Modérateur: Modérateurs
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
Fennec a écrit:C'était comme ça dans une grande partie de la région Rhone-Alpes, et ces connards de l'APRR qui continuent à laisser entrer les voitures sur l'autoroute.
Travis Bickle a écrit:Fennec a écrit:C'était comme ça dans une grande partie de la région Rhone-Alpes, et ces connards de l'APRR qui continuent à laisser entrer les voitures sur l'autoroute.
Il me semble pourtant que l'Isère est moins pénible au soleil.
Betsamee a écrit:Travis Bickle a écrit:Fennec a écrit:C'était comme ça dans une grande partie de la région Rhone-Alpes, et ces connards de l'APRR qui continuent à laisser entrer les voitures sur l'autoroute.
honte de rien
Travis Bickle a écrit:Fennec a écrit:C'était comme ça dans une grande partie de la région Rhone-Alpes, et ces connards de l'APRR qui continuent à laisser entrer les voitures sur l'autoroute.
Fennec a écrit:Winamp, toute ma jeunesse.
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
sonny a écrit:Fennec a écrit:Winamp, toute ma jeunesse.
Pareil.
Napster, Winamp, msn. tout fout le camp
Jester a écrit:A la Une... première info au journal de 13h : il a neigé à St Etienne.
Non mais putain faut arrêter là ! En juin ils vont faire la une pour dire qu'on se baigne sur la Côte d'azur.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 149 invités