[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar richardB » 24 Oct 2013, 22:01

le PS plonge dans le grand n'importe quoi.. ça fait vraiment flipper. Tous nos politiques sont bons à jeter, aucun n'est bon à remonter le niveau. Les seuls qui ont des connaissances sont peut être certains députés européens méconnus. C'est triste à mourrir.
richardB
Ménauposé
Ménauposé

Messagepar pretender » 24 Oct 2013, 22:37

sonny a écrit:jarlandine, Ca veut dire que t'auras un jolie chèque à faire à l'état pour ton argent placé légalement et à un taux légal (et pas très élevé).

Par contre, pour la fraude fiscale, toujours rien à l'horizon ? :-k
C'est sympa de punir de plus e plus la légalité, ça va pas du tout inciter les gens à être honnête.

T'as aussi l'option allemande "j'ai des avoirs dissimulés mais je suis plus tranquille en vous le disant".
Avec peut-être moins d'hypocrisie, mais un beau foutage de gueule sur le respect des principes et de la rigueur. Des Etats sont gagnants, le fraudeur a moins à payer et surtout les banques y trouvent largement leur compte. Et c'est bien là le + important, nesspa. :cretin:
pretender
Voice of Bielsa
Voice of Bielsa

Messagepar Thor » 24 Oct 2013, 23:34

jarlandine a écrit:Bon, les gars, est ce que quelqu' un peut m' expliquer ce que va induire la rétroactivité de prélèvements à 15% sur une assurance vie ???? Que je sache si je dois planquer les 4 centimes que je compte laisser à mon petit fils dans des bons anonymes ( si ça existe toujours ? ) . MERCI

SI tu as un fond euro, ça va rien te changer, tu payes déja la CSG chaque année. Le taux va juste passer à 15,8%
Si tu as un bon en unité de compte, la CSG était prise à la clôture ou en cas de retrait.
C'est surtout sur les PEL qu'ils vont se gaver....
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar sonny » 25 Oct 2013, 08:18

Information
Un garçon de 11 ans a été arrêté mercredi et présenté à la justice pour tentative de meurtre, après s'être rendu dans son école de Vancouver, dans le nord-ouest des Etats-Unis, avec un pistolet et 400 cartouches de munitions, a-t-on appris aujourd'hui. C'est le quatrième incident en moins d'une semaine impliquant des adolescents armés aux Etats-Unis, une série noire qui a fait quatre morts, dont deux professeurs.

Le garçon de 11 ans arrêté à Vancouver, dans l'Etat de Washington, avait également sur lui "plusieurs" couteaux et son collège, le Frontier Middle School, "a été bouclé pendant deux heures environ pendant que la police était sur les lieux. Il n'y a eu aucun blessé", a déclaré la police de la ville dans un communiqué.
Il a été déféré jeudi matin devant le tribunal pour enfants du comté de Clark, a précisé à l'AFP Kim Kapp, une porte-parole de la police.

Lundi, un adolescent de 12 ans avait tué un professeur qui essayait de le maîtriser, alors qu'il avait commencé à tirer sur ses camarades d'un collège de Sparks (Nevada, ouest). Il s'est ensuite suicidé en retournant l'arme contre lui. Le lendemain, un adolescent de 13 ans a été abattu par la police en Californie alors qu'il se promenait dans la rue avec ce qui semblait être un fusil. La police lui a ordonné de lâcher son arme "et immédiatement après, les officiers ont tiré à plusieurs reprises sur le sujet et l'ont touché", selon le shérif du comté de Sonoma. L'arme s'est avérée être un fusil à plombs. Enfin, mercredi, une enseignante de 24 ans a été tuée par un adolescent de 14 ans dans un lycée de Danvers (Massachusetts, nord-est). La police a retrouvé du sang dans les toilettes et découvert le corps de la jeune femme dans les bois à proximité.

