Modérateur: Modérateurs
Bibpanda a écrit:C'est quand que tu te suicides alors ?
Tu te rends compte des termes que tu utilises ?
Olympien a écrit:Bibpanda a écrit:C'est quand que tu te suicides alors ?
Oula non il faut trop de courage pour vouloir se suicider et trop de talent pour y arriver
Bibpanda a écrit:C'est quand que tu te suicides alors ?
Olympien a écrit:Betsamee a écrit:Olympien a écrit:killerdemars a écrit:http://jssnews.com/2013/12/05/chasse-aux-nazillons-premieres-victoires-les-entreprises-victimes-des-fachos-sanctionnent/
La délation, c'est moche.
Ces methodes rappellent les heures les plus sombres de notre histoire. Si jamais l'ambiance venait a tourner j'irais pas me cacher dans la cave des mecs de ce site
Si l'ambiance venait a tourner c'est des mecs comme Toi qui traqueraient les mecs de ce site dans les caves.
Tout comme sur la politique de colonisation d'Israël à laquelle tu n'as jamais répondu, tu préféres faire l'autruche sur le vrai sujet et m'attaquer personellement, ça prouve bien que tes arguments à toi et à tes autres petits camarades Israéliens c'est du pipi de chat.
Bizarre que des mecs de SS news montrent des photos de gars qui font des quenelles dans des contextes qui n'ont rien à voir avec des Juifs.
Bref encore et toujours les mêmes qui se croient tout permis en France alors qu'ils se revendiquent clairement d'un autre pays, comme les gymnastes de la LdJ qui viennent chanter l'hymne d'Israël dans un batiment public Français
Sinon pour finir je te confirme, les cons comme les gars de SS News, la LdJ je les déporterai volontiers. Mais rien à voir avec le fait qu'ils soient juifs ou sionistes, c'est juste que j'aime pas les cons.
richardB a écrit:Comme quoi le message de Mandela est loin d'être retenu pour tous: la tolérance, le respect ça vous parle ou bien ?
chaoui-78 a écrit:Betsamee, "a des milliers de gars qui vandalisent/saccagent/pillent le pays, drapeau algerien en tete "
Olympien a écrit:Sinon pour finir je te confirme, les cons comme les gars de SS News, la LdJ je les déporterai volontiers. Mais rien à voir avec le fait qu'ils soient juifs ou sionistes, c'est juste que j'aime pas les cons.
Jester a écrit:Mandela, Mandeplula
Bon 'fin RIP toussa. Grand homme. Exemple. Toussa. Ouaip.
Les médias en profitent z'avez remarqué, ils avaient tout préparé depuis des mois lors de son premier "faux départ", maintenant ils se lâchent et ressortent tous leurs hommages et documentaires qu'ils avaient remis au placard
chaoui-78 a écrit:Betsamee, bha oui,les Algériens sont LE problème de la France
arrête le journal de TF1 bet's
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot], tsi-na-pah et 99 invités