Modérateur: Modérateurs
Carpel a écrit:Explique nous que l'electeur FN n'est pas animé d'une pensée raciste. Si ça permet de te soulager et de te trouver une excuse.
Le simple début de discussion ici est détruit par des crétins à 2 neurones dans ton genre, adepte du raisonnement PMU/RMC style, populo au possible. Franchement, les specimens dans ton genre auto-proclamé expert, j'ai donné.
Et oui, N'koulou est dans ce qu'on appelle une fin de cycle. Je peux t'expliquer le football pour les nuls si tu veux.
Rob77 a écrit:Sonny,
Ton procédé est malhonnête...
Betsamee a écrit:
Carpel a écrit:Explique nous que l'electeur FN n'est pas animé d'une pensée raciste. Si ça permet de te soulager et de te trouver une excuse.
killerdemars a écrit:ruby, ce serait bien que vous donniez votre avis non ? Après je peux comprendre que vous craignez de vous faire insulter de sympathisants du FN, mais plus on est de fous, plus on rit !
Carpel a écrit:Bah non, je ne me sens pas supérieur, TRES loin de là. Juste, excuse-moi, mais débattre avec des gars qui vont d'entrée tourner en dérision tes arguments, avec des comparaisons absolument débiles, ça ne m'intéresse pas.
Quant à N'koulou, il est en fin de cycle à Marseille ça crève les yeux.
Carpel a écrit:Et bien ça non, je ne le comprends pas. Il y a d'autres alternatives au FN. On ne peut pas voter FN et occulter l'idéologie xénophobe de ce parti, ça me semble totalement inconcevable.
99,9% des électeurs FN ont le même raisonnement : tous les problèmes de la nation sont, in fine, la cause de l'immigration LEGALE ou non, de plusieurs générations ou non. Quand ça ne part pas dans des délires hystérique islamophobe, sur cet "ennemi de l'intérieur" coupable également de tous les maux.
Carpel a écrit:Quand je vois ta manière de débattre spécifiquement... Apparemment je suis pas le seul à penser ça de toi.
T'as pas une news sur un negro, un bico ou quelque chose là? Ça relancerait la discussion.
Carpel a écrit:Et bien ça non, je ne le comprends pas. Il y a d'autres alternatives au FN. On ne peut pas voter FN et occulter l'idéologie xénophobe de ce parti, ça me semble totalement inconcevable.
99,9% des électeurs FN ont le même raisonnement : tous les problèmes de la nation sont, in fine, la cause de l'immigration LEGALE ou non, de plusieurs générations ou non. Quand ça ne part pas dans des délires hystérique islamophobe, sur cet "ennemi de l'intérieur" coupable également de tous les maux.
Carpel a écrit:Et n'en déplaise aux UMPistes, oui la frontière FN/UMP est de plus en plus poreuse. Les partisans de la droite républicaine sont de plus en plus isolés, ils font office de vestiges à l'UMP aujourd'hui. (Raffarin, Baroin, Juppé...)
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 181 invités