Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Nov 2013, 13:42
Zut, les policiers ont trouvé la voiture trop tôt, un peu plus tard, le suicide était réussi , le mec serait pas ressorti dans quelques temps pour recommencer dans quelques années
21 Nov 2013, 14:26
Information
ALERTE INFO
Une vague de neige est annoncée sur les Alpes en cette fin de Novembre.
ATTENTION !
Information
ALERTE INFO
Une vague de froid est annoncée sur l'Artique.
ATTENTION !
Information
ALERTE INFO
Il fait chaud à St Barth.
ATTENTION !
Information
ALERTE INFO
Les médias partent en couilles.
ATTENTION !
21 Nov 2013, 14:39
En tout cas, c'est nouveau la neige en novembre, la galère hier entre Thiers et Saint Etienne, et les autoroutes sont privées....
21 Nov 2013, 14:44
C'était comme ça dans une grande partie de la région Rhone-Alpes, et ces connards de l'APRR qui continuent à laisser entrer les voitures sur l'autoroute.
21 Nov 2013, 14:47
Bibpanda a écrit:En tout cas, c'est nouveau la neige en novembre
Oui moi aussi. Ca m'a bouleversé de savoir qu'il y avait de la neige fin novembre à Saint Etienne. Bouleversé.
J'en tombe des nues.
C'est comme ça chaque année alors ?
21 Nov 2013, 14:51
Et oui la neige en plein hiver un sujet resté trop longtemps caché à la population
Modifié en dernier par
dlb1664 le 21 Nov 2013, 15:26, modifié 1 fois.
21 Nov 2013, 15:02
On vient de m'apprendre qu'il y a des volcans en Auvergne.
21 Nov 2013, 15:18
Jester a écrit:Bibpanda a écrit:En tout cas, c'est nouveau la neige en novembre
Oui moi aussi. Ca m'a bouleversé de savoir qu'il y avait de la neige fin novembre à Saint Etienne. Bouleversé.
J'en tombe des nues.
C'est comme ça chaque année alors ?
Non, juste cette année, c'est un coup d'Hollande pour détourner l'attention des médias
.
Sous Sarko au moins on bronzait en Novembre à Sainté
21 Nov 2013, 20:18
Arrive a Mulhouse, on a pris une sale averse de neige.
Le putain de choc thermique, 25 degres dans la journee
21 Nov 2013, 21:48
Mulhouse ca la ville des suicides
21 Nov 2013, 21:49
putain de ville, de departement, de region en bois
21 Nov 2013, 21:50
Strasbourg Colmar c sympa
21 Nov 2013, 21:50
Betsamee, ville de merde, horrible. Mais très beau département par contre.
21 Nov 2013, 22:38
Je hais cette région, je regarde les panneaux de direction j'ai l'impression que goebbels va sortir d un fourre
Modifié en dernier par
Betsamee le 21 Nov 2013, 22:49, modifié 1 fois.
21 Nov 2013, 22:42
Germanophobes.
21 Nov 2013, 23:04
Mulhouse. :suicide:
21 Nov 2013, 23:07
Betsamee a écrit:Je hais cette région, je regarde les panneaux de direction j'ai l'impression que goebbels va sortir d un fourre
21 Nov 2013, 23:27
Betsamee a écrit:Arrive a Mulhouse, on a pris une sale averse de neige.
Le putain de choc thermique, 25 degres dans la journee
En quoi c'est une actu ?
Le topic "suicide et autres trucs qui fache" c'est pas ici
21 Nov 2013, 23:45
Information
Après MSN Messenger au printemps, Winamp à l'automne. Autant dire qu'Emule et Notepad++ ont du souci à se faire. Fait significatif : en annonçant la mort de Winamp, racheté avec son éditeur, NullSoft, en 1999, AOL a d'abord fait état de la fermeture de "Winamp.com et les services web associés".
Finalement, on croirait presque que la mort du lecteur audio Winamp est secondaire, à lire AOL. Pourtant, même si quelques services connexes existent sur Winamp.com, il tourne essentiellement autour du célèbre lecteur : thèmes, plugins, etc. On peut comprendre AOL, qui ne veut probablement pas passer pour un fossoyeur du PC.
Virage du web raté
Il serait peu dire que Winamp n'a pas pris le virage du web. Face aux services de streaming, aux nouvelles pratiques d'écoute, aux réseaux sociaux, le lecteur s'en était pour beaucoup tenu à sa fonction principale : être un logiciel de gestion de playlist audio en dur, sur Windows.
Né en 1997 - deux ans avant MSN Messenger - Winamp s'était imposé chez de nombreux amateurs de musique. Difficile de dire combien, l'époque n'étant alors pas au traçage constant de tous les utilisateurs, mais le succès, sinon la célébrité du logiciel n'est plus à démontrer. Quitter à décevoir, Winamp passant au fil des versions par des phases plus difficiles, devenant parfois une usine lourde et au design moins réussi.
Qu'importe : pour beaucoup, Winamp reste à l'image du client léger qu'il était à ses débuts - et pendant longtemps. Un VLC de la musique, les bouleversements de développement et d'interface en plus. Et quelques échecs cuisants, comme la catastrophique version 3.
Le lama est mort ce soir
Magie du logiciel en local oblige, il est évidemment toujours possible de télécharger Winamp jusqu'au 20 décembre, et de le conserver après cette date. Pas question par contre d'espérer des mises à jour. Pour l'heure, il peut toujours tourner sur Windows 8 et est également disponible sur le Play Store d'Android.
Quitte à faire dans le cliché pré-post-PC, on ne peut que regretter qu'aucune annonce relative à une éventuelle libération du code n'a été faite par AOL. Winamp est depuis longtemps un gratuiciel (avec une version Premium apportant quelques bonus), mais pourrait avoir le bon goût de passer en licence libre. Cela ne semble pas dans les plans d'AOL pour l'instant. La défense des technologies brevetées associées à Winamp, sans doute (on ironise, là).
Serge le lama doit être en deuil. Il pleurera son cousin Mike (la mascotte de NullSoft), qui nous rappelle qu'on ne fait plus vraiment d'aussi bons slogans qu'à l'époque NullSoft : "Winamp, fait vraiment remuer le cul du lama". Le lama ne dansera plus.