[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Jester » 29 Déc 2013, 13:47

Carpel, tu t'adresses à qui ?
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Carpel » 29 Déc 2013, 13:50

A gaby et ses sous entendus puants depuis hier et qui n'amène jamais son argumentaire c'est relou à la fin.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar gaby » 29 Déc 2013, 13:51

Jester, il s'adresse à moi.

Il ne comprend pas pourquoi je le qualifie de malhonnête alors qu'il ose demander pourquoi ce geste est désormais associé à l'antisémitisme.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Carpel » 29 Déc 2013, 13:53

Ouais et d'autres plus fûtés ont apportés leur argumentaire. Je ne suis pas ok avec eux pensant que ce n'est pas parce qu'un geste est utilisé à visée antisémite par certains qu'il l'est systématiquement.

C'est tout c'est pas la fin du monde un désaccord.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar gaby » 29 Déc 2013, 13:59

Carpel, tu veux que j'apporte quoi comme argumentaire supplémentaire ?

Tout un tas de photos ont été mises sur le forum pour répondre à ton "argumentation" où des mecs faisaient cette quenelle devant des mémoriaux à la Shoah, devant des synagogues, ces mêmes photos ensuite envoyées à Dieudonné qui les publie sur son site et les expose derrière lui sur les vidéos de sa chaîne Youtube.

Et toi tu oses demander avec cynisme pourquoi ce geste est associé à l'antisémitisme, tu prends vraiment les gens pour des cons. On se demande qui a le cerveau au ralenti de nous deux, oui t'es un malhonnête.

Assume le, assume toi, et puis c'est tout.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Jester » 29 Déc 2013, 14:02

Si l'autre connard ne publiait pas ses vidéos et ne s'en vantait pas sur son site, et en plus, condamnait les personnes qui font ça devant des monuments et institutions religieuses, de n'importe quelle religion, en disant bien que le geste de la quenelle est son symbole de ralliement et que ce n'est QUE pour une connotation humoristique et rien d'autre... Mais là, il fait l'inverse. Il cautionne.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Actu France et Monde

Messagepar Carpel » 29 Déc 2013, 14:03

Gaby mais t'es crétin ou quoi? Je t'ai dis OUI il est utilisé a des fins antisémites par certains NON il n'est pas exclusivement antisémite.

Si tu ne te considères pas malhonnête c'est mauvais signe pour ton niveau intellectuel alors.

Donc Delplagne, Parker et les joueurs de l'EDF basket sont tous d'ignobles néo-nazi.

La connotation antisémite a pris le dessus aujourd'hui par la communication et la mise en avant des dérives qui en est faite, c'est uniquement ça.

Si t'es incapable de comprendre ça j'en suis désolé mon vieux.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar gaby » 29 Déc 2013, 14:06

Carpel, déjà, tu ne m'insultes pas.

Ensuite, je te rappelle que c'est toi qui pose cette question avec un fond qui mi-cynique, mi-complot :
Carpel a écrit:Globalement oui, mais depuis 2 mois il a été qualifié d'antisémite. Pourquoi? Je ne sais pas... Surement le fruit d'intenses recherches qui ont permis de découvrir qu'il s'agissait en fait d'un salut nazi inversé a 72 degrés sud.

Si tu ne comprends pas pourquoi ce geste est désormais associé à l'antisémitisme, tu ne dois pas comprendre grand chose le reste du temps.

C'est Dieudonné en personne qui l'a associé à l'antisémitisme en faisant la publicité de mecs qui posaient devant des institutions juives. :cretin:
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Actu France et Monde

Messagepar Carpel » 29 Déc 2013, 14:12

Olalalalala j'abandonne moi.

Je t'ai répondu en plus : qualifié d'antisémite suite a l'exposition médiatique qui en est faite.

Quand Dieudonné se définit anti-sionniste on lui répond anti-sémite. Je ne m'aventurerais pas la dedans n'étant pas au fait de cette notion.

