Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
04 Nov 2013, 15:36
bah oui tu te rencontre ils sont alcoolique bouffeur de cochon et catholique c trop
04 Nov 2013, 17:16
EL MAGNIFICO, Et en plus ils votent à gauche. vraiment des gros ploucs ces bretons
J'ai hésité a mettre la news sur les dégradation dans la mosquée de Besançon. Je me suis dit "il y a bien un con qui va venir dire que je post la news pour faire l’apologie des tagueurs". Pareil pour les 1500 tableaux de maitre retrouvés en Allemagne.
Je savais que j'aurais pas du récupérer une info d'un journal d'extrême droite........Libération
http://www.liberation.fr/societe/2013/1 ... ion_944438On va donc parler d'une autre banlieue de Paris. Après Los Angeles nous passerons à Cleveland. d'ailleurs, c'est quelle ligne de métro pour aller à Los Angeles ? faut changer à Chatelet ?)
À Cleveland, le voisin d'Ariel Castro était un tueur en série
Information
La découverte des trois jeunes femmes, séquestrées des années durant à Cleveland par Ariel Castro, a conduit la police à rouvrir les dossiers d'anciennes disparitions et à remonter jusqu'à Elias Acevedo.
Un pâté de maisons maudit. Parmi les voisins d'Ariel Castro, le bourreau qui a séquestré et violé des années durant trois jeunes femmes à son domicile de Cleveland, se trouvait un délinquant sexuel et tueur des plus redoutables: Elias Acevedo. L'homme de 49 ans a comparu, mercredi dernier, au tribunal. Il est accusé du meurtre en 1994 et 1995 de deux femmes et du viol de quatre autres. Parmi ces victimes figureraient deux fillettes âgées à l'époque des faits de 8 et 11 ans.
Elias Acevedo habitait à Seymour Avenue, dans le même bloc de maisons qu'Ariel Castro, mort en prison en septembre dernier. On ne sait pas si les deux hommes se connaissaient personnellement ou s'ils se croisaient juste parfois dans la rue. Mais l'arrestation d'Elias Acevedo est la conséquence directe de l'affaire Castro. Une enquête de voisinage, pour savoir ce qu'avaient vu les résidents du quartier, a mis Elias Acevedo dans la ligne de mire de la police. Les enquêteurs découvrent qu'il a été condamné à s'inscrire au fichier des délinquants sexuels, ce qu'il n'a jamais fait. Il n'a pas non plus informé les autorités de son adresse. Elias Acevedo est écroué en juin.
Le père de sept enfants intéresse aussi la brigade de résolution des «cold cases» qui s'occupe des affaires anciennes non résolues. L'ADN d'Elias Acevedo correspond à celui prélevé sur la scène d'un viol en 1993. La victime était la belle-sœur d'Elias Acevedo. Elle n'avait pas osé porter plainte à l'époque mais elle a accepté d'aider les enquêteurs actuels à établir le profil psychologique de son agresseur. Elle leur explique avoir été abusée deux fois dans un champ puis avoir été étranglée jusqu'à perdre connaissance. Dès qu'elle fut revenue à elle, Elias Acevedo lui ordonna de se rhabiller mais lui confisqua ses sous-vêtements. Le récit de cette femme convainc les enquêteurs qu'ils ont affaire à un violeur récidiviste, potentiellement capable de tuer.
Travail de fourmi des enquêteurs
Dans le même temps, la police qui est sous le feu des critiques pour avoir mis dix ans à mettre fin au calvaire des victimes de Castro, a entrepris de réexaminer les vieux dossiers de personnes portées disparues. Elle découvre que la scène du viol de 1993 est proche de l'endroit où a été a trouvé le corps de Pamela Pemberton, 30 ans, en 1994. Le nom d'Elias Acevedo était aussi apparu dans l'enquête sur la disparition de Christina Adkins, qui s'était volatilisée en 1995. Voisin de la jeune femme enceinte de cinq mois, Elias Acevedo avait été interrogé, mais le petit ami de celle-ci avait paru, à l'époque, un suspect plus crédible.
Des fouilles à l'ancien domicile d'Elias Acevedo ne donnent rien. Faute de preuves permettant une inculpation, les enquêteurs tentent alors le tout pour le tout et confrontent le quadragénaire. Ils lui dévoilent les indices qu'ils ont recueillis et lui proposent le marché suivant: tout crime avoué avant 18 heures ne lui vaudra pas la peine de mort mais la perpétuité. Elias Acevedo reconnaît alors l'enlèvement et le meurtre de Pamela Pemberton et de Christina Adkins, et indique où se trouve le corps de cette dernière. La justice a salué le travail de fourmi des enquêteurs et leur capacité à revoir ces anciennes affaires avec un œil neuf. Elle espère pouvoir afficher des réussites similaires dans les mois qui viennent.
04 Nov 2013, 17:34
ideh a écrit:Aucune remarque sur les manifestants bretons qui ont fait plein de dégâts ce weekend.......
Heureusement que la Bretagne ce n'est pas la banlieue avec ces immigrés islamistes sinon sonny aurait relayé l'info et nous aurait donné son avis éclairé.
ideh,
viewtopic.php?f=5&t=26911&p=3090259
04 Nov 2013, 17:47
Sonny,
Les lycéens (en tout cas les miens, et moi lorsque j'étais élève) ont cours le mercredi, matin certes, mais tout de même.
04 Nov 2013, 17:52
Oui collèges et lycées ont cours le mercredi matin. Ce sont les maternelles et primaires qui n'ont pas cours le mercredi (enfin ça dépend où avec cette réforme alac).
