Modérateur: Modérateurs
gaby87 a écrit:peezee, je trouve ça totalement stupide, leur faute n'a pas eu lieu pendant le temps de travail et n'a pas nuit a l'entreprise. On constate au travers de cette jurisprudence qu'il n'y a qu'un pas entre la vie professionnelle et la vie privée. La liberté d'expression perd toute sa valeur.
Certe, on peut assimiler les propos du mec a des insultes mais bon je doute que ça ait des conséquences néfastes sur l'entreprise.
Breff une bonne excuse pour mettre les salaries dehors. La justice, comme tout le monde, connait des périodes de moins bien
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:gaby87 a écrit:peezee, je trouve ça totalement stupide, leur faute n'a pas eu lieu pendant le temps de travail et n'a pas nuit a l'entreprise. On constate au travers de cette jurisprudence qu'il n'y a qu'un pas entre la vie professionnelle et la vie privée. La liberté d'expression perd toute sa valeur.
Certe, on peut assimiler les propos du mec a des insultes mais bon je doute que ça ait des conséquences néfastes sur l'entreprise.
Breff une bonne excuse pour mettre les salaries dehors. La justice, comme tout le monde, connait des périodes de moins bien
Je suis en parti d'accord avec toi mais Facebook n'est pas un espace privé et la liberté d'expression est limitée par la jurisprudence. Il faut être responsable de ses paroles et ne pas aller jusqu'à l'abus.
On peut trouver ça illogique c'est sur mais c'est comme ça, la personne aurait du bloquer l'accès à son mur pour les autres (amis des amis) ou alors défoncer l'ami qui a balancé!
gaby87 a écrit:Je ne sais pas si on peut réellement appeller ça des insultes
randoulou a écrit:gaby87 a écrit:Je ne sais pas si on peut réellement appeller ça des insultes
+1, c'est ridicule
(bordel, ça fait pas mal de fois que je fais des +1 à Gaby )
sonny a écrit:randoulou a écrit:gaby87 a écrit:Je ne sais pas si on peut réellement appeller ça des insultes
+1, c'est ridicule
(bordel, ça fait pas mal de fois que je fais des +1 à Gaby )
même si c'est disproportionné peut êtreInformationLa société Alten avait alors décidé de licencier les trois personnes incriminées « pour faute grave » en estimant que les propos tenus était « un dénigrement de l'entreprise » et une « incitation à la rébellion »
c'est pas pour insulte à proprement parler, ils ont pas été viré pour avoir dit "le patron est un con"
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 16 invités