[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar Carpel » 25 Oct 2013, 19:42

Mais oui tous les immigres ont des mercedes, de grosses montres et des millions cachés en plus de vivre d'assistanat.

J'ai bon là?
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 25 Oct 2013, 19:58

Carpel, c'est bien ce que je dis, quand tu n'as pas suivi le débat depuis le début, vaut peut-être mieux éviter de débarquer avec des gros souliers et des accusations
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 25 Oct 2013, 20:53

Carpel, ce topic est la preuve qu'il y a pire que fumer de la beuh : se nourrir de FIFA online fait perdre encore plus de neurones. :vicieux:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Carpel » 25 Oct 2013, 21:10

http://www.lefigaro.fr/international/20 ... lgarie.php

Le résultat d'une campagne sensationnelle des médias. Avec les plus belles légendes populo et raciste sur les roms.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 25 Oct 2013, 21:12

sillicate a écrit:Carpel, ce topic est la preuve qu'il y a pire que fumer de la beuh : se nourrir de FIFA online fait perdre encore plus de neurones. :vicieux:

Il m'en reste assez pour ne pas devenir installateur de sonotones pour les vieux.

Qu'on me sorte un post qui explique que tous les immigrés veulent niquer les gendarmes et s'acheter des BMW avec le chômage (ce que le mec du Facebook nous raconte).
C'est juste le grand écart avec "on n'a pas les moyens de l'accueillir", le tapage avec Lenorda et cette page Facebook qui était "drôle". C'est tout.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar John » 25 Oct 2013, 21:38

Olympien a écrit:le raisonnement par l'absurde c'est de traiter de "généralisation par l'absurde FN style et de populisme crade" ce qui est l'opposé de ton opinion. Avec de telles phrases comme entrée dans le débat, effectivement vaut peut-être mieux t'abstenir

Laissons le thème de l'immigration au FN. Laissons leur aussi la sécurité comme ca ils n'auront plus qu'à attendre pour avoir le pouvoir.
John
La nonne
La nonne

Messagepar sillicate » 25 Oct 2013, 22:37

killerdemars a écrit:
sillicate a écrit:Carpel, ce topic est la preuve qu'il y a pire que fumer de la beuh : se nourrir de FIFA online fait perdre encore plus de neurones. :vicieux:

Il m'en reste assez pour ne pas devenir installateur de sonotones pour les vieux.

Qu'on me sorte un post qui explique que tous les immigrés veulent niquer les gendarmes et s'acheter des BMW avec le chômage (ce que le mec du Facebook nous raconte).
C'est juste le grand écart avec "on n'a pas les moyens de l'accueillir", le tapage avec Lenorda et cette page Facebook qui était "drôle". C'est tout.

Je me suis permis une attaque gratuite suite à la page précédente.
Olympien fait un post sur Leonarda, sa soeur, et des photos de facebook. Le tout est très drôle. Sauf la phrase à la fin avec le smiley, qui fait généralisation. Et surtout, il passe sous silence que le gars en question est fan de zlatan, ce qui en fait un putain de qatarix, ce qui est le vrai scandale. Mais bon, je pensais que le nom du smiley serait suffisant à comprendre.
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Carpel » 26 Oct 2013, 11:15

http://m.leparisien.fr/environnement/un ... 261309.php

Pour contester la politique de cette grande democratie qu'est la Russie. Pays criminel quo va accueillir les JO et la Coupe du Monde.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar John » 26 Oct 2013, 11:21

Carpel, je partage ton avis sur la Russie. Néanmoins, je ne plaindrais pas spécialement les militants de Greenpeace sur le coup. Ils se sont exposés sciemment à ce genre de sanctions, dans un pays comme la Russie. Ce n'est pas parce qu'en France on ne fait rien (ou pas grand chose) quand Greenpeace pénètre dans une centrale nucléaire que les autres pays doivent faire de même.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Carpel » 26 Oct 2013, 11:35

Bien au dela. Les ouvriers parqués, exploités et affamés pour construire stade et route. Les lois liberticides, les assassinats et emprisonnement politiques...
Carpel
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 26 Oct 2013, 11:36

Carpel a écrit:http://m.leparisien.fr/environnement/un-militant-de-greenpeace-se-suspend-au-2e-etage-de-la-tour-eiffel-26-10-2013-3261309.php

Pour contester la politique de cette grande democratie qu'est la Russie. Pays criminel quo va accueillir les JO et la Coupe du Monde.

En quoi la Russie n'est pas une grande démocratie, selon toi ?
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar killerdemars » 26 Oct 2013, 11:47

Information
«La CGT, ce sont des timbrés», a affirmé vendredi soir Maurice Taylor patron de Titan au micro de France Info. Avant de préciser sa pensée: «Attention, je ne dis pas que ce sont les employés qui sont stupides mais ceux qui les représentent, les syndicats et leurs avocats, ils n'ont aucun bon sens.»

:lol:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Fennec » 26 Oct 2013, 11:51

killerdemars a écrit:
Carpel a écrit:http://m.leparisien.fr/environnement/un-militant-de-greenpeace-se-suspend-au-2e-etage-de-la-tour-eiffel-26-10-2013-3261309.php

Tu déconnes j'espère ?
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar killerdemars » 26 Oct 2013, 11:54

Fennec, le "selon toi" signifiait : quels sont les exemples qui te chagrinent le plus, toi, personnellement.

Cela ne voulait pas dire que je voulais qu'il me convainc que c'était un pays de fou. :lol:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Fennec » 26 Oct 2013, 11:59

killerdemars, ah oui, maintenant que tu le dis. :mrgreen:
Autant pour moi.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar killerdemars » 26 Oct 2013, 12:01

Poutine est le plus grand :troll: de l'histoire des dirigeants du Monde. :lol:
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar sillicate » 26 Oct 2013, 12:08

Fennec, salaud, je voulais agresser killerdemars sur cette remarque, maintenant je peux plus. :evil:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Carpel » 26 Oct 2013, 12:50

killerdemars a écrit:

Tellement de choses que je ne sais par où commencer.

Les droits de l'homme perpetuellement bafoués , je pense a ces travailleurs venus de régions frontalieres (les kirzigh par exemples) qui sont juste reduit en esclavage. Les pressions politiques systematiques sur les opposants se traduisant par des interictions (meetings quand c'est soft ou assassinat et emprisonnement quand ça devient sérieux), je ne parle pas de la corruption qui est un sport national.

En plus d'etre le premier soutien de dictature sanguinaire type Syrie.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Carpel » 26 Oct 2013, 12:51

Et encore je t'épargne le passage sur la presse et le droits des asso contestataires ou des ONG.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Rob77 » 26 Oct 2013, 13:30

Olympien a écrit:le raisonnement par l'absurde c'est de traiter de "généralisation par l'absurde FN style et de populisme crade" ce qui est l'opposé de ton opinion. Avec de telles phrases comme entrée dans le débat, effectivement vaut peut-être mieux t'abstenir

En postant la page facebook de l'autre débile, qu'essaies tu de nous faire comprendre ?
C'est quoi l'objectif ?
Rob77

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café