Modérateur: Modérateurs
Nicodoc a écrit:C'était pour répondre a Jester
Rocca a écrit:Pour en revenir à Anelka Dieudonné etc..
J'ai lu que Nasri avait fait la même chose, en justifiant que c'est un acte anti-système
J'aimerais que des analphabètes, millionnaires, qui se font sponsoriser par des multinationales qui font leurs vêtements en Chine, qui se cassent à l'étranger pour se faire plus de thunes et éviter les impôts, qui jouent dans des clubs tenus par les pétrodollars ou des milliardaires chinois... j'aimerais que ces pauvres merdes m'expliquent ce que c'est qu'être anti-système
sonny a écrit:Jester, Un truc sur les pistes balisées ou je sais pas quoi. personne n'a compris ce qu'il voulait dire
Nicodoc a écrit:sonny a écrit:Jester, Un truc sur les pistes balisées ou je sais pas quoi. personne n'a compris ce qu'il voulait dire
Je vois pas de quoi vous parlez...
gob a écrit:et sinon, on peut parler d'autre chose que du vide que représente Dieudonné ?
Rocca a écrit:Pour en revenir à Anelka Dieudonné etc..
J'ai lu que Nasri avait fait la même chose, en justifiant que c'est un acte anti-système
J'aimerais que des analphabètes, millionnaires, qui se font sponsoriser par des multinationales qui font leurs vêtements en Chine, qui se cassent à l'étranger pour se faire plus de thunes et éviter les impôts, qui jouent dans des clubs tenus par les pétrodollars ou des milliardaires chinois... j'aimerais que ces pauvres merdes m'expliquent ce que c'est qu'être anti-système
superolive a écrit:Rocca a écrit:Pour en revenir à Anelka Dieudonné etc..
gros +1
Et puis çà veut dire quoi anti système ? de quel système parle t'on ?
Carpel a écrit:On peut leur reprocher de ne pas être crédible mais rien de plus.
Utilisateurs parcourant ce forum : jax et 133 invités