Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
29 Déc 2013, 23:06
Betsamee a écrit:Rob77, pour moi l'obsession est anterieure a tout ca, le mec a est pas un idiot il a tout de suite senti le filon et s'est infiltre a fond
C'est ce qu'en substance m'ont expliqué
Moundir, et surtout
Sonny (par mp) suite à quoi je me suis dédis.
Aujourd'hui, tu penses que l'obsession de Dieudonné n'est qu'une posture de communication destinée à générer du biffe ?
Moi je crois qu'il est convaincu qu'il y a un complot judéo-américano-tout ce qu'on veut qui dirige le Monde, et qu'il est pas prêt de lâcher l'affaire. Il s'est posé en martyr, et je crois qu'il sincèrement convaincu qu'il en est un.
Je crois aussi que toutes les réactions opposées à lui qu'il a suscitées et suscite encore, sous toutes leurs formes, ne feront que le conforter dans sa conviction.
29 Déc 2013, 23:09
Rob77, je le crois pas assez con pour croire a ca, il suffit de voir les echanges pleins de cynisme de sa femme avec Soral.
Par contre ceux qui le suivent, s'en abreuvent et adherent a fond
29 Déc 2013, 23:09
Putain c'est pas vrai que vous allez réussir à faire fermer ce topic ....
C'EST POSSIBLE DE PARLER DE L'ACTU SANS PARLER D’ANTISÉMITISME ET DE DIEUDO ?
Vous n'en n'avez pas marre bordel ... c'est incroyable ...
29 Déc 2013, 23:14
superolive, en meme temps c'est un peu au coeur de l'actualite, ca reste correct, perso je vois pas le souci.
29 Déc 2013, 23:16
Calme toi mon brave, nous sommes restés très courtois jusqu'à présent, pas de raison que cela change.
Bet's,
Je suis pas convaincu que tout cela lui permette de faire du biff. Entre les condamnations, le public restreint (plus qu'à l'époque de son duo avec Elie j'imagine) et les nombreuses interdictions de représentation, je pense qu'il est perdent, comparativement à ce qu'aurait pu être la suite de sa carrière, sans cette obsession.
Tu as des liens à me refiler ? Ca m'intéresse de les lire.
Sinon oui, je suis d'accord avec toi sur la réception de ses sketchs, par une partie (grande ?) de son public. C'est bien ça le plus inquiétant, j'ai le cas avec certains de mes potes d'enfance.
29 Déc 2013, 23:22
EL MAGNIFICO a écrit:Bibpanda, meme plus proche avec le rwanda
Ou en Centrafrique
29 Déc 2013, 23:28
Le Soral qui fait sa quenelle au mémorial de l'holocauste à Berlin c'est vraiment à gerber ......
J'imagine que ce jour là il n'a pas du aller au musée de l'histoire Juive , ce lieu est pourtant magnifique ....
je suis sur un forum donc je m'auto-modère ... Ce mec est vraiment une sombre m......
29 Déc 2013, 23:40
superolive a écrit:Le Soral qui fait sa quenelle au mémorial de l'holocauste à Berlin c'est vraiment à gerber ......
J'imagine que ce jour là il n'a pas du aller au musée de l'histoire Juive , ce lieu est pourtant magnifique ....
je suis sur un forum donc je m'auto-modère ... Ce mec est vraiment une sombre m......
On t'en voudra pas de le dire, Soral n'est qu'une merde.
C'est ce qui m'a frappé en premier dans le lien de
Bet's.
29 Déc 2013, 23:51
Rob77, j'ai lu quelques extraits dans le Canard de son bouquin avec Naulleau , c'est édifiant ... Ce type est complétement taré ...
29 Déc 2013, 23:56
Qu'il soit l'un des proches de Marine Le Pen, l'un de ses "maitres à penser", ça en dit long sur l'image "propre" du parti.
29 Déc 2013, 23:59
Betsamee a écrit:Rob77, pour moi l'obsession est anterieure a tout ca, le mec a est pas un idiot il a tout de suite senti le filon et s'est infiltre a fond
Dieudonné a beaucoup plus de talents que la génération de comiques actuelles...
Ce mec là n'avait aucun intérêt financier à aller dans la voie qu'il a choisit...
Bets',les articles de JSS News c'est pas un peu partisan par hasard?
30 Déc 2013, 00:14
meidhi, JSS news est partisan, oui. Mais est ce que les infos qu'ils donnent sont présentent sur des médias non partisan ?
Pour le talent de dieudo....chacun ses gouts. Mais je préfère 100 fois aller à un spectacle de Laurent Gerra que de Dieudo (et pourtant je déteste l'humour de Gerra et j'adore l'humour noire)
30 Déc 2013, 00:47
JSS News est quand même un média qui n'a absolument aucun recul sur l'info,qui n'hésite pas à déformer la réalité et qui encourage les passage à tabac...
30 Déc 2013, 01:09
je mets un lien sur la grande famine irlandaise pour ceux qui intéresse comment un pays peu décider d'affamer une population
http://en.wikipedia.org/wiki/Great_Famine_(Ireland)
30 Déc 2013, 11:12
Information
Publié le 30/12/2013 à 11:02
Selon l'hôpital de Grenoble, où est hospitalisé Michael Shumacher, l'ancien pilote de F1 est toujours dans un état critique et il est "trop tôt pour émettre un pronostic".
L'ancien champion automobile a été opéré une première fois après son admission. En hypothermie, il a été placé dans un coma artificiel. "On ne peut pas se prononcer pour l'instant sur le devenir de Michael Schumacher" ont estimé les médecins.
30 Déc 2013, 11:28
sonny a écrit:
Information
Publié le 30/12/2013 à 11:02
Selon l'hôpital de Grenoble, où est hospitalisé Michael Shumacher, l'ancien pilote de F1 est toujours dans un état critique et il est "trop tôt pour émettre un pronostic".
L'ancien champion automobile a été opéré une première fois après son admission. En hypothermie, il a été placé dans un coma artificiel. "On ne peut pas se prononcer pour l'instant sur le devenir de Michael Schumacher" ont estimé les médecins.
Ca paraît mal engagé cette histoire.....il va pas s'en tirer sans séquelles.......
30 Déc 2013, 11:31
Il a plus de chances de ne pas s'en tirer tout court malheureusement.
30 Déc 2013, 11:31
Oui, c'est très grave.
Les Schumacher et les traumatismes crâniens, c'est une longue histoire...