Modérateur: Modérateurs
Fidel Cienaga a écrit:Spoiler: montrer
Betsamee a écrit:Rob77 a écrit:Betsamee a écrit:Rob77, compare tu serieusement ces democraties a un regime pareil ?
Tu te fous de notre gueule ou tu vis dans une realite parallele ?
Dans la liste des pays occidentaux qui disposent de la bombe A, on trouve :
- un pays qui colonise encore et toujours
- un pays qui bombarde et balance du phosphore quand ça lui chante sur ses voisins
==> Israël
Tu n'as aucune idee de ce que tu racontes, tu ne verifies aucune des infos que tu divulgues;
Aucun doute, tu bosse a l'education nationale.
meidhi a écrit:John a écrit:InformationLa rédaction de Charlie Hebdo a fait part lundi 25 novembre de son "effarement" en découvrant la "violence" à son égard des paroles d'une chanson de la BO du film La Marche, sur les écrans mercredi 27 novembre, qui dans un couplet "réclame un autodafé contre ces chiens" du journal satirique. La chanson incriminée a été composée et est interprétée par une dizaine de rappeurs renommés, dont Akhenaton, Disiz, Kool Shen et Nekfeu.
http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... _3236.html
Les chantres de la liberté d'expression qui sont choqués par les paroles d'un rappeur!!!
C'est quand même un grand foutage de gueule de leur part!!!
dlb1664 a écrit:Cette histoire de quenelles prend quand même une proportion incroyable, alors qu'à la base ça n'a rien à voir du tout avec de l'antisémitisme ...
Rob77 a écrit:Sonny,
Quand je parle de "pays occidentaux", il est évident que je ne mentionne pas "l'Etat palestinien". Si ça t'étonne, je n'y peux rien.
sonny a écrit:Rob77 a écrit:Sonny,
Quand je parle de "pays occidentaux", il est évident que je ne mentionne pas "l'Etat palestinien". Si ça t'étonne, je n'y peux rien.
La notion "d'occidentaux" n'est qu'une notion fantôme en ce qui concerne Israel dans son conflit avec la Palestine. Et surtout quand tu évoques les bombardements aveugle en sous entendant que la Palestine ne fait pas ce genre de chose
Rob77 a écrit:Au passage, dénoncer les exactions commises par Tsahal et l'Etat israélien n'empêche en rien de critiquer les exactions du Hamas et des salafistes d'en face.
C'est quand même fou cette vision binaire et étriquée des choses. A croire que pour toi, comme pour d'autres, critiquer Israël équivaut à défendre aveuglément la "cause" palestinienne. Ce terrorisme intellectuel me gonfle personnellement. Bref, là n'est pas le sujet.
Bibpanda a écrit:Pendant l'inquisition un autodafé c'était bruler les gens.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 141 invités