Carpel a écrit:Il a plus de chances de ne pas s'en tirer tout court malheureusement.
+1
Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:Il a plus de chances de ne pas s'en tirer tout court malheureusement.
superolive a écrit:Rob77, j'ai lu quelques extraits dans le Canard de son bouquin avec Naulleau , c'est édifiant ... Ce type est complétement taré ...
320cds a écrit:Le phénomène de la quenelle est créé et alimenté, buzzifié par ceux qui disent le combattre.
sonny a écrit:mamad_25, On va bien trouver du monde pour dire qu'il ne dit rien de méchant
Carpel a écrit:http://m.rue89.com/#/news/248671
Tres bon billet de Pierre Haski
Le geste de la quenelle est peut-être « antisystème » pour certains, mais il est clairement compris et utilisé dans une démarche antisémite explicite.
Comme dirait Charlie Hebdo dans un autre contexte, « c’est dur d’être aimé par des cons » ; mais Dieudonné en est clairement responsable en faisant la promo de Robert Faurisson, le négationniste, ou, tout récemment, avec sa fine allusion aux chambres à gaz à propos du journaliste de France Inter, Patrick Cohen
Remind a écrit:sonny a écrit:mamad_25, On va bien trouver du monde pour dire qu'il ne dit rien de méchant
J'ai regardé les 15 premières minutes.
Franchement, c'est affligeant des deux côtés. Tous dans le même panier pour moi.
Je comprends aussi ce qui est dit plus haut: le gars (Dieudo) à force de se voir stigmatiser comme antisémite a du péter une durite et faire une fixette dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Voj et 241 invités