Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:ruby a écrit:c'est juste dommage qu'il n'y en ait eu qu'un
Des fois tu ferais bien de te taire....
Rocca a écrit:JPP REVIENS, tiens d'ailleurs la dernière fois je consultais les anciennes pages du forum, et à cette époque tu utilisais pas mal de smileys, que s'est il passé depuis ? comment se fait-il que tu sois un si farouche opposant à la cause Smiley ?
Je pense pour ma part que tu fricote avec des réseaux d'extrême-droite de la communauté web et que tu milites pour la race de post blanc.
Bibpanda a écrit:Pourquoi tu dis qu'il devient de plus en plus con, tu trouves normal que les banques qui nous ont foutus dans une merde monstre soit sauvé par les Etats et recommencent leurs magouilles comme si rien ne c'était passé, c'est énorme cette facilité de traité de con les gens qui ne sont pas d'accord avec toi, elles doivent être belle tes plaidoiries....
Bibpanda a écrit:C'est vrai que la proportion de la population mondiale qui est riche est énorme, tu ne regardes que le monde occidentale et le nombre de famine provoqué par la spéculation est énorme, mais cela tu t'en branles cela ne te touches pas.
Et oui les banques sont les responsables de tout les maux, de toutes les guerres, la crise de 1929 cela ne te dis rien et les conséquences qui ont eu lieu avec...
De deux si tu avais rvu l'interview en entier il dit que maintenant pour faire la révolution, il fallait agir sur les banques pour écrouler ce système vérolé car les Etats ont perdus la main et que le seul levier qu'avait le citoyen c'est de retirer son argent des banques.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 23 invités