Modérateur: Modérateurs
sonny a écrit:Gastibelza, Il y a des photos du mec prises par des caméras qui ne sont pas des caméras RATP.
Et puis une caméra n'empêche pas les gens de braquer/tuer mais aident à retrouver les auteurs.
Si l'argument pour ne pas mettre de caméra c'est "il y a des crimes même avec des caméras alors ça sert à rien" dans ce cas faut supprimer aussi la police
Perso, je vois pas en quoi ça peut déranger qu'il y ai des caméras de surveillance das une ville Tu sais, les opérateurs de vidéo surveillance ont autre chose à faire que de s'occuper de la vie privée des gens dans la rue. (et il est impossible de voir chez les gens, il a un masque noir qui se positionne dès qu'on zoom un peu sur les façades des maisons et appartements.)
Carpel a écrit:Je trouve que les caméras de surveillance (que le discours officiel préfère appeler "vidéoprotection") utilisée à outrance sont un réel danger pour la vie privée.
sonny a écrit:sillicate, MilkyWay, Cadeau
Mais sans les caméras on aurait fait mieux...en espérant qu'un témoin directe sache dessiner un portrait robot parfait pour pouvoir identifier et retrouver plus facilement le mec.
Les bandes des caméras sot étudiées depuis 3 jours. Vous pensez pas qu'il y a un mec pour chaque caméra qui regarde les images 24/24
John a écrit:Ya que moi qui vois JL Delarue là ?
Jester a écrit:John a écrit:Ya que moi qui vois JL Delarue là ?
Merde j'ai vu la tof sur Google Actus, je me tâtais de la faire sur le forum. Tu m'as devancé
MilkyWay a écrit:Qu'est ce que tu veux que je fasse d'une photo de Jean Luc Delarue serieux ?
Fennec a écrit:Rennes c'est quand même le summum de la lose.
Je pense que l'univers se venge du fait que Pinault ait le droit de se taper Salma Hayek.
sonny a écrit:Gastibelza, Il y a des photos du mec prises par des caméras qui ne sont pas des caméras RATP.
Et puis une caméra n'empêche pas les gens de braquer/tuer mais aident à retrouver les auteurs.
Si l'argument pour ne pas mettre de caméra c'est "il y a des crimes même avec des caméras alors ça sert à rien" dans ce cas faut supprimer aussi la police
Perso, je vois pas en quoi ça peut déranger qu'il y ai des caméras de surveillance das une ville Tu sais, les opérateurs de vidéo surveillance ont autre chose à faire que de s'occuper de la vie privée des gens dans la rue. (et il est impossible de voir chez les gens, il a un masque noir qui se positionne dès qu'on zoom un peu sur les façades des maisons et appartements.)
ruby a écrit:http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/11/18/97001-20131118FILWWW00600-la-petite-fille-d-haniyeh-hospitalisee-en-israel.php
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 170 invités