Spoiler: montrer
Carpel a écrit:Ne faites pas les étonnés. La liberté d'expression est comme chaque concept, à géométrie variable.
Charlie Hebdo fait a peu près 3 fois par an des unes insultantes sur les musulmans.
Et en fait tout autant en se foutant des juifs et je ne parle pas des cathos.
Les unes se foutant du pape sont légion
a t on entendu des polémique après ça:
Et ils ont pas attendu pour se moquer des juifs
Faut arrêter la victimisation à deux balle "CH ne fait que critiquer telle communauté" ouin ouin ouin.
CH tape aussi autant (voir plus) sur les politiques de droite droite.
Mais la diff qu'il y a entre dieudo et les autres, c'est que lui a mené un combat politique qui n'était pas du tout connoté hein .
Qu'il a eu des déclas qui sentaient pas très bon...
Information
Pour moi, les juifs, c’est une secte, une escroquerie. C’est une des plus graves parce que c’est la première. Certains musulmans prennent la même voie en ranimant des concepts comme “la guerre sainte”
Ou d'autres sorties hors sketch
Information
en janvier 2004, Dieudonné déclare au détour d'une interview au magazine The Source, qu'il existerait : "Un lobby juif très puissant qui aurait la mainmise sur les médias, dont fait partie Arthur qui, avec sa société de production, finance de manière très active l'armée israélienne. Cette armée qui n'hésite pas à tuer des enfants palestiniens."
[...]
Arthur est sioniste, il finance Israël avec son fric !"
[...]
"de toute façon il est juif donc il soutient les bombardements de Gaza !"
[...]
Arthur est sioniste, il finance Israël avec son fric !"
[...]
"de toute façon il est juif donc il soutient les bombardements de Gaza !"
Il a fondu un fusible quand il a eu le refus d'aide du CNC pour son film sur le code noir et depuis ce jour il voit la juif comme l'ennemi du noir sur le terrain du monopole de la souffrance passée.
Donc la comparaison avec Desproges c'est un peu hors sujet
Je m'arrête la, mais je suis pret à répondre en mp pour continuer
EL MAGNIFICO,
Dans le même sac ce genre de décla à la con qui n'a pas lieu d'être. des claques dans la gueule à ceux qui ont rigolé