[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Rob77 » 28 Déc 2013, 14:04

Ah ce bon vieux Bourdieu. Penseur de génie, écrivain de merde.

Il manque dans le paysage. A son époque, il avait su balancer quelques scuds bien sentis à tous les "intellectuels" escrocs de l'époque, donc certains sont toujours là aujourd'hui à nous vendre leurs paroles "d'experts".
Rob77

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Déc 2013, 18:48

la quenelle qui devient un sujet national :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Carpel » 28 Déc 2013, 18:55

On est ok c'est plutot absurde voire indécent par les temps qui courent putain
Carpel
Banni
Banni

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Déc 2013, 18:59

surtout avec tous les problèmes en français c vraiment la brindille qui cache la foret :ptdr: :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar MilkyWay » 28 Déc 2013, 19:01

EL MAGNIFICO a écrit:la quenelle qui devient un sujet national :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Campagne de pub formidable, il aurait jamais pu se payer tout ça le mec :ptdr: :ptdr:
Heureusement que c'est le seul probleme à traiter en France 8)
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose. :ptdr:
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
MilkyWay
Assidu
Assidu

Messagepar Fennec » 28 Déc 2013, 19:04

Il a compris comment faire la une des JT le Anelka. Pas con le mec.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Jester » 28 Déc 2013, 19:05

Faudrait qu'il tombe sur un extrémiste à son opposé, qui lui fourre de vraies quenelles dans le fioniste. Ainsi ça le calmerait. Mais bon.

Allez on stoppe siouplé. Commence à me gaver d'entendre parler de cet aliment bien dégueu à mon goût.

Image
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Déc 2013, 19:08

pourtant dans une bonne bouche a la reine c tres bon redaface2
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar sonny » 28 Déc 2013, 19:08

Jester a écrit:Allez on stoppe siouplé. Commence à me gaver d'entendre parler de cet aliment bien dégueu à mon goût.

Image

Toi t'as jamais mangé de bonnes quenelles au saumon faites maison =P~ :fier:

Spoiler: montrer
Rob77 a écrit:Malgré les efforts d'Anelka pour assainir l'image des anti sionistes, la merde sort toujours de la bouche de papounet, sous les applaudissements de nombreux militants.

:troll:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar IceCold » 28 Déc 2013, 19:16

Je vais Godwinpointé à mort :
pendant l'entre-deux guerre ont commencé à fleurir des caricatures sur les juifs, avec leurs doigts et leur nez crochu. A cette époque, certains aussi ont du se dire "bordel, vous vous formalisez pour ça alors que le monde est en train de péter?". Mais peut-on dissocier cet "humour" voulu, à l'époque avec les caricatures et aujourd'hui avec la quenelle, du fond du problème, à savoir la haine ancestrale envers le juif? bof. Qu'il y ait d'autres problèmes graves, c'est une chose, il en est une autre que de nier l'importance dramatique de cet élan de haine.
Si la quenelle est antisémite dans le fond? la réponse est oui, oui et oui. Si vous n'en etes pas convaincu, allez donc voir si les rouges et noirs, eux aussi anticapitalistes je rappelle, utilisent ce signe de ralliement.
Ceux qui le font sans racisme existent, mais ils font preuve d'une feignantise intellectuelle évidente pour ce faire.

Au passage, c'est con qu'Olympien ne soit plus là, il aurait pu expliquer avec brio que la "blague" de Dieudo sur Patrick Cohen n'était absolument pas antisémite.

EDIT:
sorry Jester, j'ai posté avant d'avoir lu ton message :wink:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar EL MAGNIFICO » 28 Déc 2013, 19:26

quand dieudonne est traite de sale nègre , elle sont ou les asso contre le racisme je parle meme pas de nafitalou Diallo :ptdr: :ptdr:
Image

R.I.P COLIN
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Jester » 28 Déc 2013, 19:31

Image
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Kaveen » 28 Déc 2013, 21:53

Coluche sortait aussi énormément de blagues sur les juifs, les noirs les arabes etc...
Dieudonné aussi, sauf qu'il a compris qu'avec les juifs, il faisait plus de buzz, et donc il appuie un peu plus sur eux. ca l'empeche pas de se moqué des mulsumans et des chrétiens aussi.

Ca fait des années que je fais la quennelle pour dire qu'on me la mets bien profond ( interdiction de détourner ces propos )
C'est pas aujourd'hui qu'on va me dire de ne pas le faire parceque certains assos ou/et média ont estimer que c'etait un geste nazi.
Le président de Nantes, Waldemar Kita, se pose des questions : «Qu'a-t-il déjà réalisé dans sa vie pour donner de telles leçons ? C'est de la malhonneteté intellectuelle. S'il continue ainsi, Bielsa n'ira pas loin.» 09/09/14
Kaveen
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 28 Déc 2013, 21:58

Sauf que Coluche ne fricotait pas avec Faurisson, Soral and co....
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Phoenix » 28 Déc 2013, 22:27

Kaveen a écrit:Coluche sortait aussi énormément de blagues sur les juifs, les noirs les arabes etc...
Dieudonné aussi, sauf qu'il a compris qu'avec les juifs, il faisait plus de buzz, et donc il appuie un peu plus sur eux. ca l'empeche pas de se moqué des mulsumans et des chrétiens aussi.
.

"Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage"

T'es sérieux que tu considère ça comme une "blague" ?
Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Actu France et Monde

Messagepar meidhi » 28 Déc 2013, 22:40

Icecold trouve moi une seule vidéo où Dieudonné fait le geste de la quenelle de manière antisémite ou avec une pensée antisémite...

Nul doute que certains la font avec une pensée antisémite comme certains font des bras d'honneur avec une pensée antisémite.

Mais Dieudonné et beaucoup d'autres la font avec l'idée de " On va leur foutre une quenelle dans le baba"...

Concernant Faurisson, il l'invite pour lui remettre le prix de l'infrequentabilite et jusqu'à preuve du contraire,la suite lui a donné raison! Dieudo dit dans un de ses spectacles que ce mec est carrément fou et qu'il nie absolument tout : les chambres à gaz,l'esclavage,Gorée etc...

Concernant Soral, pour moi ce mec est un imposteur qui fait que des copier-coller d'idées pas toujours bonne...

On pourrais en parler des heures mais c'est dur d'argumenter avec des personnes qui n'ont surement jamais vu un spectacle de Dieudonné et qui le juge uniquement par le prisme des médias....

Je pense que Dieudonné est plus proche d'un Kemi Seba (qui ne vaut pas mieux ideologiquement) qu'un Soral ou un Faurisson.

Après, j'ai du mal à comprendre comment les mêmes médias arrivent à défendre les caricatures de Charlie Hebdo ou les Pussy Riot qui se foutent à poil dans une église au nom de la liberté d'expression,voir des gens defendrent Roman Polansky et réinsérer Bertrand Cantat...et juste après s'offusquer du geste de la quenelle.
Modifié en dernier par meidhi le 28 Déc 2013, 22:45, modifié 1 fois.
meidhi
Assidu
Assidu

Messagepar Bibpanda » 28 Déc 2013, 22:45

Le pen parrain de son enfant c'est un détail aussi...
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sonny » 28 Déc 2013, 22:49

Kaveen a écrit:Coluche sortait aussi énormément de blagues sur les juifs, les noirs les arabes etc...

D'ailleurs on voyait souvent Coluche trainer (et inviter sur scène) des dirigeants d'extrême droite redaface2

meidhi a écrit:Icecold trouve moi une seule vidéo où Dieudonné fait le geste de la quenelle de manière antisémite ou avec une pensée antisémite...

C'est pas facile de montrer une pensée sur une photo/vidéo :mrgreen:
Et puis vu qu'un soral qui le fait au mémorial de la shoah c'est pas "antisémite". Dans ce cas plus rien ne l'est :mrgreen:
Mais il le fait avec Yahia Gouasmi (fondateur du parti anti sioniste et proche du Hezbollah. Il est nécessaire de rappeler que ce parti (le hezbollah) prône la destruction d’Israël ?) et Soral (qu'on ne présente plus).
Image

Et puis, pour Faurisson, il le fait venir juste pour dire que ce mec dit de la merde ? :mrgreen:

Spoiler: montrer
Image

:mrgreen:
Modifié en dernier par sonny le 28 Déc 2013, 22:59, modifié 3 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar meidhi » 28 Déc 2013, 22:53

Bibpanda a écrit:Le pen parrain de son enfant c'est un détail aussi...

Dans "J'ai fait le con", il explique que ce baptême était une mise en scène pour se foutre des médias.
En résumé, il s'était fait agresser peu de temps avant en présence de ses enfants et cela n'a pas fait une ligne dans les médias...
Il a donc décidé de faire un coup médiatique en proposant à Le Pen de baptiser sa fille et comme il le dit lui même "Le Pen,une goutte suffit...Pas la peine de violer des gosses comme Fourniret pour faire la Une des JT, il suffit de faire baptiser son gosse!"

Le question de fond: Est ce si grave de faire baptiser son gamin par Le Pen?Est ce que cela a tant de conséquence sur la société pour faire la Une des journaux?
meidhi
Assidu
Assidu

Actu France et Monde

Messagepar meidhi » 28 Déc 2013, 22:58

Si demain, je fais un doigt d'honneur devant la Statue de la Liberté (exemple pourri),est ce que cela veut dire que le doigt d'honneur que fait le type dans sa voiture à qui on vient de faire une Queue de poisson est anti-américain?

La quenelle,il y a beaucoup plus de monde qui l'effectue dans son vrai sens (un bras d'honneur) que dans un sens antisémite...

Sonny,tu peux voir dans les spectacles de Dieudonné dans quel contexte ils les utilisent ces fameuses quenelles...Il y'a des vidéos sur Youtube de toutes les quenelles qu'il a pu faire pour te faire une idée.
Modifié en dernier par meidhi le 28 Déc 2013, 23:02, modifié 1 fois.
meidhi
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café