26 Oct 2013, 22:03
Carpel a écrit:La ligne chiraquienne, est sans commune mesure avec la ligne Sarkozyste hier ou Copéiste aujourd'hui. Il suffit de voir comment Juppé, l'un des derniers vrais gaulistes qui compte à l'UMP, est désabusé de voir son parti mourir à petits feux.
Puis c'est pas comme ci de plus en plus de voix à l'UMP s'élevaient pour demander des alliances avec le FN. Et le discours du ni-ni aux élections, c'est aussi l'une des bases de la dédiabolisation. (Encore mise en place par l'UMP...)
26 Oct 2013, 22:03
sonny a écrit:John, On peut aussi remonter à De Gaulle et ses déclas que ne renierait pas Jean-Marie
26 Oct 2013, 22:09
Carpel a écrit:Le simple début de discussion ici est détruit par des crétins à 2 neurones dans ton genre, adepte du raisonnement PMU/RMC style, populo au possible
Carpel a écrit:99,9% des électeurs FN ont le même raisonnement : tous les problèmes de la nation sont, in fine, la cause de l'immigration LEGALE ou non, de plusieurs générations ou non.
26 Oct 2013, 22:11
26 Oct 2013, 22:19
26 Oct 2013, 22:19
Olympien a écrit:Quelle inculture, quand il suffit d'être un minimum renseigné pour savoir que le FN fait ses plus gros scores dans les zones rurales, là où il n'y a que très peu d'immigrés.
26 Oct 2013, 22:21
John a écrit:sonny a écrit:John, On peut aussi remonter à De Gaulle et ses déclas que ne renierait pas Jean-Marie
cf Colombey les deux mosquées
adepte du raisonnement PMU/RMC style, populo au possible
la télé et TF1 sévissent aussi là-bas
26 Oct 2013, 22:27
26 Oct 2013, 22:37
Carpel a écrit:A part ça je n'apporte aucun argument. Prouve moi que je dis des conneries quand je dis que la télé est coupable de maximiser cette peur dans des zones pourtant non-touchees.
26 Oct 2013, 22:52
26 Oct 2013, 23:00
26 Oct 2013, 23:01
MilkyWay a écrit:OMLIVE c'était mieux avant
27 Oct 2013, 08:04
Carpel a écrit:Parler de populations rurales pour dévier sur les paysans et la politiques agricole... Tout à l'air clair dans ton esprit c'est bien. Et pour ta gouverne, la majorité des agriculteurs vote à droite, pas a l'ext. Droite.
27 Oct 2013, 09:02
27 Oct 2013, 09:15
27 Oct 2013, 09:56
gob a écrit:Donc si je dis que le France ne peut plus accueillir d'immigration importante ni effacer des ardoises de partout dans le monde alors que le nombre de pauvres explose et que la classe moyenne est étranglée d'impôt, c'est être raciste et neo frontiste ?
Ou ça peut simplement être la réalité d'une situation économique et sociale actuelle ?
27 Oct 2013, 10:16
gob a écrit:Donc si je dis que le France ne peut plus accueillir d'immigration importante ni effacer des ardoises de partout dans le monde alors que le nombre de pauvres explose et que la classe moyenne est étranglée d'impôt, c'est être raciste et neo frontiste ?
Ou ça peut simplement être la réalité d'une situation économique et sociale actuelle ?
27 Oct 2013, 11:07
27 Oct 2013, 11:09
Olympien a écrit:gob a écrit:Donc si je dis que le France ne peut plus accueillir d'immigration importante ni effacer des ardoises de partout dans le monde alors que le nombre de pauvres explose et que la classe moyenne est étranglée d'impôt, c'est être raciste et neo frontiste ?
Non non, en reprenant un "argument frontiste", tu deviens automatiquement un néo-frontiste, et aussi un crétin à 2 neurones
27 Oct 2013, 11:23
gob a écrit:Olympien a écrit:gob a écrit:Donc si je dis que le France ne peut plus accueillir d'immigration importante ni effacer des ardoises de partout dans le monde alors que le nombre de pauvres explose et que la classe moyenne est étranglée d'impôt, c'est être raciste et neo frontiste ?
Non non, en reprenant un "argument frontiste", tu deviens automatiquement un néo-frontiste, et aussi un crétin à 2 neurones
On stigmatise, on caricature et surtout on ne prend jamais en compte les raisons qui poussent les gens à voter FN ...
Jusqu'a ce qu'il prenne le pouvoir ?