Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:la quenelle qui devient un sujet national
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Jester a écrit:Allez on stoppe siouplé. Commence à me gaver d'entendre parler de cet aliment bien dégueu à mon goût.
Kaveen a écrit:Coluche sortait aussi énormément de blagues sur les juifs, les noirs les arabes etc...
Dieudonné aussi, sauf qu'il a compris qu'avec les juifs, il faisait plus de buzz, et donc il appuie un peu plus sur eux. ca l'empeche pas de se moqué des mulsumans et des chrétiens aussi.
.
"Quand je l'entends parler, Patrick Cohen, je me dis, tu vois, les chambres à gaz... Dommage"
Kaveen a écrit:Coluche sortait aussi énormément de blagues sur les juifs, les noirs les arabes etc...
Dieudonné aussi, sauf qu'il a compris qu'avec les juifs, il faisait plus de buzz, et donc il appuie un peu plus sur eux. ca l'empeche pas de se moqué des mulsumans et des chrétiens aussi.
meidhi a écrit:Icecold trouve moi une seule vidéo où Dieudonné fait le geste de la quenelle de manière antisémite ou avec une pensée antisémite...
Bibpanda a écrit:Le pen parrain de son enfant c'est un détail aussi...
Utilisateurs parcourant ce forum : 320cds et 123 invités