[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Bêné » 12 Déc 2013, 21:24

Et pis si le problème du chômage n'était lie qu'au fait du poil dans la main des demoiselles, ça se saurait.
Pauvre Najat, être porte parole d'un tel tas d'inepties :ptdr:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar killerdemars » 12 Déc 2013, 21:27

Bêné, ma femme n'est pas Portugaise, elle n'a pas de poil dans la main. redaface2 :mrgreen:

Ouais enfin là cette "Ministre" est aussi force de proposition. Proposition de merde certes, mais ça part d'elle.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 12 Déc 2013, 21:32

Social démocrate pas de gauche, il faut plus parlé de centre droit et je suis contre l'imposition à la source, ton patron n'a pas à être au courant de tes revenus, de ton patrimoine.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Remind » 12 Déc 2013, 21:40

Elle est pathétique Najat. Encore plus l'autre jour quand elle s'est prise pour Simone Veil devant le parlement a la suite du vote sur la nouvelle loi encadrant la prostitution...

Elle joue bcp de son charme (réel) mais l'idéologie extrême féministe qu'elle représente est dangereuse.
Remind
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 12 Déc 2013, 21:53

J'annonce une recrudescence des agressions sexuelles sur majeurs et mineurs avec la nouvelle loi encadrant la prostitution, la solution c'était de rouvrir des maisons closes pour hommes et pour femmes... Déjà que l'état taxe déjà les prostitués et on pourrait dire que ce ne serait pas sexistes vu qu'il y aurait des travailleurs du sexe aussi masculin et au moins on encadrerait la prostitution tout en réprimant la prostitution sauvages avec des souteneurs, mettre en place un statut de travailleurs du sexe, combien d'argents pourraient rentré dans les caisses de l'état au lieu d'alimenter la mafia et la traite du sexe.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar John » 12 Déc 2013, 22:47

Gros doute. Résumer les client des prostituées à des pervers incapables de gérer leur libido me parait bien foireux.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Moundir33 » 12 Déc 2013, 23:12

Pour le coup je trouve l'initiative de NVB intéressante. L'individualisation de l'impôt permet à mon sens (autant que mes maigres notions de droit fiscal me le permettent) aux femmes de s'émanciper encore plus.
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar sillicate » 12 Déc 2013, 23:16

Bêné a écrit:En fait, il est aujourd'hui "fâcheux" de faire une quenelle, mais l'État ne se gêne pas pour nous en glisser une par semaine...

Dans un autre registre, je suis dans mon métier l'aller retour legislatif sur la loi de financement de sécurité sociale, on s'attend pour 2014 au bas mot à 10-12% de hausse des cotisations de mutuelle collective...vous savez, le truc rendu quasi obligatoire pour vos employeurs depuis 2013...

D'autre part, un des points de la LFSS était plus que savoureux : il.prévoyait pour les mutuelles collectives (celles de nos employeurs donc) de PLAFONNER le remboursement de nos soins à 250% du tarif sécu...amis porteurs de lunettes ou aux dents pourries, bonne chance !

L'action du gouvernement sur le niveau des ménages est carrément scandaleuse, encore plus pour un gouvernement de gauche.

Les mutuelles paient 5 Milliards par an pour le remboursement des lunettes, et 10 milliards pour les dents. Et l'état s'en prend d'abord aux audioprothèses, qui elles coutent 200 millions seulement.

La vérité, c'est que le but est de supprimer à la fin la sécu, que les mutuelles collectives deviennent une sécurité sociale privée, et ceux qui ont du pognon paieront en plus une surmutuelle pour être bien soigné.

Car ce qu'il faut savoir, c'est que les mutuelles sont en train de pousser pour avoir le droit de mettre en place des réseaux de soin fermé. En clair, si t'es chez Malakoff, tu devras aller dans tel hopital, si tu vas ailleurs, c'est tout pour ta pomme.

Et fait attention car ça a déjà commencé, ils ont aujourd'hui le droit au remboursement différencié, et pour savoir comment ça se passe dans mon métier et chez les opticiens, les professionnels de santé qui sont engagés dans le réseau font quasi tout le temps des prestations au rabais (ils peuvent pas faire autrement sinon ils ferment boutique).
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Bibpanda » 12 Déc 2013, 23:20

John a écrit:Gros doute. Résumer les client des prostituées à des pervers incapables de gérer leur libido me parait bien foireux.

