Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

21 Nov 2010, 14:42

Locaux de la rédaction de rue89 cambriolés, une vingtaine d'ordinateurs dérobés.

21 Nov 2010, 14:45

Dimeco63, :-k

21 Nov 2010, 15:05

Image

Image

21 Nov 2010, 15:07

:lol:

21 Nov 2010, 15:37

c'est exactement ce que j'ai pensé en voyant la photo :ptdr:

21 Nov 2010, 16:21

excellent :ptdr:

21 Nov 2010, 16:58

Pendant ce temps, à la Rose...

http://www.lejdd.fr/Societe/Faits-diver ... le-235208/

:|

21 Nov 2010, 17:25

putain mais les dealeurs du moins les tireurs ont vraiment peurs de rien de vrais caids des durs, tuer avec des Kalashnikov des gamins de 11 ans faut vraiment avoir une grosse paire de couille :shock:

21 Nov 2010, 17:33

Une très bonne amie a l'entrée de son immeuble à 30 mètres d'où a eu lieu la fusillade. Elle m'a dit que le gamin de 16 ans était dans le genre pas discret, donc se soumettait à pas mal de risque depuis un bon moment. J'ai lu par contre que le minot de 11 ans n'était pas forcément un guetteur...

21 Nov 2010, 23:33

C'est évident que le gosse de 16 ans l'avait bien cherchée sa putain de rafale dans la gueule.

21 Nov 2010, 23:37

pour peu que ce soit un arabe ça règle pas mal de problèmes

22 Nov 2010, 09:45

c'est juste dommage qu'il n'y en ait eu qu'un

Actu France et Monde

22 Nov 2010, 10:46

Les multiples partenaires c'est pas que les polygames, ça comprend aussi ceux qui changent de copines tous les 3.5 ans ou qui textotent et se tape une fille différente tous les mois ;) . En fait ce que je dis c'est que le discours du pape n'a pas évolué, il l'a juste exprimé avec des mots différents et n'a pas été tronqué a priori par les médias. Pour conclure, le pape est toujours arcbouté sur les positions morales de l'église qui n'ont pas changé depuis plusieurs siècles. On pourra dire qu'il avance lorsqu'ils commenceront a parler du célibat des prêtres, du statut des divorcés-remariés et autres questions actuels pas mal de fidèles souhaitent voir discutées.

22 Nov 2010, 10:59

sillicate, je crois que les fidèles ont meilleurs temps de changer de religion s'ils sont pas d'accord avec celle là, on choisit pas une religion à la carte si ? :lol:

22 Nov 2010, 12:13

sillicate, +1.

22 Nov 2010, 12:59

ruby a écrit:c'est juste dommage qu'il n'y en ait eu qu'un

Des fois tu ferais bien de te taire....

22 Nov 2010, 15:36

sillicate a écrit:Les multiples partenaires c'est pas que les polygames, ça comprend aussi ceux qui changent de copines tous les 3.5 ans ou qui textotent et se tape une fille différente tous les mois ;) . En fait ce que je dis c'est que le discours du pape n'a pas évolué, il l'a juste exprimé avec des mots différents et n'a pas été tronqué a priori par les médias. Pour conclure, le pape est toujours arcbouté sur les positions morales de l'église qui n'ont pas changé depuis plusieurs siècles. On pourra dire qu'il avance lorsqu'ils commenceront a parler du célibat des prêtres, du statut des divorcés-remariés et autres questions actuels pas mal de fidèles souhaitent voir discutées.

ou l'avortement pour les femmes violées.

dlb1664 a écrit:sillicate, je crois que les fidèles ont meilleurs temps de changer de religion s'ils sont pas d'accord avec celle là, on choisit pas une religion à la carte si ? :lol:

ou pas de religion du tout :fier: ca sera mieux redaface2

22 Nov 2010, 15:43

sonny, oui c'était sous entendu :mrgreen:

22 Nov 2010, 15:44

dlb1664 a écrit:sillicate, je crois que les fidèles ont meilleurs temps de changer de religion s'ils sont pas d'accord avec celle là, on choisit pas une religion à la carte si ? :lol:

le problème c'est certains dogmes, qui ont été établi à une epoque pour des raisons politiques ou financières (comme le celibat dans ce cas), et maintenant personne ne veut revenir dessus, alors que la religion a constamment évolué au cours des siècles, mais aujourd'hui quelques tradionnalistes ont peur de la modernité actuelle (en fait, ils n'y pigent que dalle) et ne voient que l'immobilisme comme solution.

Sonny, l'avortement (et pas que des femmes violées) et aussi un truc à revoir (mais pour le cas que tu sous-entend à propos de la fillette bresilienne, l'évèque qui avait ordonné l'excommunication avait été désavoué par sa hiérarchie, qui n'a cependant pas complètement blanchi la mère et le médecin).

22 Nov 2010, 15:47

sillicate, c'est quand même dommage je trouve que dieu n'est pas prévu l'évolution de la société dans ses différents "ouvrages", il aurait au moins pu écrire un complément à notre époque redaface2
Sujet verrouillé