Modérateur: Modérateurs
superolive a écrit:le discours d'Hollande a été d'un ridicule rare. Demander à une gamine de 15 ans instrumentalisée par son père de choisir ... et sa réponse .... c'est ridicule ....
Olympien a écrit:Si si on l'a dit, mais avant ce midi je ne savais pas qu'elle avait le visage et la voix pour aller avec. Finalement je suis conforté dans mon idée, on a bien fait de la virer
Rob77 a écrit:c'est peut être l'employeur fraudeur qu'il faut sanctionner, pas forcément le clandestin ou l'immigré légal bossant au black.
Jester a écrit:Moi sur cette "affaire" de la Leoconardoa là, je comprends pas pourquoi ça fait tout ce raffut. Enfin si. Pour moi ça en fait, car on n'arrête pas une gamine à la descente du bus devant ses camarades. Ca peut choquer. C'est là qu'ils ont merdé. Par contre si sa famille était dans l'illégalité et que comme d'autres, ils devaient être renvoyés chez eux (ensemble), là je vois pas ce qu'il y a de choquant.
Donc que les gamins fassent grève pour qu'elle revienne je comprends pas.
superolive a écrit:fourcroy, je pense surtout qu'il ne faut jamais agir dans la polémique .
Le cas Leonarda est un cas médiatique . Il pourrait y en avoir 30 000 chaque année . Parce que virer une personne c'est forcément émotionnel. Ama il faut légiferer , assouplir ce qui peut l'être , mais en même montrer qu'on ne vas pas accueillir toute la misère de l'humanité.
Phoenix a écrit:superolive a écrit:fourcroy, je pense surtout qu'il ne faut jamais agir dans la polémique .
Le cas Leonarda est un cas médiatique . Il pourrait y en avoir 30 000 chaque année . Parce que virer une personne c'est forcément émotionnel. Ama il faut légiferer , assouplir ce qui peut l'être , mais en même montrer qu'on ne vas pas accueillir toute la misère de l'humanité.
Putain mais +1000. Quand le politique, pire le chef de l'État, se mêle d'un fait divers, ça prouve le niveau de ridicule.
John a écrit:Phoenix a écrit:superolive a écrit:fourcroy, je pense surtout qu'il ne faut jamais agir dans la polémique .
Putain mais +1000. Quand le politique, pire le chef de l'État, se mêle d'un fait divers, ça prouve le niveau de ridicule.
Un chien a attaqué un gamin ? Vite une loi pour interdire les chiens d'attaque.
.
fourcroy a écrit:C'est pas un fait divers, c'est une actu qui monopolise l'attention des médias et des politiques depuis une semaine et qui a semé la zizanie dans la majorité. Le chef de l'Etat siffle la fin de la récré ; il est dans son rôle.
killerdemars a écrit:https://twitter.com/DibraniLeonarda
fourcroy a écrit:C'est pas un fait divers, c'est une actu qui monopolise l'attention des médias et des politiques depuis une semaine et qui a semé la zizanie dans la majorité. Le chef de l'Etat siffle la fin de la récré ; il est dans son rôle.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 88 invités