Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

29 Déc 2013, 14:55

Parce que LUI ça l'arrange bien.

29 Déc 2013, 14:56

Donc qu'il vienne pas chouiner qu'on veuille le sanctionner pour ce genre de diffusion. Car qui ne dit mot consent, mais lui approuve et valide... on est très loin d'un humoriste.

29 Déc 2013, 15:01

Il n'est pas défendable. On est d'accord.

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

29 Déc 2013, 15:15

Phoenix a écrit:Le sujet n'est pas de savoir si la quenelle est antisémite ; à titre personnel, je ne pense pas qu'elle le soit dans tous les cas. Ici, Anelka a délibériment agit dans la provocation. Ce qui est con est le faire précisément dans un contexte très tendu (voire les déclarations du jour de Valls.

Quant aux tensions entre communautés, elles sont bien évidemment présentes, du moins j'en aperçois à mon niveau. D'ailleurs, à ce sujet, je vous annonce une vague Bleu Marine aux municipales en Languedoc-Roussillon. Plus forte que jamais.

Elle ne l'était peut-être pas il y a 3 semaines quand le geste n'était pas "trop" connu. Maintenant ce geste est clairement antisémite. Les gens pouvaient ne pas savoir, maintenant c'est n'est plus possible.

29 Déc 2013, 15:19

gone0107 a écrit:Je me permets d'alimenter le débat avec une photo intéressante.
Spoiler: montrer
Image

ah ces lyonnais, toujours en retard :fier:

Spoiler: montrer
Phoenix a écrit:Pour détendre un peu l'atmosphère...

Olivier Atton est antisémite !

Image

29 Déc 2013, 15:24

:(

Re: Ces ptits rien qui NE vous font PAS plaisir [-( :fache:

29 Déc 2013, 15:24

n'importe quoi donc vue que certaine personne du Fn mettent des bonnets rouges , les bonnets rouges sont maintenant tous aux FN ?

29 Déc 2013, 15:26

Il l'est défendable et la justice lui donnera raison , c Alain Jakubowicz qui a sorti que ce geste etait antisémite alors on doit dire amen 8-[

29 Déc 2013, 15:31

Non. Lui l'utilise avec cette signification.

Actu France et Monde

29 Déc 2013, 15:51

Bon ben si c'est officiellement décrété antisémite par Cukierman et Jakubowicz inclinons-nous et obéissons.

29 Déc 2013, 16:14

Il me semble effectivement que le premier à avoir parler de "salut nazi inversé" est Alain Jakubowicz.

29 Déc 2013, 16:22

Le geste ne l'est pas forcément mais c'est difficile de nier que Dieudonné l'utilise comme tel.

29 Déc 2013, 16:26

EL MAGNIFICO a écrit:Il l'est défendable et la justice lui donnera raison , c Alain Jakubowicz qui a sorti que ce geste etait antisémite alors on doit dire amen 8-[

Peut-être qu'on a un avis propre à notre seule réflexion, non ? :cretin:

29 Déc 2013, 16:30

Odd a écrit:Il me semble effectivement que le premier à avoir parler de "salut nazi inversé" est Alain Jakubowicz.

Je disais non à l'autre affirmation. Je suis persuadé qu'il joue avec cette ambiguité,même si c'était une ânerie à la base.

29 Déc 2013, 16:43

C'est bizarre dans un débat sur l'antisémitisme de voir la tête rabougri du vieux Aulas tout les 2 messages :mrgreen:

29 Déc 2013, 16:53

gaby, Toi avoir une réflexion propre arrête :cretin:

29 Déc 2013, 16:58

C'est vrai que toi tu nous as habitué à de grandes réflexions. :ptdr:

29 Déc 2013, 16:59

autant que les tiennes 8)

29 Déc 2013, 17:03

La Quenelle = Mettre une carotte !
Sur des centaines voir des milliers de photos,on focalise sur la dizaine faites devant des monuments juifs...

29 Déc 2013, 17:05

Oui parce que Dieudonné fait de cette dizaine son fond de commerce.
Sujet verrouillé