C'est une population de gens qui fréquentent les prostitué(e)s pas une partie mais une population.
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Re: Re : Actu France et Monde

Messagepar nico2mars » 12 Déc 2013, 23:25

Bibpanda a écrit:
John a écrit:Gros doute. Résumer les client des prostituées à des pervers incapables de gérer leur libido me parait bien foireux.

C'est une population de gens qui fréquentent les prostitué(e)s pas une partie mais une population.
Encore une fois tu sors des affirmations fondées sur du vent.
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bibpanda » 12 Déc 2013, 23:43

J'ai bossé avec des prostitués dans un centre sur paris qui s'appelle l'institut Alfred fournier qui était une centre reconnut d'utilité publique sur les maladies sexuellement transmissible et pour corbeil j'ai une copine qui était institutrice au tarteret mais bon c'est du vent.
C'est vrai que dans la santé on ne parle pas aux gens qui viennent consulté et qu'on prélève.
J'ai bossé avec le docteur Bohbot tu sais le mec qui parle de mst au journal de la santé.
Mais bon c'est de la connerie.... et du vent....
:roll:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Garm » 12 Déc 2013, 23:45

Bibpanda a écrit: je suis contre l'imposition à la source, ton patron n'a pas à être au courant de tes revenus, de ton patrimoine.

L'art de sortir des trucs de nulle part :lol:

L'imposition à la source c'est très bien et ca n'implique pas forcément que ton patron connaisse ton patrimoine.
*Vainqueur de la Champion's League OMlive 2014/2015* 8)
Il y a toujours un pied Ghanéen qui empêche les Allemands de trouver la solution finale. @ X. Gravelaine
Image
Garm
Assidu
Assidu

Messagepar Rob77 » 13 Déc 2013, 02:37

killerdemars a écrit:Ah, a priori Serge Dassault a le droit d'être traité de "merde", "d'ordure" et aurait dû a priori finir en prison. C'est noté.

J'imagine que les familles des personnes handicapés fréquentant la Fondation Serge Dassault ne doivent pas être du même avis.

Ouai.

Cela défrise peut être tes moustaches, mais ce gars là n'est qu'une merde. Et pour son "oeuvre caricative", comme pour de nombreux milliardaires, je pense qu'au delà de l'aspect touchant, il faut bien voir une stratégie de communication.

Nous n'aurions pas besoin de mendier quelques miettes du gras gâteau des milliardaires, pour ce genre d'oeuvre, si l'Etat faisait ce qu'il faut pour éviter la reproduction ad vitam eternam des fortunes colossales (fortunes constituées en plus ici sur le dos de la collectivité).

Dassaut, l'ultralibéral, le pourfendeur de l'Etat social, au nom de la liberté et de la lutte contre l'assistanat doit une grosse partie de sa fortune aux contrats d'armement d'Etat.

Sans compter les magouilles maintes fois dénoncées par le Canard, du bougre.
Rob77

Messagepar nico2mars » 13 Déc 2013, 06:48

Bibpanda a écrit:J'ai bossé avec des prostitués dans un centre sur paris qui s'appelle l'institut Alfred fournier qui était une centre reconnut d'utilité publique sur les maladies sexuellement transmissible et pour corbeil j'ai une copine qui était institutrice au tarteret mais bon c'est du vent.
C'est vrai que dans la santé on ne parle pas aux gens qui viennent consulté et qu'on prélève.
J'ai bossé avec le docteur Bohbot tu sais le mec qui parle de mst au journal de la santé.
Mais bon c'est de la connerie.... et du vent....
:roll:

Et donc tout ça te permet de savoir que certains des individus qui vont voir des prostitués sont des détraqués sexuels?
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sillicate » 13 Déc 2013, 09:21

nico2mars, client spotted ? :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar nico2mars » 13 Déc 2013, 09:37

sillicate, absolument pas :lol:
Image
nico2mars
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Fidel Cienaga » 13 Déc 2013, 11:11

Le moloch marseillais en engloutira un autre et les lueurs rougeoyantes de ce brasier distrairont les derniers fous qui croient soutenir un grand club.@Serguei
Fidel Cienaga
Gonze à l'aise
Gonze à l'aise

Messagepar Phoenix » 13 Déc 2013, 11:24

Phoenix
Ne fait que descendre...
Ne fait que descendre...

Messagepar Carpel » 13 Déc 2013, 18:16

http://mobile.lemonde.fr/technologies/a ... 51865.html

Edifiant.

Aujourd'hui encore, les drones du prix nobel de la Paix Obama ont assassinés 17 civils innocents au Yemen.

Pays de merde.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 14 Déc 2013, 13:32

Carpel, parano redaface2

C'est que le début malheureusement....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur