Modérateur: Modérateurs
ruby a écrit:c'est juste dommage qu'il n'y en ait eu qu'un
sillicate a écrit:Les multiples partenaires c'est pas que les polygames, ça comprend aussi ceux qui changent de copines tous les 3.5 ans ou qui textotent et se tape une fille différente tous les mois . En fait ce que je dis c'est que le discours du pape n'a pas évolué, il l'a juste exprimé avec des mots différents et n'a pas été tronqué a priori par les médias. Pour conclure, le pape est toujours arcbouté sur les positions morales de l'église qui n'ont pas changé depuis plusieurs siècles. On pourra dire qu'il avance lorsqu'ils commenceront a parler du célibat des prêtres, du statut des divorcés-remariés et autres questions actuels pas mal de fidèles souhaitent voir discutées.
dlb1664 a écrit:sillicate, je crois que les fidèles ont meilleurs temps de changer de religion s'ils sont pas d'accord avec celle là, on choisit pas une religion à la carte si ?
dlb1664 a écrit:sillicate, je crois que les fidèles ont meilleurs temps de changer de religion s'ils sont pas d'accord avec celle là, on choisit pas une religion à la carte si ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 19 invités