Vive les USA redaface2 Vive les armes redaface2 et Vive les ados américains armé redaface2
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar aristote2 » 25 Oct 2013, 11:04

Le gouvernement n'écoute donc pas.
Perso, ras-le-bol des nouvelles taxes toujours créées...
aristote2
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 25 Oct 2013, 11:44

Thør a écrit:
jarlandine a écrit:Bon, les gars, est ce que quelqu' un peut m' expliquer ce que va induire la rétroactivité de prélèvements à 15% sur une assurance vie ???? Que je sache si je dois planquer les 4 centimes que je compte laisser à mon petit fils dans des bons anonymes ( si ça existe toujours ? ) . MERCI

SI tu as un fond euro, ça va rien te changer, tu payes déja la CSG chaque année. Le taux va juste passer à 15,8%
Si tu as un bon en unité de compte, la CSG était prise à la clôture ou en cas de retrait.
C'est surtout sur les PEL qu'ils vont se gaver....

La CSG te viole le cul au retrait, je viens de le faire. :shock:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar jarlandine » 25 Oct 2013, 12:26

Heu ... c' est une assurance vie sur laquelle tu peux placer ce que tu veux, quand tu veux, pas un versement mensuel .

Quand tu déposes , ça retient un pourcentage sur ta somme que tu récupère en intérêts sur un an à peu près .

J' avais quelques centaine d' €, mais au décès de mon papa en Mai, j' ai fait glisser son assurance vie , dont j' étais seule héritière, sur la mienne .
J' ai bien peur, si je retire, qu' on me ponctionne grave redaface2

Put ... j' en ai plein le c.. du St François !!! parce que, cet argent, c' est du salaire et de la retraite économisée, donc déjà ponctionné d' impôts, de csg et cie redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 25 Oct 2013, 12:28

Information
Leonarda accueillie par sa soeur Emina en France ? « Je la mettrais où ? » répond cette dernière vivant dans une maison de 200 m²

Emina vit à Contrisson au sein d'une autre famille de réfugiés kosovars, les Azjavi.
...
Selon le maire de la commune, François Clause, le couple vit avec leur enfant et plusieurs autres immigrés kosovars dans une maison «destinée à accueillir une famille nombreuse», où se côtoient trois générations.

Image

Image

http://nsa33.casimages.com/img/2013/10/24/13102405533573703.jpg

L'immigration c'est formidable :ptdr:
Olympien
Banni
Banni

Messagepar sonny » 25 Oct 2013, 12:48

Olympien, Avec tout l'essence que pompe ses multiples voitures, il donne beaucoup d'argent à la France redaface2 .

Beaucoup plus que tout ce qu'il touche en étant immigré kosovar fantôme.
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Olympien » 25 Oct 2013, 14:08

Dans sa page Facebook que j'ai posté, on peut lire entre autres "Vive le chômage" et "j'encule les Gendarmes ces fils de putes je roule à la vitesse que je veux"

Un exemple réussi d'intégration à n'en pas douter, ça me réconforte tout d'un coup de payer le PIB du Botswana en impôts et charges patronales pour ce genre d'enculés
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Travis Bickle » 25 Oct 2013, 14:18

Tu plaisantes j espère !
Sa classe E n est pas de dernière generation.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sonny » 25 Oct 2013, 14:45

Par contre, la rolex qu'il vend, elle est de dernière génération ?

Si tous les réfugiés clandestin chômeur ont des merco et des rolex, on a pas besoin de les aider :cretin:
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar Thor » 25 Oct 2013, 15:17

jarlandine a écrit:Heu ... c' est une assurance vie sur laquelle tu peux placer ce que tu veux, quand tu veux, pas un versement mensuel .

Quand tu déposes , ça retient un pourcentage sur ta somme que tu récupère en intérêts sur un an à peu près .

