[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Olympien » 27 Oct 2013, 11:26

gob a écrit:
On stigmatise, on caricature et surtout on ne prend jamais en compte les raisons qui poussent les gens à voter FN ...

Jusqu'a ce qu'il prenne le pouvoir ?

Exactement. On infantilise même, les électeurs du FN. "oh mais ils ne savent pas, ils votent à cause de TF1, ils ne comprennent pas". Mais quel irrespect !

Les électeurs FN votent pour le FN en connaissance de cause, c'est un vote de protestation, un vote de dépit par rapport a ce qu'apportent les autres partis.

Et c'est justement parce que ces autres partis ont réagi précisément comme ça a été fait ici "remettre en cause l'immigration c'est FN, parler de sécurité c'est FN, tout ce qui ne pl ait pas à Mélanchon c'est FN" que les gens qui veulent voir ces problèmes réglés se sont tournés vers le FN.

On a accueilli des immigrés pendant des années quand le contexte économique le permettait, et OH comme par hasard c'est cette génération qui est parfaitement intégrée et qui ne pose aucun problème. On n'est plus en mesure d'accueillir des gens de l'extérieur vu qu'on ne peut même pas s'occuper correctement des gens qui sont déjà là
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Jester » 27 Oct 2013, 11:28

C'est aussi un vote car adhésion à ses origines, notamment de racisme.
“Sometimes, the only choices you have are bad ones, but you still have to choose.”
“Nothing’s sad until it’s over, and then everything is.”
Image
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar sillicate » 27 Oct 2013, 11:42

Olympien a écrit:On a accueilli des immigrés pendant des années quand le contexte économique le permettait, et OH comme par hasard c'est cette génération qui est parfaitement intégrée et qui ne pose aucun problème. On n'est plus en mesure d'accueillir des gens de l'extérieur vu qu'on ne peut même pas s'occuper correctement des gens qui sont déjà là

Donc on ne peut plus accueillir les étrangers. Pourquoi ? Parce qu'on n'a pas plus de fric. Pourquoi on n'a plus de fric ? La crise ? La fraude au RSA (100M€) ? Le cout de l'AME (150M€) ? La fraude fiscale (3milliards€) ? L'évasion fiscale des groupes du CAC40 dans les paradis fiscaux ?
Vous vous dites qu'il ne faut plus accueillir les étrangers. Les gens de gauche n'ont eux pas le droit de dire qu'il faut s'attaquer aux plus gros truands du système plutôt que de se barrer à l'étranger pour ne plus subventionner "un système injuste" ?
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar sonny » 27 Oct 2013, 11:47

sillicate, Les deux ne sont pas antagoniste.

Et a aucun moment on dit qu'il ne faut pas lutter contre les fraudes fiscale. Au contraire.

Par contre, l'AME c'est pas 150M€ mais 800M€ ;) (alors qu'en 2000 elle était de 75M€ mais n'a cessé d'augmenter année après année)
Modifié en dernier par sonny le 27 Oct 2013, 11:54, modifié 2 fois.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar killerdemars » 27 Oct 2013, 11:50

sillicate a écrit:
Olympien a écrit:On a accueilli des immigrés pendant des années quand le contexte économique le permettait, et OH comme par hasard c'est cette génération qui est parfaitement intégrée et qui ne pose aucun problème. On n'est plus en mesure d'accueillir des gens de l'extérieur vu qu'on ne peut même pas s'occuper correctement des gens qui sont déjà là

Donc on ne peut plus accueillir les étrangers. Pourquoi ? Parce qu'on n'a pas plus de fric. Pourquoi on n'a plus de fric ? La crise ? La fraude au RSA (100M€) ? Le cout de l'AME (150M€) ? La fraude fiscale (3milliards€) ? L'évasion fiscale des groupes du CAC40 dans les paradis fiscaux ?
Vous vous dites qu'il ne faut plus accueillir les étrangers. Les gens de gauche n'ont eux pas le droit de dire qu'il faut s'attaquer aux plus gros truands du système plutôt que de se barrer à l'étranger pour ne plus subventionner "un système injuste" ?

