Modérateur: Modérateurs
Rob77 a écrit:Spoiler: montrer
Jester a écrit:Carpel, pourtant tu dis que c'est du pareil au même.
Bon maintenant, imagine que je parle des juifs et que je fasse un doigt d'honneur en citant des juifs de la société ou du monde. Ou que je le fasse devant un portrait de N. Mandela. Ou que je le fasse devant celui de Ben Laden. Ou que je le fasse devant celui de F. Hollande. Ou que je le fasse devant le Pape. Ou que je le fasse devant une mosquée.
Faudrait le prendre comment ?
Bibpanda a écrit:Le matricule il existait déjà et c'est une bonne chose de le remettre en place cela évitera certains de se comporté comme des cowboys et qu'ils sont là pour protéger et servir.
Jester a écrit:Rob77 a écrit:Cela me choque de lire ça.
Si tu savais ce que je peux penser d'autre.Dieudonné a déjà subi ce que tu décris
Il a vraiment déjà eu des quenelles de lyon dans le fion ? Je veux voir ça
Rob77 a écrit:Souhaiter qu'un mec se fasse tabasser pour qu'il ferme sa gueule (ce qui a déjà eu lieu, devant ses gosses pour les résultats que l'on connait), c'est d'une intelligence rare.
Jester a écrit:Carpel, oui tu fais un geste irrespectueux à une personne, tu lui manques de respect.
Tu fais un geste irrespectueux envers une institution, tu lui manques de respect.
Tu fais un geste irrespectueux à BHL, tu lui manques de respect à LUI (et s'il te casse la gueule, j'espère qu'il te loupera pas, que j'aime ou pas BHL, je lui donnerai raison).
Tu fais un geste irrespectueux à une institution, tu lui manques de respect et à l'ensemble de ses représentants.
niqos a écrit:Bibpanda a écrit:Le matricule il existait déjà et c'est une bonne chose de le remettre en place cela évitera certains de se comporté comme des cowboys et qu'ils sont là pour protéger et servir.
et pour se faire insulter et caillasser aussi
Carpel a écrit:Jester a écrit:Carpel, oui tu fais un geste irrespectueux à une personne, tu lui manques de respect.
Tu fais un geste irrespectueux envers une institution, tu lui manques de respect.
Tu fais un geste irrespectueux à BHL, tu lui manques de respect à LUI (et s'il te casse la gueule, j'espère qu'il te loupera pas, que j'aime ou pas BHL, je lui donnerai raison).
Tu fais un geste irrespectueux à une institution, tu lui manques de respect et à l'ensemble de ses représentants.
Bah voilà on est ok. Je suis irrespectueux envers la personne mais pas antisémite raciste ou islamophobe faut dissocier les 2.
Utilisateurs parcourant ce forum : Chris Red, Google [Bot] et 193 invités