Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

12 Nov 2013, 22:43

Bah quoi, Hidalgo a raison ? :cretin:

14 Nov 2013, 09:56

Information
François Hollande perd 6 points et atteint le niveau inégalé de 15% d'opinions favorables et 76% d'avis défavorables

Il va bien finir par atteindre les 0%

14 Nov 2013, 10:37

Oui ces sondages commencent à devenir absurde. Il en sort un tous les 3 jours désormais alors que ça doit être mensuel. Les journalistes courent après le sondage, aussi bidon soit-il, amenant le 0% voire le -10% d'opinions favorables.

Il faut bien étayer la thèse des journaleux de droite trouvant l'élection de Hollande illégitime depuis le début. Entre ça et Minute...

14 Nov 2013, 12:07

Carpel, Mais bien sur :lol:

14 Nov 2013, 12:36

Non mais c'est la course au sondage le plus bas. J'accorde de l'importance au sondage mensuel du JDD.

14 Nov 2013, 13:18

Carpel, il creuse sa tombe tout seul ce bennet

14 Nov 2013, 16:32

Je ne supporte pas ce type, comme tout les politiciens, mais je trouve ces sondages tous les 24h assez relou. A part remuer la merde et faire le jeu des extrêmes, ça ne sert a rien dans un pays au bord du gouffre.

14 Nov 2013, 16:36

Je ne vois pas trop en quoi les sondages font le jeu des extremes ...
C'est plutôt la crise, nos politiques, le pouvoir d'achat qui baisse etc qui font le jeu des extremes, avec une Marine Le Pen qui surfe dessus.

14 Nov 2013, 16:44

Non mais le fait de constamment mettre en avant le négatif avec les éléments de langage FN style "ça va péter" et la tendance au repli, c'est faire le jeu des extrêmes pour moi.

Oui on est dans le caca, mais une fois qu'on a dit ça, on peut débattre des solutions viables pour en sortir au lieu de continuer à disserter sur comment la situace est grave. (Quitte à voir nos chers médias exagérer ou mentir sans vergogne).

14 Nov 2013, 17:25

Ah parce que y'a du positif avec Flamby ?

14 Nov 2013, 17:31

oui les français commencent a ré-aimer sarko :mrgreen:

18 Nov 2013, 13:22

Information
Un homme a ouvert le feu ce lundi matin à 10h15 dans le hall d'entrée de la rédaction de Libération, rue Béranger, dans le 3ème arrondissement de Paris. Armé d'un fusil, il a tiré à deux reprises, blessant gravement l'assistant d'un photographe, avant de s'enfuir.

Les cartouches seraient les mêmes que celes utilisées vendredi dernier dans le hall de BFMTV.

Peu après, un homme armé ayant la même allure - la quarantaine, un long manteau kaki, a également fait feu devant la tour Granite de la Société Générale à la Défense, sans faire de blessés. Un forcené, fortement suspecté d'être la même personne, a ensuite braqué un automobiliste dans le quartier d'affaires parisien et pris le volant de savoiture. Il a relâché son otage sur les Champs-Elysées avant de prendre la fuite.

18 Nov 2013, 13:27

Ah !, je croyais que la France était en alerte rouge de plan anti-terrorisme et n' importe qui peut se balader avec un fusil sous un manteau et tirer dans tous les coins ??? :-k

hMMMMMMMMMMMMMMMMMMM? J' oubliais !!!! ils sont occupés dans les rues des personnalités politiques, les ministères, le XVI ème , tant pis pour les autres millions d' habitants de la capitale ...

18 Nov 2013, 13:31

Comme le bizutage dans l'hôpital à Nice... les gars y sont allés avec des fausses armes en métal et se sont fait passé pour des terroristes prenant en otage l'hôpital. Des étudiants dentistes :roll:
Je te les foutrais au frais pendant 6 mois mini (sans sursis), amende, et interdiction de passer leur concours pendant x années.
Bande de conos.

18 Nov 2013, 14:36

Le gars est chauve et a une casquette.

On va devoir trouver un nouvel entraîneur rapidement.

18 Nov 2013, 14:43

Apparemment il est corpulent. Je préfère qu'on se trouve un nouveau directeur sportif.

18 Nov 2013, 14:51

ou un avant centre pour votre CFA 2

18 Nov 2013, 14:52

En parlant de ça c'est les 1 an d'Apruzesse aujourd'hui je crois bien redaface2

18 Nov 2013, 15:23

jarlandine, on en croise régulièrement des types armés plus ou moins discrètement dans le métro/RER à Paris. Si on criait "terroriste" à chaque fois, je serais tous les jours en retard au boulot. :mrgreen:

18 Nov 2013, 15:27

Un droitard sur Twitter qui justifie le probable meurtre du journaliste par un : "Les Français seraient-ils exaspérés des médias partisans?"

Meme sans être au pouvoir, cette droite caniveau pourrit le pays de l'intérieur.
Sujet verrouillé