[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Olympien » 30 Oct 2013, 17:55

Carpel a écrit:Ne disons pas la vérité, ça risquerait de faire monter le FN! :pong:

c'est ça votre problème, vous croyez détenir la vérité
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Kenshi » 30 Oct 2013, 17:57

Sinon histoire de prouver tout le crédit du FN sur le plan économique, j'ai apprit y'a une semaine que les 4 municipalités FN de l'histoire de la Ve République avaient toutes été mises sous tutelle préfectorale après une gestion économique absolument catastrophique.
Kenshi
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Carpel » 30 Oct 2013, 17:58

Je ne prétends rien détenir je ne suis ni économiste ni expert en quoi que ce soit. J'accorde juste un peu plus de crédit à un expert avec des données certifiées, qu'à une truie raciste qui vient beugler sur chaque plateau, clichés et mensonges parsemées de rares vérités.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 30 Oct 2013, 18:03

Kenshi a écrit:Sinon histoire de prouver tout le crédit du FN sur le plan économique, j'ai apprit y'a une semaine que les 4 municipalités FN de l'histoire de la Ve République avaient toutes été mises sous tutelle préfectorale après une gestion économique absolument catastrophique.

Non mais le FN n'a aucune compétence économique, aucune capacité à gouverner un pays. Leur seul qualité c'est de savoir parler aux gens. Et aussi très bien savoir se servir du sentiment de supériorité des partis traditionnels et de ce genre de discours vulgaires et simplistes :

Carpel a écrit: une truie raciste qui vient beugler sur chaque plateau, clichés et mensonges parsemées de rares vérités.

Ca c'est du pain béni pour le FN. Je peux déjà te dire ce que Marine ou un mec du FN répondrait à ça :