Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:
Sinon personne n' a parlé ( du moins sur les 2 dernieres pages) de la libération des otages pour 20 millions d'€ ?
Moi je suis choqué , parce qu'avec cette somme je me dis que cela fait beaucoup pour acheter des pick up et des kalachs ....
Pour 4 vies sauvées , combien d'autres pour tuer ?
sonny a écrit:Gastibelza, C'est un ennemi imaginaire.
Le PC/FG comme tout autres partis pourrait ridiculiser le FN en bien des points mais non.
Ils ont besoin d'un FN présent (mais pas trop) pour avoir une porte de sortie en cas d'absence de solution.
Un peu comme l'UMP avait l'insécurité (qui elle aussi tue, et bien plus que les militants FN). Mais elle n'a jamais rien fait pour résoudre ce problème. Juste des petits trucs pour montrer qu'ils agissent mais pas plus.
Car dès qu'ils avaient un coup de mou ou un sujet qui les mettaient en difficulté, ils pouvaient ressortir l'insécurité et faire une reformette et voila, l'attention était détournée et ils en sortaient gagnant.
sonny a écrit:Gastibelza a écrit:
Ah bon, c'est ça la position des communistes ?
Comment tu expliques alors que le PC/ FG soit parmi les rares qui proposent une augmentation notable du SMIC ?
Je crois que tu confonds avec la position des libéraux (de gauche et de droite) qui ne jurent que par la concurrence, les bas salaires et... la baisse des charges.
ceci est plus pour rob77 et carpel
Le PC et le FG sont donc d'accord avec le programme du FN ? (et donc avec leurs thèses car on ne peut être d'accord avec le FN sans ignorer leurs réelles intentions et sans les approuver.
vu que le FN propose aussi cette hausse.
sonny a écrit:Rob77, Simplement qu'on entend régulièrement dans ce débat que si on est d'accord avec un truc du FN alors on est d'accord avec leurs thèses (car on ne peut pas faire abstraction de leurs thèses raciste).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 148 invités