30 Oct 2013, 17:55
Carpel a écrit:Ne disons pas la vérité, ça risquerait de faire monter le FN!
30 Oct 2013, 17:57
30 Oct 2013, 17:58
30 Oct 2013, 18:03
Kenshi a écrit:Sinon histoire de prouver tout le crédit du FN sur le plan économique, j'ai apprit y'a une semaine que les 4 municipalités FN de l'histoire de la Ve République avaient toutes été mises sous tutelle préfectorale après une gestion économique absolument catastrophique.
Carpel a écrit: une truie raciste qui vient beugler sur chaque plateau, clichés et mensonges parsemées de rares vérités.
Vous voyez, ils nous méprisent, ils nous insultent, alors que nous on parle de salaire, d'emploi pour vous !
30 Oct 2013, 18:05
Olympien a écrit:Carpel a écrit:Donc ta solution serait laquelle pour ces emplois ultra pénibles que oui, les français ne veulent plus faire?
les Français veulent pas les faire parce qu'ils sont pas assez payé pour ça, pas parce qu'ils veulent pas faire des boulots difficiles ou que c'est des feignasses.
Pour régler ça, déjà faut mettre des Inspecteurs du Travail au boulot, faire la chasse au travail au noir.
Ensuite libérer le travail : assouplir le code du travail, permettre aux gens de bosser moins ou plus si ils le veulent.
Et surtout baisser le coût du travail : les patrons signeraient tous pour augmenter les salaires voire embaucher plus si tu allégeais un peu leur charges. Ca augmenterait les salaires de la base.
Et enfin baisser les indemnités chômage, les réduire dans le temps. Faut plus que rester à la maison te rapporte plus que d'aller bosser.
Et ça ce n'est qu'une petite partie de la solution
30 Oct 2013, 18:07
30 Oct 2013, 18:13
Carpel a écrit:Olympien tu fantasmes le FN et les internets. La réalité de la France, ça n'est pas la section commentaire de n'importe quel torchon d'extrême droite type Le Point ou Valeurs Actuelles.
30 Oct 2013, 18:30
Olympien a écrit:les patrons signeraient tous pour augmenter les salaires voire embaucher plus si tu allégeais un peu leur charges. Ca augmenterait les salaires de la base.
Kenshi a écrit:Sinon histoire de prouver tout le crédit du FN sur le plan économique, j'ai apprit y'a une semaine que les 4 municipalités FN de l'histoire de la Ve République avaient toutes été mises sous tutelle préfectorale après une gestion économique absolument catastrophique.
30 Oct 2013, 18:43
30 Oct 2013, 18:58
30 Oct 2013, 19:52
30 Oct 2013, 21:48
30 Oct 2013, 22:38
sonny a écrit:Phoenix et Cotillard sont très bons.
Garm a écrit:sonny a écrit:Phoenix et Cotillard sont très bons.
Phoenix, je veux bien, mais pour Cotillard c'est une blague ?
30 Oct 2013, 23:34
31 Oct 2013, 00:19
31 Oct 2013, 00:21
superolive a écrit:Que le FN soit nul niveau gestion / eco c'est pas une nouveauté ... Quitter la zone Euro çà vous tente ?
Sinon personne n' a parlé ( du moins sur les 2 dernieres pages) de la libération des otages pour 20 millions d'€ ?
Moi je suis choqué , parce qu'avec cette somme je me dis que cela fait beaucoup pour acheter des pick up et des kalachs ....
Pour 4 vies sauvées , combien d'autres pour tuer ?
31 Oct 2013, 07:23
Olympien a écrit:
C'est simplement mécanique, quand le FN parle salaire trop bas, les gauchos lui répondent "Immigration", Mr Tout le Monde il se casse pas le cul avec des chiffres approximatifs et des études sociologiques à 2 balles. Mr Tout le Monde il regarde sa fiche de paie, il voit qu'il a un salaire de merde donc il est d'accord avec le FN.
Mais les cocos ont pas le temps de s'occuper de ça, ils doivent sauver le monde d'abord.
31 Oct 2013, 08:35
Gastibelza a écrit:
Ah bon, c'est ça la position des communistes ?
Comment tu expliques alors que le PC/ FG soit parmi les rares qui proposent une augmentation notable du SMIC ?
Je crois que tu confonds avec la position des libéraux (de gauche et de droite) qui ne jurent que par la concurrence, les bas salaires et... la baisse des charges.
31 Oct 2013, 09:04
31 Oct 2013, 09:26