23 Nov 2013, 17:57
randoulou a écrit:Ça fait cher les pneus neiges pour 10 jours par année
Après, ça dépend de l'étendu de neige qui tombe. De toute manière, même dans les pays où il neige tout le temps et des 20/30 cm, quand ça tombe autant en une fois, aucune ville n'est équipée pour
23 Nov 2013, 18:13
Olympien a écrit:Bibpanda a écrit:Tu en as d'autre excuse à deux balles... Argument ridicule comme d'habitude venant d'un petitjean.
je vois que ton ban t'as fait du bien et t'as permis de murir et d'évoluer, de devenir plus intelligent, de comprendre qu'insulter les gens était inutile...ou pas.
23 Nov 2013, 18:13
Olympien a écrit:sonny, pourquoi les gens alors qui habitent cette région, puisque TOUS LES ANS il y neige, ne prennent pas leur PUTAIN DE RESPONSABILITES et ne s'achètent pas des véhicules ou des pneus adaptés ? Pourquoi toujours pleurer après l'Etat ?
Et surtout, quel rapport de chialer après des JT qui ne font que couvrir l'actualité du jour, comme c'est leur boulot ?
23 Nov 2013, 18:24
23 Nov 2013, 18:30
23 Nov 2013, 18:31
Bibpanda a écrit:Les sociétés d'autoroute engrangent les bénéfices pour des infrastructures que l'on a financé et payer avec nos impôts et ils n'ont pris aucune précaution avec la neige et on fait rentré des camions à la pelle sur l'autoroute.
23 Nov 2013, 18:34
killerdemars a écrit:sonny, là tu fais preuve de mauvaise foi, une paire de chaines ou des pneus neige suffisent dans les conditions de neige en France. Ton truc sur la glace c'est le summum, à moins d'aller sur les pistes du trophée Andros.
23 Nov 2013, 19:11
Olympien a écrit:sonny, pourquoi les gens alors qui habitent cette région, puisque TOUS LES ANS il y neige, ne prennent pas leur PUTAIN DE RESPONSABILITES et ne s'achètent pas des véhicules ou des pneus adaptés ? Pourquoi toujours pleurer après l'Etat ?
23 Nov 2013, 19:19
23 Nov 2013, 19:20
Bibpanda a écrit:Olympien a écrit:Bibpanda a écrit:Tu en as d'autre excuse à deux balles... Argument ridicule comme d'habitude venant d'un petitjean.
je vois que ton ban t'as fait du bien et t'as permis de murir et d'évoluer, de devenir plus intelligent, de comprendre qu'insulter les gens était inutile...ou pas.
Venant d'un plathelminthe, c'est encore une réflexion qui n'a rien avoir avec le débat, et ta réflexion sur les gens qui devraient s'équipaient alors que c'est une autoroute privé le bordel qu'il y a eu avec la neige, mais aussi on va devoir fournir le goudron pour faire les routes et les autoroutes.
Et au moins j'ai les couilles d'assumer pas comme certain...
23 Nov 2013, 19:40
Olympien a écrit:Ben pour les JT et la neigne/les intempéries c'est pareil.
23 Nov 2013, 19:43
23 Nov 2013, 19:44
23 Nov 2013, 19:48
23 Nov 2013, 20:02
23 Nov 2013, 20:28
Jester a écrit:Olympien a écrit:Ben pour les JT et la neigne/les intempéries c'est pareil.
Ouais t'as le droit de t'indigner de quelqu'un qui s'indigne, n'empêche que c'est de l'enculage de mouche Monsieur Parfait.
Ensuite, non ce n'est pas pareil pour les JT, ils doivent te filer des infos IMPORTANTES (tu vois moi aussi je sais écrire en lettres capitales), pas de choses qui surviennent tous les ans, et qui apparaissent pour eux comme "événementielles" ou "extraordinaire".
23 Nov 2013, 20:31
23 Nov 2013, 23:42
Olympien a écrit:C'est si difficile pour toi de comprendre que des gens bloqués sur la route, des gens qui n'ont pas l'électricité chez eux, que le danger d'importantes chutes de neige SONT des infos importantes ?
23 Nov 2013, 23:47
23 Nov 2013, 23:49