J' avais quelques centaine d' €, mais au décès de mon papa en Mai, j' ai fait glisser son assurance vie , dont j' étais seule héritière, sur la mienne .
J' ai bien peur, si je retire, qu' on me ponctionne grave redaface2

Put ... j' en ai plein le c.. du St François !!! parce que, cet argent, c' est du salaire et de la retraite économisée, donc déjà ponctionné d' impôts, de csg et cie redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2 redaface2

Les prélèvements sociaux sont pris sur la partie d'intérêts que tu vas retirer soit un trentaine d'euros pour un capital de 10000€.
Thor
Assidu
Assidu

Messagepar jarlandine » 25 Oct 2013, 17:05

Thør a écrit:
Les prélèvements sociaux sont pris sur la partie d'intérêts que tu vas retirer soit un trentaine d'euros pour un capital de 10000€.

Ouais ? sur un an ? fait suer quand même redaface2
" L’équité, c’est une certaine logique, du bon sens, alors que l’égalité est impossible, dans le football." Pape Diouf :diouf:
jarlandine
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar killerdemars » 25 Oct 2013, 17:17

La page Facebook... :ptdr:
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Carpel » 25 Oct 2013, 18:26

On peut analyser sans tomber dans les généralisations FN style et autre populisme crade ou pas?
Carpel
Banni
Banni

Messagepar niqos » 25 Oct 2013, 18:40

sonny a écrit:
Information
Un garçon de 11 ans a été arrêté mercredi et présenté à la justice pour tentative de meurtre, après s'être rendu dans son école de Vancouver, dans le nord-ouest des Etats-Unis, avec un pistolet et 400 cartouches de munitions, a-t-on appris aujourd'hui. C'est le quatrième incident en moins d'une semaine impliquant des adolescents armés aux Etats-Unis, une série noire qui a fait quatre morts, dont deux professeurs.

Le garçon de 11 ans arrêté à Vancouver, dans l'Etat de Washington, avait également sur lui "plusieurs" couteaux et son collège, le Frontier Middle School, "a été bouclé pendant deux heures environ pendant que la police était sur les lieux. Il n'y a eu aucun blessé", a déclaré la police de la ville dans un communiqué.
Il a été déféré jeudi matin devant le tribunal pour enfants du comté de Clark, a précisé à l'AFP Kim Kapp, une porte-parole de la police.

Lundi, un adolescent de 12 ans avait tué un professeur qui essayait de le maîtriser, alors qu'il avait commencé à tirer sur ses camarades d'un collège de Sparks (Nevada, ouest). Il s'est ensuite suicidé en retournant l'arme contre lui. Le lendemain, un adolescent de 13 ans a été abattu par la police en Californie alors qu'il se promenait dans la rue avec ce qui semblait être un fusil. La police lui a ordonné de lâcher son arme "et immédiatement après, les officiers ont tiré à plusieurs reprises sur le sujet et l'ont touché", selon le shérif du comté de Sonoma. L'arme s'est avérée être un fusil à plombs. Enfin, mercredi, une enseignante de 24 ans a été tuée par un adolescent de 14 ans dans un lycée de Danvers (Massachusetts, nord-est). La police a retrouvé du sang dans les toilettes et découvert le corps de la jeune femme dans les bois à proximité.

Vive les USA redaface2 Vive les armes redaface2 et Vive les ados américains armé redaface2

c'est la faute des jeux vidéos redaface2
"La mort est une journée qui mérite d'être vécue"
niqos
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar Olympien » 25 Oct 2013, 18:47

C'est devenu le nouveau point Godwin : le point FN.

Si le FN à dit y'a 5 ans qu'un chien ça a 4 pattes, ça veut pas dire que c'est faux.
Olympien
Banni
Banni

Messagepar Carpel » 25 Oct 2013, 19:20

Encore un raisonnement par l'absurde qui tue dans l'oeuf toute possibilité de discussion. Je sais meme pas pourquoi je viens encore sur ce sujet.
Carpel
Banni
Banni

Messagepar Olympien » 25 Oct 2013, 19:34

le raisonnement par l'absurde c'est de traiter de "généralisation par l'absurde FN style et de populisme crade" ce qui est l'opposé de ton opinion. Avec de telles phrases comme entrée dans le débat, effectivement vaut peut-être mieux t'abstenir
Olympien
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café