Et par pitié, arrête avec tes vieux réflexes anti-sémite, fruit de ton esprit sinueux, qui relie la moindre question relative à un sujet où des juifs sont présents, au complotisme ou je ne sais pas quoi. Ça devient difficile de discuter.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar gaby » 29 Déc 2013, 14:16

Explique moi alors pourquoi tu poses cette question ?
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Déc 2013, 14:17

n'importe quoi pour une quenelle devant un symbole religion combien de quenelle envers le gouvernement

"François la sens-tu? Qui se glisse dans ton cul, la quenelle" le nouveau refrain de dieudo alors gaby, explique moi l'antisémitisme si non ferme la physiquement redaface2
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Carpel » 29 Déc 2013, 14:19

Parce que je l'ai dis en long en large et en travers. C'est la communication sur ce qui apparaît comme de graves dérives qui font que ce geste, existant depuis plus de 10 ans, est aujourd'hui caractérisé comme anti sémite.

Oui il l'est dans certains cas.

Non il n'a pas vocation à l'être de manière exclusive.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Jester » 29 Déc 2013, 14:22

Si l'autre connard ne publiait pas ses vidéos et ne s'en vantait pas sur son site, et en plus, condamnait les personnes qui font ça devant des monuments et institutions religieuses, de n'importe quelle religion, en disant bien que le geste de la quenelle est son symbole de ralliement et que ce n'est QUE pour une connotation humoristique et rien d'autre... Mais là, il fait l'inverse. Il cautionne.
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar gaby » 29 Déc 2013, 14:24

EL MAGNIFICO, " :ptdr: :ptdr: "

Carpel, aussi vieille la quenelle soit-elle, sa récente notoriété coïncide étrangement avec sa mise en pratique devant des institutions juives, le rapprochement de Dieudonné avec Soral et Faurisson et le fond quasi-exclusif qu'en a fait Dieudonné en faisant la publicité de celle-ci devant des institutions juives.

Toi, tu nies ça. Et c'est en ça que tu es un malhonnête.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Carpel » 29 Déc 2013, 14:27

Mais justement elle est faite dans tellement d'autre cadres (terrain de foot, parc d'attraction, sénat, assemblée, chaîne de télé, journaux, institutions financières etc etc). Elle n'est pas exclusivement antisémite c'est juste la teneur de mon propos. Que certains l'utilise a ces fins, ou a d'autres types anti-sionisme c'est autres chose.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar gaby » 29 Déc 2013, 14:29

Carpel, arrête un peu.

Quand Dieudonné fait la publicité de quenelles devant des mémoriaux à la Shoah, c'est plutôt éloquent, non ?

Surtout quand on connaît les positions de Dieudonné, ses fréquentations et ses nombreuses condamnations.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Carpel » 29 Déc 2013, 14:30

Dis moi que tu le fais exprès je t'en supplie, honnêtement. J'arrête là perso.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar gaby » 29 Déc 2013, 14:34

Carpel, ce que tu ne comprends pas c'est qu'utiliser ce geste à d'autres fins, c'est pour légitimer son application et faire passer insidieusement sa réelle signification.

Le fait de rester confus sur sa signification a pour but que des naïfs comme toi ne voient pas le côté gravissime du geste.

Il est pas bête Dieudonné, il sait comment s'y prendre. Et ça marche.
gaby
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gone0107 » 29 Déc 2013, 14:47

Justement, il utilise les autres pour pouvoir faire passer sa signification ( celle qu'il lui donne ).
Ca ne rend pas tout le monde antisémite. ( Pas encore en tout cas mais ça en prend le chemin ).
gone0107
Assidu
Assidu

Messagepar Jester » 29 Déc 2013, 14:51

Pourquoi ne condamne donc t-il pas sa mauvaise utilisation au lieu d'en faire la propagande ?
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café