06 Nov 2013, 09:44
Ouais, enfin l'élection invalidée pour fraude fiscale, ils vont un peu vite en besogne
Couac et scandale, ok mais au delà c'est du pure fantasme surtout comparé aux précédets qui otn fait de gros flop. Jacqouille, si tu nous écoute, c'est à propos de ton compte au Japon
)
Mais bon, un président de la République qui fraude. Putain le scoop de la presse belge
06 Nov 2013, 09:46
C'est pour ça que je l'ai posté
06 Nov 2013, 10:21
Moi Président, je .....
Moi Président, je .....
Moi Président, je .....
Moi Président, je .....
Moi Président, je .....
Moi Président, je .....
Moi Président, je .....
Moi Président, je .....
Moi Président, je .....
Moi Président, je .....
Moi Président, je .....
Moi Président, je .....
Moi Président, je .....
Moi Président, je .....
Moi Président, je .....
Moi Président, je .....
etc ,etc, etc .........
06 Nov 2013, 10:50
Le climat délètere est pourris en France notamment à cause de la montée du FN, des discours populiste, de cette haine anti-hollande d'une partie de la droite est quand même assez inquiétante...
Je ne dis pas que le gouvernement et le pouvoir exécutif est sans reproche mais tout de même..
L'article posté est un serpent de mer venant à l'origine de la droite et l'extrême droite.. Son crédit est assez limité.
06 Nov 2013, 11:37
Qu'est ce que ça ne fait marrer les ravis de la crèche qui pleurent sur le traitement infligé à Hollande après quelques années d'antisarkozysme hystérique. Presque autant que ceux qui demandaient du temps pour Sarko et qui partent en vrille aujourd'hui.
06 Nov 2013, 11:44
L'autre idiot s'en sortirait bien si il etait destitue durant son mandat.
Ca lui eviterait d'avoir a continuer a endurer ce calvaire, c'est un peu l'Apruzesse de la 5eme Republique, il est pas a sa place.
06 Nov 2013, 11:47
Garm, de mon point de vue, cette cristalisation hystérique des positions a été initiée par Sarko avec sa droite dure forte lors de ses années de ministre de Chirac. On crie haro sur ceux d'en face pour essayer de se récupérer les électeurs pour l'élection à venir, mais à la longue, ça poussent les électeurs vers les extrêmes.
Parlant politique, Bayrou-Borloo viennent d'officialiser leur mariage, l'ump en a peur et fait tout pour les descendre, c'est pathétique.
06 Nov 2013, 12:42
Bayrou-Borloo , combien de temps pour que le duo explose en vol ????
06 Nov 2013, 12:44
jarlandine a écrit:Bayrou-Borloo , combien de temps pour que le duo explose en vol ????
Avant les presidentielles, quand il va falloir choisir qui y va
Dommage, ce serait une meilleure "force" d'opposition que le FN
06 Nov 2013, 13:15
MilkyWay a écrit:jarlandine a écrit:Bayrou-Borloo , combien de temps pour que le duo explose en vol ????
Avant les presidentielles, quand il va falloir choisir qui y va
Dommage, ce serait une meilleure "force" d'opposition que le FN
Mouais, un duo entre un mec qui un coup appelle à voter à droite, un coup à gauche et un autre qui passe plus souvent son temps à l'apéro qu'autre chose, super.
06 Nov 2013, 13:37
sillicate a écrit:Garm, de mon point de vue, cette cristalisation hystérique des positions a été initiée par Sarko avec sa droite dure forte lors de ses années de ministre de Chirac. On crie haro sur ceux d'en face pour essayer de se récupérer les électeurs pour l'élection à venir, mais à la longue, ça poussent les électeurs vers les extrêmes.
En partie d'accord seulement. D'une part, Sarko a été très bien élu et porté au début par un enthousiasme rare, donc je ne suis pas sur qu'il soit si pertinent de lui reprocher ses années de ministre. Il a par la suite enchaîné les provocs' et cristallisé les antagonismes, donc il est en partie coupable. Mais les partis d'opposition, dont la seule ligne politique (et seul discours électoral) semblait était l'antisarkozysme et les medias devenus hystériques sont aussi fautifs. Je suis sur qu'ils ont créé des rancoeurs assez fortes parmi les électeurs de Sarko, qui maintenant s'en donnent à coeur joie pour rendre la pareille aux vilains gauchistes. Il y a donc clairement une continuité avec le précédent quinquennat, mais ce serait un peu facile de tout mettre sur le dos de Sarko AMA.
sillicate a écrit:Parlant politique, Bayrou-Borloo viennent d'officialiser leur mariage, l'ump en a peur et fait tout pour les descendre, c'est pathétique.
Complètement.
killerdemars a écrit: un mec qui un coup appelle à voter à droite, un coup à gauche
Je vois pas ce qu'il y a d'absurde, si ce n'est que "ca ne se fait pas" en France. Mais c'est logique si l'on considère que le positionnement politique sur le seul axe gauche-droite est dépassé.
06 Nov 2013, 13:47
Garm, il n'était pas quaestion de tout metter sur le dos de Sarko, mais juste de mon point de vue, il est le principal artisan de l'évolution du "débat" politique actuel où on ne fait que taper sur celui d'en face en le présentant comme le fossoyeur du pays ou comme l'antéchrist.
06 Nov 2013, 14:23
Betsamee a écrit:L'autre idiot s'en sortirait bien si il etait destitue durant son mandat.
Ca lui eviterait d'avoir a continuer a endurer ce calvaire, c'est un peu l'Apruzesse de la 5eme Republique, il est pas a sa place.
D'où te vient cette haine pour Hollande ?
06 Nov 2013, 14:28
De son incompétence crasse ?
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.