[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Bibpanda » 29 Déc 2013, 20:34

C'est fou votre réflexion sur ce geste et surtout dédouaner le côté antisémite de ce geste et de Dieudonné qui fréquente tout le gratin du révisionnisme.
Cela montre le tournant qu'est en train de prendre ce pays...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Torben Frank » 29 Déc 2013, 20:37

Bibpanda a écrit:C'est fou votre réflexion sur ce geste et surtout dédouaner le côté antisémite de ce geste et de Dieudonné qui fréquente tout le gratin du révisionnisme.
Cela montre le tournant qu'est en train de prendre ce pays...

'fin ... on est aussi dans un pays où le retour vers l'obscurantisme religieux se fait au grand jour sans que cela ne gêne personne.
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Odd » 29 Déc 2013, 20:41

Concernant Schumacher, le journal de TF1 était priceless.

Avant et pendant l'info, ils te disent que le pronostic vital ne serait pas engagé.
Après l'info, t'as un journaliste devant le CHU de Grenoble qui t'explique que "le pronostic vital serait engagé, c'est en fait le manque d'informations qui nous conduit à des incertitudes", ben ferme-là alors. :ptdr:

PS:
Spoiler: montrer
Image
http://fr.wikipedia.org/wiki/Fran%C3%A7ois_de_Sales

Quelle va être la réaction de la LICRA? :mrgreen:
Odd
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Betsamee » 29 Déc 2013, 20:44

nico2mars a écrit:http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-pr%C3%A9tendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antis%C3%A9mite.html

Ça fait quand même beaucoup de coïncidences.

J'avais reussi a penser a autre chose, je suis tombe sur ca, j'ai eu qu'une envie, faire exploser des cranes contre les murs.

Putain, mais merde rencontrez des gens qui vous racontent l'histoire de gosses arraches a leurs parents pour finir dans une chambre a gaz.

Quand j'ai visite les camps , en 96, on m'a dit "un jour une generation va arriver et nier, minimiser la Shoah, a ce moment la vous serez les garants de la memoire". Putain je pensais pas que ca arriverait si vite :?
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Déc 2013, 21:22

y en a bien qui minimise la traite des noires , au États-Unis je te parle même pas des amérindiens .........
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Betsamee » 29 Déc 2013, 21:32

EL MAGNIFICO, je vois pas en quoi c'est contradictoire avec ce que je viens de raconter, les gens s'emeuvent naturellement plus de ce qui les touche directement, ou a un niveau tres proche.
"Mieux vaut consacrer son intelligence à des conneries, que sa connerie à des trucs intelligents"@ un mec bien!
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Déc 2013, 21:37

Betsamee, ce que je voulais que certain aussi penser comme toi qu'on oublierais jamais les traites négrières et pourtant

c sur que je suis toujours plus touche par l'holocauste irlandais que les autres
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Bibpanda » 29 Déc 2013, 21:39

Putain cela fait même pas 100 ans que cela c'est passé... Il y a 20 ans on faisait encore des charniers en Europe, en yougoslqavie.....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Déc 2013, 21:41

Bibpanda, meme plus proche avec le rwanda
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Rob77 » 29 Déc 2013, 22:33

Jester a écrit:
Rob77 a écrit:Souhaiter qu'un mec se fasse tabasser pour qu'il ferme sa gueule (ce qui a déjà eu lieu, devant ses gosses pour les résultats que l'on connait), c'est d'une intelligence rare.

Me rappelle plus qu'il se soit fait tabassé (mais si tu veux me rafraîchir la mémoire...), mais s'il a manqué de respect à quelqu'un, ça me choque pas. Nuance. pas pour fermer sa gueule. Quand on te manques de respect, je pense pas que tu en redemandes.
Si l'autre connard s'est fait tabassé gratuitement, alors là, connard ou pas, je condamne.

J'ai posté le lien dans mon premier post sur la question.

Le gars était dans les iles, en vacances avec ses gosses pour se faire tabasser par des extrémistes israéliens (c'est ce que dit le lien que j'ai donné en tout cas).

Enfin bref, tout cela prend des proportions considérables et flippantes.

http://www.rue89lyon.fr/2013/12/26/comm ... ives-lyon/

Voilà où on en arrive. C'est moche.

Icecold,

Pardonne ma brutalité, si j'ai pu causer quelques écoulements de larmes sur ton visage.

Sinon, qui parle d'excuser ? Cette confusion entre compréhension et explication est chiante et n'apporte rien au débat. Dieudonné est antisémite, je ne pense pas qu'il l'ait toujours été et je pensais (mais visiblement j'avais tort), que les misères qu'il a subies depuis son sketch sur FrTV y étaient pour beaucoup. En tout cas, l'obsession qu'est devenue chez lui tout ce qui de près ou de loin touche à Israël, les Juifs, la Shoah et les complots, je pense qu'on peut la relier à tout cela.

