Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

18 Nov 2010, 11:16

dlb1664, Punaise ça me fait penser à Mallaury Nataf chez Jacky :lol:

18 Nov 2010, 12:37

gaby87 a écrit:

Pour toi jeanfred, moi aussi je m'en branle pas :mrgreen:

on en sait plus, i l'a trompé avec une amie du couple. et depuis un an.

18 Nov 2010, 12:42

jeanfred a écrit:
gaby87 a écrit:

Pour toi jeanfred, moi aussi je m'en branle pas :mrgreen:

on en sait plus, i l'a trompé avec une amie du couple. et depuis un an.

je sais pas si l'enchainement est le bon

Information
JUSTICE - Des agriculteurs l'avaient démasqué après avoir retrouvé leurs bêtes en fâcheuse posture...

Il violait ses victimes avant de les laisser pendues à des arbres. Le violeur de chèvres a été condamné mercredi à cinq mois de prison avec sursis. Mis à l’épreuve pendant 2 ans, il devra suivre une thérapie.

C’est l’été dernier que des éleveurs d’Usseau, entre la Charente-Maritime et les Deux-Sèvres, cherchent à comprendre pourquoi ils retrouvent régulièrement leurs bêtes en si fâcheuse posture. Après quelques nuits à monter la garde, ils interceptent un suspect, le 2 octobre dernier.
La production de lait a chuté

L’homme, un célibataire de 52 ans, reconnaîtra avoir abusé des chèvres, pour lesquelles il avoue éprouver une attirance particulière. Les agriculteurs, qui ont perdu plusieurs animaux dans l’histoire, affirment que les survivantes ont été soumise à un stress tel que leur production de lait a chuté.

A leur plainte, se joignent des associations de défense des animaux. Chaque partie civile a reçu 1.000 euros de dommages et intérêts. «Ce monsieur est extrêmement honteux d'être ici aujourd'hui. C'est quelqu'un qui est en souffrance. Il ne faudrait pas que cette affaire se solde par son suicide», a déclaré son avocat. En plus de sa condamnation, il lui a été interdit de posséder des animaux, et ce de façon définitive.

18 Nov 2010, 12:42

Il a niké la femme de son ex-coéquipier Brent Barry.

18 Nov 2010, 12:46

sonny, "il devra suivre une thérapie" plutôt oui :ptdr:

18 Nov 2010, 12:53

parait que "le vagin" de la chèvre est similaire a celui de la femme, question sensation redaface2

18 Nov 2010, 12:55

Papa mouyo, c'est le genre de phrase qui ressemble au "j'ai un pote qui voudrait savoir si..." :hehe:

18 Nov 2010, 12:55

Papa mouyo, le calabrais pourrait témoigner... si il était encore là :|

18 Nov 2010, 13:00

sonny, c'est un (tres bon) pote qui m'a dit ca, j'vous jure msieur l'agent redaface2

il a fait l'armée lui ,contrairement a moi, et il en est ressorti que : "le militaire aimait la chèvre" , pour la raison sus-citée

edit : 'tain j'ai envie de vérifier maintenant :D

18 Nov 2010, 13:04

Papa mouyo, ba couche avec samassa redaface2

18 Nov 2010, 17:21

Magneto a écrit:dlb1664, Punaise ça me fait penser à Mallaury Nataf chez Jacky :lol:

pas compris

18 Nov 2010, 17:26

Image

Tu devrais mieux comprendre là.

18 Nov 2010, 17:29

Encore mieux ici

Image

Mais je vois pas trop le rapport avec Katy et Eva là :-k

19 Nov 2010, 00:39

Image

Image

19 Nov 2010, 00:47

peezee, :ptdr:

19 Nov 2010, 00:48

Oh la sal... !! 8)

Sacrée bonnasse quand mm !! :hein: :waouw:

19 Nov 2010, 08:06

Je parie que personne a remarqué que le gars fait semblant de jouer de la guitare, il touche même pas les cordes redaface2

19 Nov 2010, 08:08

Le jardin semble manquer d'entretien quand même ...

19 Nov 2010, 08:15

gob, c'était une autre époque :mrgreen:

19 Nov 2010, 13:39

il y a vraiment des abrutis fini.....

Information
GRANDE-BRETAGNE - La petite Violet, 15 mois, est décédée d’une hémorragie interne après avoir été violemment frappée...

Gary Alcock, un Anglais de 28 ans, a été condamné à la prison à perpétuité jeudi pour avoir tué le bébé de sa compagne, qui avait eu la mauvaise idée de pleurer alors qu’il était en pleine partie de Xbox. Les faits se sont produits en janvier dernier. Furieux d’être perturbé alors qu’il jouait, l’homme s’est mis à frapper la fillette, âgée de 15 mois.

Après lui avoir asséné des coups, d’abord au visage puis au niveau de l’estomac, Gary Alcock a recouché la petite Violet. Il a ensuite appelé les secours, en leur disant que le bébé avait «les lèvres bleues et froides».

35 lésions sur le corps

Quand les secours sont arrivés, l’enfant était inanimé et couvert d‘echymoses. Elle est décédée d’une hémorragie interne, peu de temps après.

Gary Alcock avait déjà violenté Violet à plusieurs reprises. Les médecins ont compté 35 lésions sur le corps de la fillette, certaines s’apparentant à des blessures d’accidentés de la route.

Jugé par le tribunal de Manchester, il a été condamné à une peine de prison à perpétuité, assortie d’une période de sûreté de 21 ans. La mère de Violet a écopé pour sa part de cinq ans de prison, pour n’avoir pas signalé les violences de son compagnon sur sa fille.
Sujet verrouillé