraiment des pays à se développer et se sortir de la misère...

23 Nov 2010, 11:27

Bibpanda, ok
allez, je te laisse, désolé de ne pas te suivre dans tes délires paranoiaques révolutionnaires....

23 Nov 2010, 11:28

ce topic pue la merde.

23 Nov 2010, 11:29

Bibpanda, t'es lourd.

23 Nov 2010, 11:30

http://www.lavenir.net/article/detail.a ... 101122_056

23 Nov 2010, 11:35

jojo a écrit:http://www.lavenir.net/article/detail.aspx?articleid=DMF20101122_056

c'est marrant les différences qu'on peut soulever avec l'article original :-k

http://www.lexpress.fr/actualite/indisc ... 39031.html

23 Nov 2010, 11:42

Nous on a un président qu'a trop la classe, tout dans la retenue et la subtilité :lol:

23 Nov 2010, 11:53

dlb1664, l'exemple de la pédophilie n'est certes pas très subtil, mais je le trouve néanmoins disons explicite
sarko a simplement voulu démontrer aux journalistes qu'avant d'affirmer bec et ongle certains faits, il vaut mieux préablement vérifier les informations et leur niveau de crédibilité

mais j'entends déjà les remarques du style "il n'y a pas de fumée sans feu", "tu ne vas pas me faire croire que sarko n'y est pour rien dans l'attentat de karachi", etc....

bref, je trouve ça dingue que les gens ne prennent plus leurs informations que par le biais d'Internet
à croire que pour certains, tout ce qui est écrit sur la toile est l'ultime vérité....

d'ailleurs, est ce que cet article est une information? à mon sens non
Modifié en dernier par ruby le 23 Nov 2010, 11:57, modifié 2 fois.

23 Nov 2010, 11:54

gob, c'est facile de dire que je suis lourd quand on parle des choses qui fâches belle argumentation dans un débat, jeanfred, encore une très grand intervention de ta part qui montre l'étendue de tes connaissances...
ruby, délires paranoïaques encore un argument facile et de très hautes volées quand on voit que les plus grands dictateurs du 20 ème siècles ont été soutenue par le monde occidental...

23 Nov 2010, 11:57

ruby, non mais je parle pas de l'histoire là, je parle de la forme, il me fait penser de plus en plus à Berlusconi ...

23 Nov 2010, 11:58

dlb1664, je trouve cette comparaison avec Berlusconi vraiment grotesque

23 Nov 2010, 12:00

ruby, pourquoi ?

23 Nov 2010, 12:04

dlb1664, parce que sarko n'a rien à voir avec berlusconi
il ne fait pas voter des lois qui lui permettent d'échapper à toutes poursuites judiciaires, il n'est pas raciste et il n'organise pas des partouzes avec des gamines mineures

bref, il a suffit que certains journaleux viennent nous sortir cette comparaison à la con pour qu'elle soit ensuite relayée et reprise sans aucune justification

23 Nov 2010, 12:05

ruby, tu comprends vraiment rien à ce que j'écris ou tu lis pas mes posts ?
Je te parle de la forme, pas du fond !!!

23 Nov 2010, 12:08

dlb1664 a écrit:ruby, tu comprends vraiment rien à ce que j'écris ou tu lis pas mes posts ?
Je te parle de la forme, pas du fond !!!

si je lis et je comprends
mais même sur la forme, je ne vois vraiment pas le rapport avec Berlusconi
Sujet verrouillé