Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Rob77 a écrit:Au passage, dénoncer les exactions commises par Tsahal et l'Etat israélien n'empêche en rien de critiquer les exactions du Hamas et des salafistes d'en face.
C'est quand même fou cette vision binaire et étriquée des choses. A croire que pour toi, comme pour d'autres, critiquer Israël équivaut à défendre aveuglément la "cause" palestinienne. Ce terrorisme intellectuel me gonfle personnellement. Bref, là n'est pas le sujet.
Peut-être car ceux qui font ces critiques ne critiquent jamais le camp d'en face. Que ce soit pour les défenseurs d'un camp comme de l'autre.
Peut-être car 90% de ceux qui interviennent sur le sujet sont partisan d'un camp ou de l'autre et donc ne critiquent pas (ou peu) leur propre camp.
Donc oui, quand qqun fait une liste de méfait d'un camp sans rien dire sur l'autre, on peut le soupçonné de ne pas être objectif.
PS: je ne exclu pas de cette critique hein.
PS2: non, je ne compte pas ré-ouvrir de sujet/topic sur le conflit. Déjà qu'on a du mal à tenir un topic "assis/debout" calme
Olympien a écrit:sonny, ton analyse de la quenelle est ridicule
meidhi a écrit:Une quenelle c'est ce que vous fait Gignac a chaque fois qu'il plante!
sonny a écrit:Olympien a écrit:sonny, ton analyse de la quenelle est ridiculemeidhi a écrit:Une quenelle c'est ce que vous fait Gignac a chaque fois qu'il plante!Informationton analyse de la quenelle est ridicule
killerdemars a écrit:gaby, quand vous avez acheté les places c'était semble-t-il il y a des années quand il était avec Elie Semoun non ?
Car se rendre compte que maintenant de ses positions, notamment contre la politique d’Israël, c'est dingue. Je ne vois pas ce qui a pu te faire changer d'avis tout d'un coup, sachant que ses plus grosses provocations datent un peu, je trouve.
sonny a écrit:Un mec qui fait ça au mémorial de la Shoah c'est juste pour le fun ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
meidhi a écrit:La quenelle cela veut dire ce que cela veut dire....
Olympien a écrit:sonny, tu omets volontairement les 99% de gens qui font la quenelle parce que c'est rigolo. La quenelle c'est un doigt d'honneur. Faire un doigt d'honneur à un mémorial de la Shoah, c'est être antisémite ? Je ne pense pas. C'est con, pas respectueux, mais c'est pas antisémite.
sonny a écrit:
Et même si le mec fait un simple doigt d'honneur devant un monument juif, c'est la même, c'est au mieux de la connerie pure au pire de l'antisémitisme. Ça reviens à taguer "nique les juifs" sur un mur.
sonny a écrit:Et même si le mec fait un simple doigt d'honneur devant un monument juif, c'est la même, c'est au mieux de la connerie pure au pire de l'antisémitisme. Ça reviens à taguer "nique les juifs" sur un mur.
Pareil pour un mec qui ferait un geste de ce type devant une mosquée. J'imagine vos réaction genre "mais c'est pas raciste, c'est pour le fun car ce geste c'est à la mode"
sonny a écrit:
Faut arrêter un peu. C'est la même que pour les assoces qui faisaient des apéro saucisson pinard dans les rues où il y avait des prières. C'était de la provoque raciste (pourtant les apéros c'est pas une action raciste en soit)
Olympien a écrit:sonny, y'a des mecs qui ont fait des quenelles devant des mosquées, devant Hollande etc...
La quenelle n'est pas un salut nazi, la position de la main mais arrête Le salut militaire c'est un salut nazi alors, vu la position de la main
Si je mets une baffe à un Juif, c'est au mieux une embrouille au pire de l'antisémitisme. Pour chaque geste tu peux interpréter du mieux au pire hein...
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 150 invités