26 Oct 2013, 13:32
John a écrit:Olympien a écrit:le raisonnement par l'absurde c'est de traiter de "généralisation par l'absurde FN style et de populisme crade" ce qui est l'opposé de ton opinion. Avec de telles phrases comme entrée dans le débat, effectivement vaut peut-être mieux t'abstenir
Laissons le thème de l'immigration au FN. Laissons leur aussi la sécurité comme ca ils n'auront plus qu'à attendre pour avoir le pouvoir.
26 Oct 2013, 14:13
sillicate a écrit:Et surtout, il passe sous silence que le gars en question est fan de zlatan, ce qui en fait un putain de qatarixe
26 Oct 2013, 14:14
John a écrit:Olympien a écrit:le raisonnement par l'absurde c'est de traiter de "généralisation par l'absurde FN style et de populisme crade" ce qui est l'opposé de ton opinion. Avec de telles phrases comme entrée dans le débat, effectivement vaut peut-être mieux t'abstenir
Laissons le thème de l'immigration au FN. Laissons leur aussi la sécurité comme ca ils n'auront plus qu'à attendre pour avoir le pouvoir.
26 Oct 2013, 14:53
26 Oct 2013, 15:52
Carpel a écrit:Donc ne pas laisser un thème au FN c'est l'aborder de la meme manière que lui?
26 Oct 2013, 15:54
Carpel a écrit:En plus d'etre le premier soutien de dictature sanguinaire type Syrie.
26 Oct 2013, 15:55
Rob77 a écrit:Olympien a écrit:le raisonnement par l'absurde c'est de traiter de "généralisation par l'absurde FN style et de populisme crade" ce qui est l'opposé de ton opinion. Avec de telles phrases comme entrée dans le débat, effectivement vaut peut-être mieux t'abstenir
En postant la page facebook de l'autre débile, qu'essaies tu de nous faire comprendre ?
C'est quoi l'objectif ?
26 Oct 2013, 16:01
John a écrit:Carpel a écrit:En plus d'etre le premier soutien de dictature sanguinaire type Syrie.
Là on est TRES MAL placés, nous, français, pour la ramener.
26 Oct 2013, 16:04
Carpel a écrit:John a écrit:Carpel a écrit:En plus d'etre le premier soutien de dictature sanguinaire type Syrie.
Là on est TRES MAL placés, nous, français, pour la ramener.
Je ne suis pas patriote pour un sou,donc je ne m'empêche pas de trouver ça deguelasse.
Qatar/Russie même combat, l'un fait réagir l'autre pas.
26 Oct 2013, 16:19
26 Oct 2013, 16:22
26 Oct 2013, 17:51
killerdemars a écrit:Rob77 a écrit:Olympien a écrit:le raisonnement par l'absurde c'est de traiter de "généralisation par l'absurde FN style et de populisme crade" ce qui est l'opposé de ton opinion. Avec de telles phrases comme entrée dans le débat, effectivement vaut peut-être mieux t'abstenir
En postant la page facebook de l'autre débile, qu'essaies tu de nous faire comprendre ?
C'est quoi l'objectif ?
Pourquoi ne pas poster cette page facebook, d'autant qu'a priori ils n'ont pas les moyens dans cette maison d'accueillir la pauvre petite Leonarda ?
Mais surtout, c'était "drôle".
26 Oct 2013, 17:53
26 Oct 2013, 18:05
Rob77 a écrit:C'est impressionnant l'intermédiaire proposé par l'UMP par exemple sur cette question.
Le PS tombe de plus en plus dans ce piège et celui de la sécurité (quelle étrangeté d'ailleurs d'aborder les deux à la suite...). Suffit de voir qui est à la tête du ministère de l'intérieur et pourquoi il est populaire à droite, sans oublier quelques "dérapages" bien sentis.
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/14 ... 97565.html
On court derrière une thématique grossière du FN. Sarkozy a fait de même pendant dix ans, on a vu ce que ça a donné pour le FN, à quel point sa lutte a été impressionnante.
26 Oct 2013, 18:06
Carpel a écrit:Donc ne pas laisser un thème au FN c'est l'aborder de la meme manière que lui?
26 Oct 2013, 18:09
Olympien a écrit:Le FN c'est pas en le traitant de la manière que vous le traitez qu'on le combat mais en démontant leurs programmes et propositions farfelues.
26 Oct 2013, 18:13
26 Oct 2013, 18:17
Olympien a écrit:Carpel a écrit:Donc ne pas laisser un thème au FN c'est l'aborder de la meme manière que lui?
Déjà la diabolisation du FN comme le font les extrêmes gauchistes comme toi et Rob, c'est précisément ce qui permet à ce même FN de monter.
Le FN c'est pas en le traitant de la manière que vous le traitez qu'on le combat mais en démontant leurs programmes et propositions farfelues.
Quand à mon avis sur l'immigration clandestine, si le FN à le même que moi, tant mieux pour eux. Je ne veux pas d'immigration clandestine, zéro. Ces gens-là n'ont pas leur place en France.
26 Oct 2013, 18:22
John a écrit:Rob77 a écrit:C'est impressionnant l'intermédiaire proposé par l'UMP par exemple sur cette question.
Le PS tombe de plus en plus dans ce piège et celui de la sécurité (quelle étrangeté d'ailleurs d'aborder les deux à la suite...). Suffit de voir qui est à la tête du ministère de l'intérieur et pourquoi il est populaire à droite, sans oublier quelques "dérapages" bien sentis.
http://www.huffingtonpost.fr/2013/10/14 ... 97565.html
On court derrière une thématique grossière du FN. Sarkozy a fait de même pendant dix ans, on a vu ce que ça a donné pour le FN, à quel point sa lutte a été impressionnante.
Le FN a plus progressé sous Sarkozy et sa drague ouverte aux électeurs FN ou pendant les années 80-90 où on a laissé ses thématiques au FN.
J'aborde les deux à la suite car ceux sont les deux thèmes forts du FN, ils ont basé tout leurs programmes pendant des années là dessus et c'est deux thèmes qu'on leur a abandonné (avec la Nation et une certaine forme de laïcité).
26 Oct 2013, 18:23