Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

06 Nov 2013, 14:29

killerdemars a écrit:De son incompétence crasse ? :mrgreen:

C'est pas ce qu'on subit depuis des années et des années ?

Je pense pas que Hollande soit foncièrement plus incompétent qu'un Sarkozy ou un Chirac. Il accumule les bourdes comme les autres.

06 Nov 2013, 14:35

Rob77, c'est pour ça qu'il a la même haine contre lui, justement.

Je ne crois pas non plus qu'il soit plus foncièrement mauvais, sauf que lui il y a aussi son personnage qui joue beaucoup sur l'opinion publique, je pense.

06 Nov 2013, 15:19

ruby a écrit::lol:
http://www.lepeuple.be/une-grave-affair ... e-eclater/

Elles sont sympas tes lectures d'extrême-droite.

06 Nov 2013, 15:23

Bill de Blasio (born Warren Wilhelm, Jr.) qui devient maire de NYC :ptdr: :ptdr: :ptdr:
le gars est d'origine italienne (tcheque aussi) il s'est marie une afro-americaine ancienne lesbienne si ca c pas le jackpot manque des origines juifs-irlandaises :ptdr: :ptdr: :ptdr:

06 Nov 2013, 15:25

heureusement la Mairie de Boston est revenue a un fils d'immigrant Irlandais 8) Marty Walsh :fier:

06 Nov 2013, 15:43

Killer,

Bet's était déjà très critique envers Hollande (pour rester polis), alors même qu'il n'était que candidat à la présidentielle, d'où ma question.

Actu France et Monde

06 Nov 2013, 16:00

Gastibelza a écrit:

Je savais même pas tu vois
Je l'ai poste uniquement parce que ça me faisait marrer que ça vienne des belges qui sont pas foutus de former un gouvernement depuis des années :lol:

06 Nov 2013, 16:01

Les tags raciste sur les mosquée ça interresse pas trop les médias...et encore Mr valls

Comme quoi toutes les religions n ont pas les mêmes valeurs dans ce pays...

06 Nov 2013, 16:04

Vive la Belgique 8)

06 Nov 2013, 16:37

ruby a écrit:
Gastibelza a écrit:

Je savais même pas tu vois
Je l'ai poste uniquement parce que ça me faisait marrer que ça vienne des belges qui sont pas foutus de former un gouvernement depuis des années :lol:

Tu n'as pas fait d'enquête sur le site qui poste cette news avant de relayer cette dite news pour t'en moquer ?

honte à toi, vilain garçon [-(

06 Nov 2013, 16:42

Tu m'étonnes :lol:
Ça ma juste fait marrer, et rien dans le contenu ne laisse supposer que ça vient d'un site d'extrême droite

06 Nov 2013, 16:53

benny_b, pas grave c est des " islamistes" bien fait pour eux...

06 Nov 2013, 17:18

Rob77 a écrit:Killer,

Bet's était déjà très critique envers Hollande (pour rester polis), alors même qu'il n'était que candidat à la présidentielle, d'où ma question.

C'est un idiot notoire, doublé d'un incompétent .

Sarko était un cheyrou, Hollande es un Apruzesse

06 Nov 2013, 17:51

sillicate, la droite française n'a pas eu besoin de Sarkozy pour etre une scop de neurones. J'étais jeune à l'époque, mais je me rappelle que lors des débats autour du PACS, quand Jospin avait renvoyé Boutin et sa Bible en l'air dans les cordes, les mecs du RPR s'étaient régalé à donner des leçons de morale, remettant en cause l'ensemble du gouvernement de l'époque, évidemment.

Edit : cadeau :ptdr:

06 Nov 2013, 19:37

benny_b a écrit:Les tags raciste sur les mosquée ça interresse pas trop les médias...et encore Mr valls

Comme quoi toutes les religions n ont pas les mêmes valeurs dans ce pays...

Parce que les politiques montent au créneau quand on tague une église ?

06 Nov 2013, 19:41

Vous avez vu le reportage intimiste de D8 sur Sarko et sa campagne ? :lol:
Carla, c'est sa marionette en vrai :ptdr:

06 Nov 2013, 19:44

John, je pense que benny_b comparait à la réaction par rapport aux tags sur les temples bouddhistes :troll:

06 Nov 2013, 19:46

Betsamee a écrit:
Rob77 a écrit:Killer,

C'est un idiot notoire, doublé d'un incompétent .

Sarko était un cheyrou, Hollande es un Apruzesse

Ouai d'accord, m'enfin, t'aurais pas deux ou trois exemples qui prouvent que le bougre est un mec d'une incompétence supérieure en tous les points à ses prédécesseurs pour nous éclairer ?

Là, ça me parait un poil définitif.

06 Nov 2013, 19:50

Parait qu'il va inverser la courbe du chomage avant la fin de l'année 2013... reste un peu plus d'un mois... redaface2

06 Nov 2013, 20:09

Jester a écrit:Parait qu'il va inverser la courbe du chomage avant la fin de l'année 2013... reste un peu plus d'un mois... redaface2

Pour la courbe de chômage, disons que contrairement à Chirac puis Sarko, il ne s'est pas (encore?) amusé à modifier les modes de calcul pour améliorer les chiffres artificiellement.

Betsamee, tu crois vraiment qu'un type peut arriver au plus haut sommet en politique en étant un crétin fini ? Que tu le compares avec un anigo (sans reel compétence, et arrivé là où il est grace à des machinations, magouilles ou des coups dans le dos des autres, donc avec quand même un certain talent), ok, mais un apruzesse...Hollande pour devenir candidat a quand même du enculer du monde, les Royal (ok, mauvais exemple :mrgreen: ), Aubry, fabius, etc., pour les battre ou les mettre sur la touche, il faut un certain talent.
Sujet verrouillé