Modérateur: Modérateurs
Bêné a écrit:En fait, il est aujourd'hui "fâcheux" de faire une quenelle, mais l'État ne se gêne pas pour nous en glisser une par semaine...
Dans un autre registre, je suis dans mon métier l'aller retour legislatif sur la loi de financement de sécurité sociale, on s'attend pour 2014 au bas mot à 10-12% de hausse des cotisations de mutuelle collective...vous savez, le truc rendu quasi obligatoire pour vos employeurs depuis 2013...
D'autre part, un des points de la LFSS était plus que savoureux : il.prévoyait pour les mutuelles collectives (celles de nos employeurs donc) de PLAFONNER le remboursement de nos soins à 250% du tarif sécu...amis porteurs de lunettes ou aux dents pourries, bonne chance !
L'action du gouvernement sur le niveau des ménages est carrément scandaleuse, encore plus pour un gouvernement de gauche.
John a écrit:Gros doute. Résumer les client des prostituées à des pervers incapables de gérer leur libido me parait bien foireux.
Encore une fois tu sors des affirmations fondées sur du vent.Bibpanda a écrit:John a écrit:Gros doute. Résumer les client des prostituées à des pervers incapables de gérer leur libido me parait bien foireux.
C'est une population de gens qui fréquentent les prostitué(e)s pas une partie mais une population.
Bibpanda a écrit: je suis contre l'imposition à la source, ton patron n'a pas à être au courant de tes revenus, de ton patrimoine.
killerdemars a écrit:Ah, a priori Serge Dassault a le droit d'être traité de "merde", "d'ordure" et aurait dû a priori finir en prison. C'est noté.
J'imagine que les familles des personnes handicapés fréquentant la Fondation Serge Dassault ne doivent pas être du même avis.
Bibpanda a écrit:J'ai bossé avec des prostitués dans un centre sur paris qui s'appelle l'institut Alfred fournier qui était une centre reconnut d'utilité publique sur les maladies sexuellement transmissible et pour corbeil j'ai une copine qui était institutrice au tarteret mais bon c'est du vent.
C'est vrai que dans la santé on ne parle pas aux gens qui viennent consulté et qu'on prélève.
J'ai bossé avec le docteur Bohbot tu sais le mec qui parle de mst au journal de la santé.
Mais bon c'est de la connerie.... et du vent....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 110 invités