27 Oct 2013, 16:24
sonny a écrit:Carpel a écrit:Ohlala ce trollage systématique, c'est plus profond que ce que je pensais!
(Hein?! Quoi?! Pas du trollage? )
Te mettre face à tes inepties c'est du trollage ? pas mal en effet
Rob77, Ton étude de l'OCDE ne contredit pas ce que dot olympien, au contraire.
Les immigrés qui rapportent le font parce qu'ils sont parfaitement intégré (comme il le dit). Et ceci car ils ont été accueillit à un moment où la France avait les moyens de le faire.
Les immigrés qu'on ne peut plus accueillir ne rentrent pas dans ce schéma et donc ne rentrent pas non plus dans l'étude de l'OCDE.
27 Oct 2013, 16:35
27 Oct 2013, 16:49
27 Oct 2013, 16:53
Rob77 a écrit:sonny a écrit:Carpel a écrit:Ohlala ce trollage systématique, c'est plus profond que ce que je pensais!
(Hein?! Quoi?! Pas du trollage? )
Te mettre face à tes inepties c'est du trollage ? pas mal en effet
Rob77, Ton étude de l'OCDE ne contredit pas ce que dot olympien, au contraire.
Les immigrés qui rapportent le font parce qu'ils sont parfaitement intégré (comme il le dit). Et ceci car ils ont été accueillit à un moment où la France avait les moyens de le faire.
Les immigrés qu'on ne peut plus accueillir ne rentrent pas dans ce schéma et donc ne rentrent pas non plus dans l'étude de l'OCDE.
Les secteurs économiques qui recrutent en 2013 sont ceux qui ciblent le plus les populations immigrées, et que les populations immigrés ciblent le plus.
J'ai donné des chiffres là dessus pour la France, ce qui prouve qu'il y a encore de l'emploi auquel ces populations immigrées peuvent répondre, puisque largement délaissé par les "nationaux".
Donnons des papiers aux clandestins, ils pourront eux aussi y répondre et passer du statut de personnes vivant à nos crochets, à celui de personnes pouvant financer le système.
27 Oct 2013, 16:54
Carpel a écrit:John a écrit:Carpel a écrit:Ohlala ce trollage systématique, c'est plus profond que ce que je pensais!Carpel a écrit:La science n'a jamais prouvé de manière indiscutable non plus l'évolution. Chez les créationnistes, religieux donc, les partisans de la théorie de l'évolution sont aussi des illuminés.
1 partout balle au centre.
Ou vois-tu du trollage? Je t'apporte seulement les 2 positions dans ce débat.
27 Oct 2013, 17:00
27 Oct 2013, 17:02
27 Oct 2013, 17:08
27 Oct 2013, 17:14
27 Oct 2013, 17:18
Carpel a écrit:Ben tu vois, j'ai juste posté la news. Pour un croyant de quelque religion qu'il soit, penser que Dieu a crée l'homme est naturel. Je pense cela. En quoi cela est-il absurde?
27 Oct 2013, 17:18
fourcroy a écrit:Carpel a écrit:Ben tu vois, j'ai juste posté la news. Pour un croyant de quelque religion qu'il soit, penser que Dieu a crée l'homme est naturel. Je pense cela. En quoi cela est-il absurde?
Euh, Jean-Paul 2 a dit que « près d’un demi-siècle après la parution de l’Encyclique (Humani generis), de nouvelles connaissances conduisent à reconnaître dans la théorie de l’évolution plus qu’une hypothèse » (source wikipedia). Il n'y a pas incompatibilité entre la foi et la science, dans la mesure où la foi ne contredit pas l'intelligence humaine et le bon sens. La théorie de l'évolution ne nie pas l'existence de Dieu, elle est en revanche incompatible avec une lecture littéraliste des textes.
27 Oct 2013, 17:22
27 Oct 2013, 17:27
27 Oct 2013, 17:53
Olympien a écrit:Rob77, c'est vraiment dommage d'avoir une si haute opinion de soi, de se croire si intelligent et si supérieur aux autres, porteur de la lumière de la vérité, mais de ne pas être capable de comprendre 2 notions aussi simples que immigration légale et immigration clandestine.
27 Oct 2013, 17:59
Olympien a écrit:Gastibelza, 2003 et 2004, c'était avant la crise. C'était pas la folie à l'époque, mais c'était quand même moins tendu que maintenant.
Puis ce n'est pas parce que la main d'oeuvre est légale, qu'elle est moins bon marché. Même si tu prends un mec qui a des papiers, si il vient d'un pays difficile, il sera bien moins exigeant qu'un français en terme de salaire.
Pour l'appel d'air, tu l'as dit toi-même, ils sont entre 200 000 et 400 000 sur le territoire, plus environ 100 000 de plus par an. Si tu légalises tout ceux qui rentrent, ben déjà ceux que tu sors ben ils resteront, et puis les autres autour, qui veulent aller en Angleterre, en Espagne ou en Italie, ben ils viendront chez nous vu les prestations sociales que la France propose.
Et je peux te dire que beaucoup, au Maghreb par exemple, commencent à hésiter à venir. Normal : les entreprises d'ici délocalisent là-bas, des emplois sont crées, les salaires et conditions de vie augmentent.
Idem en Afrique où beaucoup de pays commencent à être en forte croissance, exemple le Ghana, ce qui crée des emplois sur place.
27 Oct 2013, 18:19
27 Oct 2013, 18:22
Les secteurs économiques qui recrutent en 2013 sont ceux qui ciblent le plus les populations immigrées, et que les populations immigrés ciblent le plus.
Au passage, on accueille encore chaque année plusieurs dizaines de milliers d'immigrés légalement...
Ça t'arrache peut etre que je te mette face a tes contradictions
Tu a beau tenir tous les discours que tu veux pour tenter de rentre fréquentable ton vote FN
comme tous tes compères électeurs du FN
27 Oct 2013, 18:40
sonny a écrit:comme tous tes compères électeurs du FN
Et voila un bel exemple de beauferie
Tu veux savoir qui sont mes compères ?
...
27 Oct 2013, 18:44
27 Oct 2013, 18:47
Carpel a écrit:Sonny, aucune ineptie dans mon propos. Ça t'arrache peut etre que je te mette face a tes contradictions. Tu a beau tenir tous les discours que tu veux pour tenter de rentre fréquentable ton vote FN, je reste persuadé que comme tous tes compères électeurs du FN, tu es sensible à ses thèses xénophobes que tu partages.
sonny a écrit:Donc tes insinuations de merde tu peux te les fourrer bien profond dans le rectum, bien au chaud avec tes préjugés merdique de révolutionnaire attardé qui se résume à: "si tu penses pas comme Melenchon alors t'es frontiste".