Et avec ce qui se passe aujourd'hui, on est pas prêt de ramener le bougre à la raison, bien au contraire.
Rob77

Messagepar superolive » 29 Déc 2013, 22:39

Schumi qui est dans un état critique après un accident de ski .... :|
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Phoenix » 29 Déc 2013, 22:42

Rob77 a écrit:Enfin bref, tout cela prend des proportions considérables et flippantes.

http://www.rue89lyon.fr/2013/12/26/comm ... ives-lyon/

Voilà où on en arrive. C'est moche.

Vraiment inquiétant... La haine.
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Betsamee » 29 Déc 2013, 22:48

Rob77, ta diatribe legitimant l'antisemitisme, qui est un theme recurrent chez toi, m'est insupportable
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rob77 » 29 Déc 2013, 22:50

Betsamee a écrit:
nico2mars a écrit:http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour-ceux-qui-pr%C3%A9tendent-que-la-quenelle-n-est-pas-un-geste-antis%C3%A9mite.html

Ça fait quand même beaucoup de coïncidences.

J'avais reussi a penser a autre chose, je suis tombe sur ca, j'ai eu qu'une envie, faire exploser des cranes contre les murs.

Putain, mais merde rencontrez des gens qui vous racontent l'histoire de gosses arraches a leurs parents pour finir dans une chambre a gaz.

Quand j'ai visite les camps , en 96, on m'a dit "un jour une generation va arriver et nier, minimiser la Shoah, a ce moment la vous serez les garants de la mémoire. Putain je pensais pas que ca arriverait si vite :?

On ne met pas le doigt là où il le faut.

Ce n'est pas une question de mémoire, mais bien d'histoire.

Quand Faurisson vient remettre en cause l'existence de la Shoah, ce n'est pas à la mémoire d'être invoquée pour le mettre en déroute, mais à l'histoire, tant les mémoires comportent de nombreux défauts.

Qui se souvient aujourd'hui que Vidal Naquet, un historien, a démonté comme il se devait, les fumisteries de Faurisson ?

http://www.anti-rev.org/textes/VidalNaquet81a/

Sur ce lien, vous trouverez de nombreux textes de Vidal Naquet
Rob77

Messagepar Rob77 » 29 Déc 2013, 22:52

Betsamee a écrit:Rob77, ta diatribe legitimant l'antisemitisme, qui est un theme recurrent chez toi, m'est insupportable

Ce qui m'est insupportable, c'est cette façon récurrente que tu as, de déformer à l'extrême mes propos.

Si tu me vois légitimer l'antisémitisme dans mes propos, c'est que tu ne sais pas lire, ou que tu es malhonnête.
Rob77

Messagepar Kaveen » 29 Déc 2013, 22:52

Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Banni
Banni

Messagepar Betsamee » 29 Déc 2013, 22:55

Kaveen, c'est quoi cette putain d'obsession a tout ramener aux fameux "certains"?
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Betsamee » 29 Déc 2013, 22:56

Rob77 a écrit:
Betsamee a écrit:Rob77, ta diatribe legitimant l'antisemitisme, qui est un theme recurrent chez toi, m'est insupportable

Ce qui m'est insupportable, c'est cette façon récurrente que tu as, de déformer à l'extrême mes propos.

Si tu me vois légitimer l'antisémitisme dans mes propos, c'est que tu ne sais pas lire, ou que tu es malhonnête.

tu nous explique juste que Dieudonne est devenu antisemite a cause des associations juives
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

Messagepar Rob77 » 29 Déc 2013, 23:00

Bet's,

Je me suis dédis, suite aux informations données par Sonny et Moundir.

Je maintiens cependant que la cabale, l'agression et tout le bordel on conduit le bougre à l'obsession. Les spectacles/films les plus récents de Dieudonné ne parlent plus que d'Israël, des Juifs, de la Shoah, du complot judéo-américain etc.

Et àmha, c'est pas prêt de s'arranger avec le débat actuel sur la quenelle et l'audience qu'on fait à Dieudonné.

Tu crois sincèrement que toute la réaction médiatique/judiciaire/violente (agression physique, menaces de mort, interruption de spectacle) permettront de ramener Dieudonné vers la raison ?
Rob77

Messagepar Betsamee » 29 Déc 2013, 23:02

Rob77, pour moi l'obsession est anterieure a tout ca, le mec a est pas un idiot il a tout de suite senti le filon et s'est infiltre a fond
Betsamee
Jean jacte debout
Jean jacte debout

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café