Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:Sonny on parlera d'agression raciste si il y a des termes spécifiques employés ou une motivation revendiquée tu sais bien!
Deux mecs qui se foutent sur la gueule pour une histoire banale ça arrive tous les jours, on ne vas pas invoquer le racisme à chaque fois c'est absurde.
Carpel a écrit:Personne ne nie cela, mais il est BIEN MOINS IMPORTANT!
Carpel a écrit:Personne ne nie cela, mais il est BIEN MOINS IMPORTANT!
C'est le racisme anti blanc qui t'empêche de trouver un job? Un logement? De rentrer dans certains endroits?
Il faut arrêter cette rhétorique chère à l'extrême droite pour étouffer toutes les affaires de racisme en France.
Jester a écrit:Moi j'aime bien quand on parle de racisme c'est toujours envers les mêmes visés... y a pas de racisme anti-français ou anti-blancs, etc.
ideh a écrit:Je comprends pas ce type de remarque. Des cons y en a chez tous le monde, le blanc n a pas l exclusivité du racisme, et celui qui veut en parler bah qu'il ne se gêne pas.
sillicate a écrit:On est malheureusement dans une société qui tend à devenir communautariste. Et dès qu'une communauté se plaint, les autres rappliquent et veulent qu'on les plaignent aussi. On sait jamais, si celui qui se plaignait devenait plus important que sa propre communauté. En fait, c'est peut-être juste une conséquence de l'égoïsme et de l'individualisme exacerbé de notre société.
John a écrit:Carpel a écrit:Personne ne nie cela, mais il est BIEN MOINS IMPORTANT!
C'est le racisme anti blanc qui t'empêche de trouver un job? Un logement? De rentrer dans certains endroits?
Il faut arrêter cette rhétorique chère à l'extrême droite pour étouffer toutes les affaires de racisme en France.
C'est sûr qu'être une femme blanche dans certains corps de métiers ou dans certains quartiers c'est très agréable...
Carpel a écrit:John a écrit:Carpel a écrit:Personne ne nie cela, mais il est BIEN MOINS IMPORTANT!
C'est sûr qu'être une femme blanche dans certains corps de métiers ou dans certains quartiers c'est très agréable...
Ohlalala... Tu le fais exprès rassure moi?
John a écrit:Carpel a écrit:John a écrit:Carpel a écrit:Personne ne nie cela, mais il est BIEN MOINS IMPORTANT!
Ohlalala... Tu le fais exprès rassure moi?
Parce que t'es sérieux toi quand tu compares les racismes ?
John a écrit:Qui a dit :
"J’adhérerai à SOS-racisme quand ils mettront un S à racisme. Il y a des racistes noirs, arabes, juifs, chinois et même des ocre-crème et des anthracite-argenté. Mais à SOS-Machin, ils ne fustigent que le Berrichon de base ou le Parisien-baguette. C’est sectaire. " ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], vatos et 124 invités