04 Déc 2013, 11:35
Phoenix a écrit:Il y a t-il quelqu'un d'optimiste ?
04 Déc 2013, 11:38
peezee a écrit:Phoenix a écrit:Il y a t-il quelqu'un d'optimiste ?
niveau Éducation Nationale nan, visiblement rien n'incite à l'optimisme.
04 Déc 2013, 11:49
04 Déc 2013, 12:19
peezee a écrit:InformationLa réforme actuelle de M . Peillon ne changera rien sur l'apprentissage des fondamentaux et ne fera qu'accentuer les écarts entre le petit écolier chanceux de Paris qui aura accès aux activités encadrées par des professionnels et l'autre écolier largué sur un terrain à jouer au foot.
le niveau intellectuel des footeux, tout est là.![]()
Plus sérieusement, la situation est plus qu'alarmante, mais ça n'a pas l'air de remuer nos politiques plus que ça.
04 Déc 2013, 14:01
Bibpanda, imagine la situation par ex. où un gars doit amener d'urgence sa femme à l'hôpital, ah mais nan son forfait Renault week-end s'est terminé 10 mns avant, la voiture démarre pas sa femme peut crever tranquille.
05 Déc 2013, 02:16
ideh a écrit:Voici le reportage diffusé lundi dernier sur c+.
05 Déc 2013, 09:45
Fidel Cienaga a écrit:Je suis sûr qu'un certain nombre d'entre vous ont une heure devant eux aujourd'hui !
L'excellent 5 caméras brisées, Emmy award du meilleur docu hier soir.
Un film israelo palestinien sur le quotidien d'un paysan palestinien dans un petit bled de Cisjordanie. La réalité du conflit à hauteur d'homme. Vraiment très bon !
05 Déc 2013, 13:40
05 Déc 2013, 14:44
05 Déc 2013, 14:58
05 Déc 2013, 15:07
05 Déc 2013, 15:45
ruby a écrit:Pour clore le débat sur les queunelles
Un petit florilège ...
http://k00ls.overblog.com/2013/12/pour- ... 9mite.html
05 Déc 2013, 15:50
05 Déc 2013, 15:53
05 Déc 2013, 16:26
EL MAGNIFICO a écrit:je mettrais une reponse a l'article de
http://leplus.nouvelobs.com/contributio ... etant.html
de Yann D
Dieudonné est et reste un très bon humoriste, certes il en fait (beaucoup) trop sur le sionisme mais à voir le traitement qui lui est réservé depuis sa première sortie à ce sujet je peux comprendre qu'il insiste bien je ne cautionne pas nécessairement.
Pour ma part je ne vois pas de signification à ce geste si ce n'est une forme de soutien ou d'appréciation à l'humoriste, la gestuelle elle même est comme indiquée précédemment plus proche du "dans ton c*l" à mes yeux.
Cet homme me fait rire ce qui vu le niveau actuel de ce qu'on nous balance à la télé (prenons en tête soda) fait du bien, tout comme nombre de personnalités se sauvant en se disant "piégées" je n’hésiterai pas si l'occasion m'en était donnée à faire une quenelle aux cotés de ce larron.
Que la gestuelle soit reprise par certains bas du plafond comme signe de ralliement nauséabond est déplorable force est d'avouer.
Cependant si on y va par la des gens utilisent de l'essence pour des feux criminels, doit on pour autant arrêter de faire le plein de nos véhicules pour ne pas donner l'image d'une France pyromane?
05 Déc 2013, 16:32
Gastibelza a écrit:Utiliser de l'essence pour allumer des feux criminels ou pour faire son plein, c'est très différent.
05 Déc 2013, 16:37
Gastibelza a écrit:Perso, je n'ai pas beaucoup de tabou en matière d'humour mais je ne partage pas mon rire avec n'importe qui.
05 Déc 2013, 16:39
05 Déc 2013, 16:42
05 Déc 2013, 16:47