Information
Le Crédit impôt recherche (CIR) profite aux groupes du CAC 40. Il s’agira de redistribuer le CIR vers les PME.
Il est aussi nécessaire de limiter la possibilité de déduire du bénéfice les intérêts d’emprunt versés à l’étranger : les grandes entreprises, qui recourent le plus massivement à des emprunts intragroupes, ne pourront plus échapper à l’IS par ce biais là. Un système plus contraignant sera instauré pour les emprunts réalisés dans le cadre d’opérations purement financières en cas d’abus (succession anormale de LBO sur une même cible sur une courte période). De même, les groupes ne pourront plus localiser artificiellement leur bénéfice à l’étranger en adaptant librement leurs prix de transfert : ces derniers seront plus contrôlés.
En outre, les rémunérations indécentes ne pourront plus venir diminuer la charge fiscale des entreprises : à partir d’un certain seuil, elles seront imposées dans le cadre de l’impôt sur les sociétés. Les rémunérations excessives (au-delà de 1 million d’euros) seront donc réintégrées dans l’assiette de l’IS.
Les condamnations pour la fraude fiscale à grande échelle seront considérablement renforcées et appliquées.

Programme du Front National.

FRONTISTE ! :troll: :mrgreen:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 27 Oct 2013, 11:55

sillicate a écrit:

"Les gens de gauche" ah vous êtes porte-parole d'un parti peut-être ? :lol:

On parle des immigrés clandestins, on explique que c'est un problème, basta. On a jamais dit que c'était le seul problème ni qu'il fallait pas s'occuper des autres.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar John » 27 Oct 2013, 12:19

Des gens de gauche, pas les merci :mrgreen:
J'pense pas comme vous. redaface2
John
La nonne
La nonne

Messagepar Olympien » 27 Oct 2013, 12:24

John, euh si tu pense pas comme eux tu peux pas être de gauche
Olympien
Banni
Banni

Messagepar John » 27 Oct 2013, 12:26

Olympien a écrit:John, euh si tu pense pas comme eux tu peux pas être de gauche

sur ce sujet.
Désolé mais on peut pas tous être frontistes non plus :cretin:
John
La nonne
La nonne

Messagepar Olympien » 27 Oct 2013, 12:30

John, ah donc tu penses comme eux ?
Olympien
Banni
Banni

Messagepar jod.ko » 27 Oct 2013, 12:55

Je viens d'entendre que les bretons avaient obtenu 50% d'abattement sur l'ecotaxe.

Il me semble qu'on ne les mentionne pas assez qd on parle d'immigration clandestine et de favoritisme hors de prix qui coule notre beau pays.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar sillicate » 27 Oct 2013, 13:11

John, t'es pas de gauche, tu votes PS. redaface2 8)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar John » 27 Oct 2013, 14:16

sillicate a écrit:John, t'es pas de gauche, tu votes PS. redaface2 8)

Vous n'avez pas le monopole de la gauche. redaface2
John
La nonne
La nonne

Messagepar Carpel » 27 Oct 2013, 14:25

Ohlala ce trollage systématique, c'est plus profond que ce que je pensais!

(Hein?! Quoi?! Pas du trollage? :| )
Carpel
Banni
Banni

Messagepar John » 27 Oct 2013, 14:45

Carpel a écrit:Ohlala ce trollage systématique, c'est plus profond que ce que je pensais!

Carpel a écrit:La science n'a jamais prouvé de manière indiscutable non plus l'évolution. Chez les créationnistes, religieux donc, les partisans de la théorie de l'évolution sont aussi des illuminés.

1 partout balle au centre.

:troll:
John
La nonne
La nonne

Messagepar Rob77 » 27 Oct 2013, 15:18

Olympien a écrit:
gob a écrit:Donc si je dis que le France ne peut plus accueillir d'immigration importante ni effacer des ardoises de partout dans le monde alors que le nombre de pauvres explose et que la classe moyenne est étranglée d'impôt, c'est être raciste et neo frontiste ?

Ou ça peut simplement être la réalité d'une situation économique et sociale actuelle ?

Non non, en reprenant un "argument frontiste", tu deviens automatiquement un néo-frontiste, et aussi un crétin à 2 neurones

Tu sais, c'est pas parce que tu t'entêtes à répéter un mensonge qu'il va devenir vrai pour autant.

