27 Oct 2013, 11:26
gob a écrit:
On stigmatise, on caricature et surtout on ne prend jamais en compte les raisons qui poussent les gens à voter FN ...
Jusqu'a ce qu'il prenne le pouvoir ?
27 Oct 2013, 11:28
27 Oct 2013, 11:42
Olympien a écrit:On a accueilli des immigrés pendant des années quand le contexte économique le permettait, et OH comme par hasard c'est cette génération qui est parfaitement intégrée et qui ne pose aucun problème. On n'est plus en mesure d'accueillir des gens de l'extérieur vu qu'on ne peut même pas s'occuper correctement des gens qui sont déjà là
27 Oct 2013, 11:47
27 Oct 2013, 11:50
sillicate a écrit:Olympien a écrit:On a accueilli des immigrés pendant des années quand le contexte économique le permettait, et OH comme par hasard c'est cette génération qui est parfaitement intégrée et qui ne pose aucun problème. On n'est plus en mesure d'accueillir des gens de l'extérieur vu qu'on ne peut même pas s'occuper correctement des gens qui sont déjà là
Donc on ne peut plus accueillir les étrangers. Pourquoi ? Parce qu'on n'a pas plus de fric. Pourquoi on n'a plus de fric ? La crise ? La fraude au RSA (100M€) ? Le cout de l'AME (150M€) ? La fraude fiscale (3milliards€) ? L'évasion fiscale des groupes du CAC40 dans les paradis fiscaux ?
Vous vous dites qu'il ne faut plus accueillir les étrangers. Les gens de gauche n'ont eux pas le droit de dire qu'il faut s'attaquer aux plus gros truands du système plutôt que de se barrer à l'étranger pour ne plus subventionner "un système injuste" ?
27 Oct 2013, 11:55
sillicate a écrit:Olympien a écrit:On a accueilli des immigrés pendant des années quand le contexte économique le permettait, et OH comme par hasard c'est cette génération qui est parfaitement intégrée et qui ne pose aucun problème. On n'est plus en mesure d'accueillir des gens de l'extérieur vu qu'on ne peut même pas s'occuper correctement des gens qui sont déjà là
Donc on ne peut plus accueillir les étrangers. Pourquoi ? Parce qu'on n'a pas plus de fric. Pourquoi on n'a plus de fric ? La crise ? La fraude au RSA (100M€) ? Le cout de l'AME (150M€) ? La fraude fiscale (3milliards€) ? L'évasion fiscale des groupes du CAC40 dans les paradis fiscaux ?
Vous vous dites qu'il ne faut plus accueillir les étrangers. Les gens de gauche n'ont eux pas le droit de dire qu'il faut s'attaquer aux plus gros truands du système plutôt que de se barrer à l'étranger pour ne plus subventionner "un système injuste" ?
27 Oct 2013, 12:19
27 Oct 2013, 12:24
27 Oct 2013, 12:26
Olympien a écrit:John, euh si tu pense pas comme eux tu peux pas être de gauche
27 Oct 2013, 12:30
27 Oct 2013, 12:55
27 Oct 2013, 13:11
27 Oct 2013, 14:16
sillicate a écrit:John, t'es pas de gauche, tu votes PS.
27 Oct 2013, 14:25
27 Oct 2013, 14:45
Carpel a écrit:Ohlala ce trollage systématique, c'est plus profond que ce que je pensais!
Carpel a écrit:La science n'a jamais prouvé de manière indiscutable non plus l'évolution. Chez les créationnistes, religieux donc, les partisans de la théorie de l'évolution sont aussi des illuminés.
1 partout balle au centre.
27 Oct 2013, 15:18
Olympien a écrit:gob a écrit:Donc si je dis que le France ne peut plus accueillir d'immigration importante ni effacer des ardoises de partout dans le monde alors que le nombre de pauvres explose et que la classe moyenne est étranglée d'impôt, c'est être raciste et neo frontiste ?
Ou ça peut simplement être la réalité d'une situation économique et sociale actuelle ?
Non non, en reprenant un "argument frontiste", tu deviens automatiquement un néo-frontiste, et aussi un crétin à 2 neurones
27 Oct 2013, 15:20
Olympien a écrit:gob a écrit:
On stigmatise, on caricature et surtout on ne prend jamais en compte les raisons qui poussent les gens à voter FN ...
Jusqu'a ce qu'il prenne le pouvoir ?
Exactement. On infantilise même, les électeurs du FN. "oh mais ils ne savent pas, ils votent à cause de TF1, ils ne comprennent pas". Mais quel irrespect !
Les électeurs FN votent pour le FN en connaissance de cause, c'est un vote de protestation, un vote de dépit par rapport a ce qu'apportent les autres partis.
Et c'est justement parce que ces autres partis ont réagi précisément comme ça a été fait ici "remettre en cause l'immigration c'est FN, parler de sécurité c'est FN, tout ce qui ne pl ait pas à Mélanchon c'est FN" que les gens qui veulent voir ces problèmes réglés se sont tournés vers le FN.
On a accueilli des immigrés pendant des années quand le contexte économique le permettait, et OH comme par hasard c'est cette génération qui est parfaitement intégrée et qui ne pose aucun problème. On n'est plus en mesure d'accueillir des gens de l'extérieur vu qu'on ne peut même pas s'occuper correctement des gens qui sont déjà là
27 Oct 2013, 15:28
killerdemars a écrit:Carpel, "je ne suis pas patriote et je suis totalement pour l'immigration, le FN est le pire truc qui existe en France", l'hypothèse la plus probable est que tu es proche de l'extrême-gauche.
Rob77, je me répète : si l'immigration et la sécurité ont été traités par d'autres partis que le FN (hors justement, et je te rejoins, juste reprendre leurs thèmes pour avoir des voix), comment expliques-tu que les français soient si intéressés par ces questions ?
Je pense personnellement qu'on ne leur apporte aucune réponse concrète. La tienne, consistant à régulariser les clandestins, n'a pas trop d'échos favorables dans l'opinion publique, ça ne veut pourtant pas dire que tous les français sont des racistes qui vont tous voter pour le FN (même si beaucoup vont le faire).
Le "tu votes FN tu es donc raciste", utilisée par beaucoup de gens d'extrême-gauche (pas toi spécialement, mais j'ai l'impression que tu le sous-entends), c'est passé et révolu. Cela ne sert plus à rien comme argument.
27 Oct 2013, 15:50
John a écrit:Carpel a écrit:Ohlala ce trollage systématique, c'est plus profond que ce que je pensais!Carpel a écrit:La science n'a jamais prouvé de manière indiscutable non plus l'évolution. Chez les créationnistes, religieux donc, les partisans de la théorie de l'évolution sont aussi des illuminés.
1 partout balle au centre.
27 Oct 2013, 16:19
Carpel a écrit:Ohlala ce trollage systématique, c'est plus profond que ce que je pensais!
(Hein?! Quoi?! Pas du trollage? )