Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

23 Oct 2013, 18:54

sillicate, j'ai précisé ça (en gros) à Rob dans un MP, je sais qu'ils ont fait cette étude de manière partiale. Mais comme un peu toutes les études je trouve.

23 Oct 2013, 19:05

Quelqu'un qui pense publiquement avant l'étude que l'immigration c'est le mal n'est pas au même niveau de partialité que l'OCDE. :lol:

23 Oct 2013, 19:05

EL MAGNIFICO a écrit:
Olympien a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:mais c la seul solution au non vieillissement de l’Europe pour pas mal de pays

Non pas du tout, la seule solution au non vieillissement de l'Europe, c'est d'encourager les gens à faire des enfants en leur offrant des vraies perspectives d'avenir, d'emploi, de logement. C'est pas d'aller chercher des enfants ailleurs.

c faux les allemands ont tous fait pour que leur femme fassent plus d'enfant et ça n'a pratiquement rien changer :wink:

Car ils ont des femmes moche redaface2

23 Oct 2013, 19:06

Ou alors il est contre l'immigration parce que ses études sur le sujet lui permettent d'en venir à ces conclusions ?

23 Oct 2013, 19:09

sonny, ils sont pas tous une Angela dans leur lit redaface2

23 Oct 2013, 19:48

EL MAGNIFICO a écrit:
Olympien a écrit:
EL MAGNIFICO a écrit:mais c la seul solution au non vieillissement de l’Europe pour pas mal de pays

Non pas du tout, la seule solution au non vieillissement de l'Europe, c'est d'encourager les gens à faire des enfants en leur offrant des vraies perspectives d'avenir, d'emploi, de logement. C'est pas d'aller chercher des enfants ailleurs.

c faux les allemands ont tous fait pour que leur femme fassent plus d'enfant et ça n'a pratiquement rien changer :wink:

fête de la bière ?

23 Oct 2013, 20:02

killerdemars a écrit:Ou alors il est contre l'immigration parce que ses études sur le sujet lui permettent d'en venir à ces conclusions ?

Oui mais il est moins objectif qu une organisation comme l OCDE.
On peut avoir toutes les études , à partir du moment qu'on pense que l immigration coute plus que ca rapporte, on va tout faire pour trouver des arguments allant dans ce sens. Idem pour le cas inverse......

23 Oct 2013, 20:26

ideh a écrit:
killerdemars a écrit:Ou alors il est contre l'immigration parce que ses études sur le sujet lui permettent d'en venir à ces conclusions ?

On peut avoir toutes les études , à partir du moment qu'on pense que l immigration coute plus que ca rapporte, on va tout faire pour trouver des arguments allant dans ce sens. Idem pour le cas inverse......

Je l'ai dit, cette étude est partiale, je n'en doute pas. Mais ce n'est pour ça que le gars doit être considéré comme carrément incompétent pour discuter du sujet. :wink:

23 Oct 2013, 20:29

Les Allemands ont tout fait pour favoriser la maternité ? :shock:

Une Allemande ne peut quasiment pas travailler et avoir des enfants. C'est très difficile en pratique et celles qui le font sont culpabilisées par la culture locale.

23 Oct 2013, 21:17

ideh a écrit:

Oui mais Chojnicki c'est pas tres français, donc c'est clair que son etude a lui aussi est partielle, il veut demontrer absolument que les immigrés sont utiles et raporte, pour justifier pourquoi ses parents sont venus sur notre territoire national

23 Oct 2013, 22:11

bien sur la femme allemande au foyer comme toute femme européenne qui se respecte redaface2

24 Oct 2013, 08:38

Ah le progressisme irlandais... :lol:

24 Oct 2013, 10:57

Bon, les gars, est ce que quelqu' un peut m' expliquer ce que va induire la rétroactivité de prélèvements à 15% sur une assurance vie ???? Que je sache si je dois planquer les 4 centimes que je compte laisser à mon petit fils dans des bons anonymes ( si ça existe toujours ? ) . MERCI

24 Oct 2013, 12:48

Garm, tant que c pas de l'enculerie a la protestantisme redaface2

24 Oct 2013, 14:39

jarlandine, Ca veut dire que t'auras un jolie chèque à faire à l'état pour ton argent placé légalement et à un taux légal (et pas très élevé).

Par contre, pour la fraude fiscale, toujours rien à l'horizon ? :-k
C'est sympa de punir de plus e plus la légalité, ça va pas du tout inciter les gens à être honnête.

24 Oct 2013, 16:43

Putain ça c'est du viol caractérisé, un truc de fou.

24 Oct 2013, 16:47

tigrou a écrit:
ideh a écrit:

Oui mais Chojnicki c'est pas tres français, donc c'est clair que son etude a lui aussi est partielle, il veut demontrer absolument que les immigrés sont utiles et raporte, pour justifier pourquoi ses parents sont venus sur notre territoire national

C'est du 2nd degré ?

24 Oct 2013, 21:07

Gastibelza, un troll de 48h et il a fallu que ca soit qui tombe dedans, je suis decu :mrgreen:

24 Oct 2013, 21:11

tigrou, ce n'était qu'un doute. redaface2

24 Oct 2013, 21:35

La rétroactivité d'une loi en France, il me semble que c'est anti-constitutionnel. Ils vont se prendre un bon coup dans le cul par le conseil constit si c'est bien le cas.
Sujet verrouillé