T'es distrayant en fait.
Rob77

Messagepar Rob77 » 27 Oct 2013, 15:20

Olympien a écrit:
gob a écrit:
On stigmatise, on caricature et surtout on ne prend jamais en compte les raisons qui poussent les gens à voter FN ...

Jusqu'a ce qu'il prenne le pouvoir ?

Exactement. On infantilise même, les électeurs du FN. "oh mais ils ne savent pas, ils votent à cause de TF1, ils ne comprennent pas". Mais quel irrespect !

Les électeurs FN votent pour le FN en connaissance de cause, c'est un vote de protestation, un vote de dépit par rapport a ce qu'apportent les autres partis.

Et c'est justement parce que ces autres partis ont réagi précisément comme ça a été fait ici "remettre en cause l'immigration c'est FN, parler de sécurité c'est FN, tout ce qui ne pl ait pas à Mélanchon c'est FN" que les gens qui veulent voir ces problèmes réglés se sont tournés vers le FN.

On a accueilli des immigrés pendant des années quand le contexte économique le permettait, et OH comme par hasard c'est cette génération qui est parfaitement intégrée et qui ne pose aucun problème. On n'est plus en mesure d'accueillir des gens de l'extérieur vu qu'on ne peut même pas s'occuper correctement des gens qui sont déjà là

Les études de l'OCDE, entre autres, prouvent le contraire. L'immigration rapporte plus qu'elle ne coûte.

Elles doivent manquer de recul et d'expérience j'imagine...

Edit :

Je réponds ici à ton autre post sur les "arguments" que tu m'as donnés.
J'ai démonté tes arguments avec des données chiffrées et des études, partant de là, tu t'es contenté de dénigrer, d'insulter, de caricaturer et de mentir.
Rob77

Messagepar Rob77 » 27 Oct 2013, 15:28

killerdemars a écrit:Carpel, "je ne suis pas patriote et je suis totalement pour l'immigration, le FN est le pire truc qui existe en France", l'hypothèse la plus probable est que tu es proche de l'extrême-gauche. :lol:

Rob77, je me répète : si l'immigration et la sécurité ont été traités par d'autres partis que le FN (hors justement, et je te rejoins, juste reprendre leurs thèmes pour avoir des voix), comment expliques-tu que les français soient si intéressés par ces questions ?

Je pense personnellement qu'on ne leur apporte aucune réponse concrète. La tienne, consistant à régulariser les clandestins, n'a pas trop d'échos favorables dans l'opinion publique, ça ne veut pourtant pas dire que tous les français sont des racistes qui vont tous voter pour le FN (même si beaucoup vont le faire).
Le "tu votes FN tu es donc raciste", utilisée par beaucoup de gens d'extrême-gauche (pas toi spécialement, mais j'ai l'impression que tu le sous-entends), c'est passé et révolu. Cela ne sert plus à rien comme argument.

Sérieusement, comment tu peux me faire ce procès ?

Je suis le seul qui depuis une semaine apporte des données chiffrées et argumente ses propos au sujet de l'immigration. Tu as fais ensuite l'effort de le faire, Sonny aussi.
Modifié en dernier par Rob77 le 27 Oct 2013, 15:53, modifié 1 fois.
Rob77

Messagepar Carpel » 27 Oct 2013, 15:50

John a écrit:
Carpel a écrit:Ohlala ce trollage systématique, c'est plus profond que ce que je pensais!

Carpel a écrit:La science n'a jamais prouvé de manière indiscutable non plus l'évolution. Chez les créationnistes, religieux donc, les partisans de la théorie de l'évolution sont aussi des illuminés.

1 partout balle au centre.

:troll:

Ou vois-tu du trollage? Je t'apporte seulement les 2 positions dans ce débat.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar sonny » 27 Oct 2013, 16:19

(Hein?! Quoi?! Pas du trollage? :| )

Te mettre face à tes inepties c'est du trollage ? pas mal en effet

Rob77, Ton étude de l'OCDE ne contredit pas ce que dot olympien, au contraire.
Les immigrés qui rapportent le font parce qu'ils sont parfaitement intégré (comme il le dit). Et ceci car ils ont été accueillit à un moment où la France avait les moyens de le faire.
Les immigrés qu'on ne peut plus accueillir ne rentrent pas dans ce schéma et donc ne rentrent pas non plus dans l'étude de l'OCDE.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café